• Clin d'oeil

    Bonjour à toutes et à tous,

    Avant d’essayer de couper un peu les ponts avec mon clavier,

    voici un clin d’œil et remerciements pour nos amis, OTTO, PIERKE,

    PAT d'ALSCACE, AIME, et tous ceux qui me font découvrir ces airs

    qui me procurent un dépaysement musical total et surtout très

    agréables. Donc pour vous tous, MERCI !!!!

    Ne me demandez pas le titre, je ne sais même pas si çà existe smile

    Mais c'est pas grave ce n'est pas le but premier de ce post.

    Alors exécuté avec le PSR-S770 rien touché au style à part du mixing

    console, mélodie en multipiste, une farandole d'accords DO - FA - SOLsmile

    un style, et plus qu'à se laisser allersmile

    Voilà c'est tout

    Un grand merci à vous toutes et tous

    Très très bon weekend

    Luc17

    Télécharger « clin d'oeil.mp3 »

    Télécharger « BohemianWaltz.S748.prs »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:27

    BJR Luc ,

    ces encore une bien belle compo que tu nous offre la ,

    ces joliment joué j'ai bien aimé la fanfare beau style et voices ,cool

    merci pour se bon moment musical ,yes

    mes amitiés

    André

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:18

    Bonjour Luc17

    Merci pour le clin d'oeil C'est une belle chanson que tu à tres bien joué cool

    et le style et voices son bien joli Jai bien aimé ta version yes

    prêt à danser Je vais réécouter belle melodie

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 12:43

    Bonjour Luc,

    Un dépaysement total et un registre musical inhabituel de ta part. A noter

    une belle intention de ta part pour remercier les membres cités ci-dessus.

    De temps en temps j'aime bien aussi entendre ce genre de musique malgré que

    ce ne soit pas mes goûts musicaux... Mais la diversité, il n'y a que ça de vrai!

    Tu nous montre aussi tes qualités de musiciens, un musicien capable de s'attaquer

    à tous types de morceaux.

    Encore une belle réussite, bravo

    Amitiés Nono

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 13:10

    Bonjour Luc,

    Pas mal du tout cette interprétation !

    D'autant que je viens d'écouter ton Be Bop a Lula et que du coup ça me permet de récupérer physiquement !

    Excellente interprétation !

    Cordialement.

    Jeapie

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 13:54

    Bonjour Luc,

    Je te retrouve en pleine forme pour une nouvelle prestation.

    Compo très agréable à écouter, et un rythme qui me plait beaucoup.

    Bien amicalement

    Pianiste76

    6
    Vendredi 23 Février 2018 à 19:09

    Bonsoir Luc,

     

    Je pense qu'il est agréable que nous puissions également échanger les cultures musicales d'autres pays ici, ce qui rend le forum encore plus attrayant!   yes

    Une valse typiquement bohémienne, que vous avez très bien joué avec les bons instruments et que j'ai beaucoup aimé!  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    7
    Vendredi 23 Février 2018 à 21:30

    Bonsoir Luc,

    Une bien jolie petite valse que tu nous offres-là, entraînante, bien interprétée et très agréable à écouter.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Vendredi 23 Février 2018 à 22:15

    Bonsoir Luc,

    Un bon moment musical original bien enlevé !

    Merci pour ce partage.

    Bien amicalement.

    Ted

    9
    Vendredi 23 Février 2018 à 23:22

    Bonsoir LUC, 

    C'est un plaisir que de t'écouter, sincèrement, une belle réalisation, une belle chanson, une richesse technique dans l'utilisation du schlager et hop tu maîtrise. 

    Chapeau pour ta belle prestation, et bravo pour cette hommage et clin d'oeil à nos amis adorant la Volgsmusik ou plus communément la musique Rhénane comme j'aime à le dire. 

    Merci pour ce beau clin d'oeil musical. 

    La richesse de notre Pays est bien dans le nombre incalculable de fromage dans nos belles régions et ainsi donc une multitude d'habitudes dans toutes les choses dont effectivement la musique. 

    Un Grand Bravo donc car le bonheur est au rendez-vous. 

    Bien amicalement et musicalement 

    Aimé en toute simplicité

    10
    Samedi 24 Février 2018 à 08:18

    Salut mon Luluc , 

    Une très belle valse viennoise et un très bon musicien pour mener tout ça à la baguette ...
    D'où , d'ailleurs la baguette viennoise ...LOL !!!!

    Du très bon boulot mon ami et un clin d'oeil magnifique à nos amis communs ! 

    Amitiés et encore bravo à toi ( je fais court car à la bourre une nouvelle fois ...Pffffff!!!! )

    Bizzzzz mon pote , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    11
    Samedi 24 Février 2018 à 09:23

    Bonjour LUC !

    Waouh, une très belle réalisation qui donne envie de danser......

    Très jolie valse en style alsacien, c'est super !!!

    De belle voices bien enlevées....Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!

    12
    Samedi 24 Février 2018 à 09:39

    Bonjour Luc,

    Une belle valse source de nôtre patrimoine parfois un peu oublié mais qui a fait danser nos ancêtres....

    Bravo pour cette excellente musiquebeurkcool

    Amitiés

    Didier

    13
    Samedi 24 Février 2018 à 09:43

    Salut Luc,

    Après le medley rock endiablé version sixties, voici l'univers plus guindé des salons viennois.wink2

    ça fait aussi le charme de notre blog d’être aussi hétéroclite, et de proposer un vaste panel d'univers musicaux aussi riches que variés pour l'ensemble de notre communauté.

    Pas forcément très fan de ce genre là, j'écoute malgré tout avec un intérêt certain les propositions de ce genre , ne serait ce que par respect pour la personne qui la joue, et je sais en apprécier le travail nécessaire.

    Un grand bravo pour cet ensemble qui m'apparait réussi, cohérent et très bien interprété, qui plus est sur ces styles en 3 temps, jamais faciles à appréhender.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    14
    Samedi 24 Février 2018 à 15:38

    Bonjour Luc,

    une belle interprétation pour cette valse,

    une musique tout en douceur,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    15
    Samedi 24 Février 2018 à 18:05

    Bonjour Luc,

    C'est très bien fait cette petite perle musicale. Bravo. Amitiés.

    Francis

    16
    Lundi 26 Février 2018 à 12:30

    cou coiu Lu c oui des musiques qui nous emportent dans la composition

    Bravo pour ton interpetationcool

    Amitiessmile

    JiJI 

    17
    Mardi 27 Février 2018 à 05:13

    Bonjour à toutes et à tous,

    DSL, pour ce petit clin d’œil, je vous adresse mes remerciements groupés pour vos

    écoutes et vos commentaires extrêmement agréables à lire et plein de gentillesse !!!

    Un grand merci à toutes et à tous !!!!!

    MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :