• Concerto pour une voix V2

     

    Bonjour

    suite les précieux commentaires sur la première version de Concerto pour une voix j'ai donc fait une deuxième version.

     

     

    Télécharger « Concerto pour une voix.mp3 »

     

    Merci pour votre indulgence pour quelques couacs, car je pense trop compliqué ces 5 pages de partitioncry

     

    Votre écoute et commentaires (critiques aussi bien sure)  seront welcome

    Amitiés.

    Genny

     

    P.S.: je ne remets pas le style car est toujours le même et je n'ai rien modifié.


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août 2019 à 20:06

    Bonsoir GENNY ...

    Ah ! je veux bien t'écouter, mais encore faut-il que tu puisses apposer la barre de lecture pour l'écoute

    Un petit oubli de ta part je pense ? 

    Pas grave, ça arrive.....

    Je reviendrai....

    @micalement @lan !!!yes

      • Mardi 20 Août 2019 à 20:14

        Bonsoir Alan

        j'avais mis le fichier en MP3 seulement désolé.

        La c'est bon maintenant il y a aussi la barrehappy

        L'age est terrible mais bon 

        Amitiés

        Genny

    2
    Mardi 20 Août 2019 à 20:29

    Re-Mon ami Genny

    OK pour la barre, maintenant je me délecte de ta prestation......

    Il y a du bon, c'est meilleur que la première version, tu es mieux en mesure et c'est nettement plus agréable à écouter.

    Je pense que ta voix féminine tu aurais dû la prendre un demi ton en dessous, le rendu aurait été meilleur.Mais attention c'est une question de goût personnel !

    Bravo quand même pour ton petit chef d'oeuvre musical, je sais que ce n'est pas un morceau évident à réaliser

    Mes amitiés et très bonne continuation @lan !!!!cool

    3
    Mardi 20 Août 2019 à 20:50

    Bonsoir Alan,

    merci pour ton écoute et commentaire.

    En faite finalement je n'ai pas trop sons de voix faudra que j'en prend mais j'en fait pas trop d'utilisation des voix c'est vrai.

    Oui pas simple, au moins pour moi;  trop de temps pour maîtriser.

    Je vais au dodo car demain départ tôt Toulouse.

    Amitiés

    Genny  

    4
    Mercredi 21 Août 2019 à 00:01

    Bonsoir Genny

    c’est encore une belle performance,
     
    et comme Alan dit c'est mieux que la dernière,
     
    mais  pour moi c’est bien, avec de jolis sons et un arrière-plan probablement pas facile
     
    à suivre le rythme beau travail en tout cas musique douce et agréable à écouteryes 
    pour moi c'est  un Grand Bravo  cool+
     
    Amities
     
    pierke

     

      • Mercredi 21 Août 2019 à 18:12

        Bonjour pierke

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Pas facile suivre le rythme changement de banque oufff je me suis compliqué la vie happyhappy

        Amitiés

        Genny 

    5
    Mercredi 21 Août 2019 à 08:01

    Bonjour Genny

    2ème version plus en place rythmiquement malgré les petites imperfections avec toujours cette orchestration que j’aime beaucoup avec ce clavecin

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 21 Août 2019 à 18:18

        Bonjour Corinne

        merci pour ton commentaire.

        La complication que je trouve est dans le changement de banque, suivre la partition et rester dans les temps.

        Il y a des couacs mais bon ce n'est pas encore pour mon niveau, un jour peut être.happyhappy

         

        J'ai fait beaucoup d'effort mais me manque la maîtrise de manipuler l'arrangeur et jouer.

        J'ai fait une version simple juste piano sans y mettre tout les trucs et changement de banque REG et la passe beaucoup mieux; plus facile

         

        Amitiés

        Genny 

    6
    Jeudi 22 Août 2019 à 16:24

    Bonjour Genny,

    tu as bien fait de la refaire,

    une deuxième mieux que la première qui était déjà pas mal,

    BRAVO pour ton travail

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

    7
    Vendredi 23 Août 2019 à 06:03

    Bonjour Magga

    merci pour ton écoute et commentaire d'encouragement.

    Amitiés

    Genny

     

    8
    Vendredi 23 Août 2019 à 09:04

    Bonjour Genny

              Cette deuxième version est plus aboutie que la première malgré encore quelques petites imperfections..... Bon travail de ta part.....

    Amitiés   René

      • Vendredi 23 Août 2019 à 15:43

        Bonjour René

        disons que j'ai essayé mais trop compliqué pour moi, avec un arrangeur si on veut faire des changements de banque et rendre un peut plus réaliste.

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny

         

    9
    Vendredi 23 Août 2019 à 23:27

    Bonsoir Genny,

    Cette version est beaucoup mieux, avec la réverb sur la voix c'est plus joli.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 24 Août 2019 à 04:48

        Bonjour Brigitte

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Comme tu m'avais conseillé j'ai augmenter la reverb sur le voix mais même si mieux manque d'assurance de ma part.

        L’expérience de ce morceau m'invite revoir la manipulation de banques de registration pendant le jeu.

        Amitiés

        Genny

    10
    Samedi 24 Août 2019 à 13:43

    Coucou Genny 

    une belle version avec ces voix feminines

    j'aime bien 

    amities

    JiJi 

      • Samedi 24 Août 2019 à 19:30

        Coucou Jiji

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Amitiés

        Genny

         

    11
    Samedi 24 Août 2019 à 14:13

    Salut Genny,

    J'avoue que j'avais mis un peu l'accent sur les points qui me semblaient à reprendre dans ta première version.

    Sur cette V2, tu témoignes d'un beau travail, plus soigné et de la prise en compte des remarques et conseils qui t'ont été donnés. Le résultat est probant!

    L'ensemble est plus cohérent, plus harmonieux, en respectant déjà un tempo plus lent de façon globale (même si tout n'est pas encore parfaitement calé).

    Orchestration dans la même bonne veine - Pas la peine d'y revenir.smile

    En tout cas, j'ai passé un très bon moment d'écoute sur ce titre que j'aime énormément.

    Je salue ta pugnacité, ton talent et ton excellent état d'esprit, très FTsien, par un superbe coup de cœur en tout cas, largement mérité.cool

    Bravo l'ami.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 24 Août 2019 à 19:34

        Salut Mysterio,

        merci pour ton écoute, conseils et commentaire.

        Pas simple la maîtrise de l'arrangeur mais bon j'ai essayé.

        Je suis déjà passé à autres choses maintenant mais faut que je trouve la partition qu'est introuvable à aujourd'hui.

        Ténacité oblige je dois le faire maintenant.

        Amitiés

        Genny 

         

    12
    Dimanche 25 Août 2019 à 14:28

    Bonjour Genny , un morceau que j'aimerais bien jouer ,mais qu'il me faudrait beaucoup travailler avant ,et comme je suis assez fainéant , je préfère écouter ta version que je trouve trés jolie  , et je te dis un grand bravo a toi pour le travail accompli.

    amities

    jacky

      • Dimanche 25 Août 2019 à 15:44

        Bonjour Jacky

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Tu as raison pas simple et je me suis embarqué dans quelque chose qui va bien au delà de mes capacités

        et puisque l'age ne m'arrange pas j'ai commencé le morceau Générique de Nicolas le Floch j'y travail même si je n'ai pas trouvé la partition; je suis tombé amoureux de cette musique.

        Amitiés

        Genny

         

         

    13
    Lundi 26 Août 2019 à 09:03

    Salut mon ami Genny , 

    Je ne sais plus si j'ai écouté la première version mais en tout cas , celle ci est vraiment belle .
    C'est un morceau difficile et vraiment pas évident à maîtriser coté rythmique .
    Franchement , je trouve que tu t'en sors avec les honneurs et le plaisir est au rendez vous .
    Je me régale à l'écoute .

    Je pense que perso , je n'oserais pas m'attaquer à ce titre , ne le connaissant pas assez ... 
    J'aime beaucoup ce que tu nous proposes et là , c'est vraiment chouette !

    très bon rendu au casque ! 

    Encore bravo pour ta ténacité et ton talent !

    Toute mon amitié  

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Lundi 26 Août 2019 à 17:32

        Salut mon ami Ricou

        d'abord j’espère que tes vacances ce sont bien déroulé.

        Tu as tout à fait raison s'attaquer un morceau comme ça faut être fouhappyhappy.

        Parfois le plaisir dépasse la raison (faut que je note cette phrase je la trouve jolie)happyhappy 

        Merci pour ton écoute et commentaire (sincèrement je m'attendais pirehappyhappy)

        Toute mon amitié Ricou

        Genny

    14
    Lundi 26 Août 2019 à 10:03

    Bonjour Genny

    Ta version 2 est beaucoup plus dans le tempo, même si toujours au même

    endroit il y a toujours ces petits décalages, mais beaucoup moins ressentis

    qu'à ta première version, je te félicite d'avoir recommencé, pour être franc

    personnellement j'aurais abandonné,

    Crois moi comme je te l'ai écris a ta première version, commençant à te connaître

    un peu musicalement, c'est tout a fait dans tes cordes 

    BRAVO !!!!  et un gros coup de cœur pour avoir recommencé

    Amitié

    Lulu

      • Lundi 26 Août 2019 à 17:36

        Bonjour Lulu

        merci pour ton second écoute et commentaire.

        Sincèrement je ne recommencerai pas et puis j'aurai pu utiliser Cubase mais bon j'aurai perdu le plaisir de me faire c......happyoh sssssssstttttt

        Amitiés

        Genny

    15
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:04

    Re re Genny

    Comme je reprends tous les post avec beaucoup de retard, je te réponds dans la même journée sur ton 2 ème essais sur ce morceau emblématique.

    Dur dur quelquefois, c'est mieux que la première fois comme quoi la persévérance apporte son lot de consolation.

    Amitiés

    JP 

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 17:03

        Bonjour JP

        merci pour ton écoute et commentaire.

        J'avais choisi encore un morceau pas facile et oui la II version montre des améliorations même si ce n'est pas encore le top. 

        Amitiés

        Genny 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :