• Clayderman par notre ami Jacky !

    Voici un morceau intitulé je t'aime mon amour morceau chante par claudia jung et

    interprete par richard clayderman malheureusement je joue pas comme lui !

    Jacky 

     

    Et voici la partition !

    Télécharger « Je t aime mon amour.pdf »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:01

    bonjour,

    Très beau morçeau de richard clayderman, jouer par JACKY, puis-je avoir la partition ? ce serait génial,

    MERCI D AVANCE

    mais maintenant je vais jouer aussi..... A UNE AUTRE FOIS......

     

     

     

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:27

    Bonsoir Vivres

    Tu peux télécharger la partition , je viens de la mettre en téléchargement en dessous de la démo de jacky !

    Fred

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:49

    Salut mon Jacky !

    Et oui , comme tu le vois , je remonte le temps ...LOL !
    Une très bonne surprise avec ton 1er post sur FTS !
    Pour un 1er , la qualité est déjà là sans soucis !
    Très heureux de pouvoir écouter toutes ces "archives " , c'est dommage de laisser tout ça au grenier ...LOL !!!!

    Amitiés et encore bravo !!!!

    RICOU happycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :