• Bonsoir.

    Bonsoir les amis

    Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublis pas.

    J'ai été hospitalisé pour une  opération et on m'a fait sortir trop tôt .Donc rechute et retour au C H U

    Je n'ai pas accès à mon pc et suis très fatigué.Pour me remonter le moral mon épouse me télécharge

    vos compos et cela me fait du  bien de vous écouter .J'ai hâte de vous  commenter .

    Amaties

    Philippe

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2018 à 23:51

    Bonsoir Philippe

    J'espère que vous êtes à nouveau 100% rapide, vous ne devriez pas vous forcer,

    mais faites-le à l'aise que tout va bien.yes
    Nous vous souhaitons une bonne amélioration à bientot
    cool

    Amities

    pierke

     

    2
    Samedi 31 Mars 2018 à 06:30

    Bonjour Philippe,

    Il est vrai que l'on sort de plus en plus tôt de l'hôpital désormais. J'ai eu deux interventions en ambulatoire en février ; la première RAS mais la seconde j'ai mis deux semaines à m'en remettre.

    Repose toi bien et patience, tout devrait rentrer dans l'ordre !

    Amitiés,

    Chienfoo

    3
    Samedi 31 Mars 2018 à 06:39

    Bonjour Philippe,

    Je me suis demandé où tu étais, ça y est j'ai la réponse.

    Prends le temps de te reposer, je te souhaite du courage en attendant que les choses s'arrangent.

    Merci de nous avoir donné de tes nouvelles.

    Amitiés,

    Mimi

    4
    Samedi 31 Mars 2018 à 08:08

    Bonjour Philippe,

    Prends surtout le temps de te soigner et de te reposer !!

    même si tes posts manque un peuyes

    Merci pour ton petit message !!!!

    Soignes toi bien, ne vas pas plus vite que la musique smile

    Amitiés

    Luc17

    5
    Samedi 31 Mars 2018 à 08:17

    salut Philippe !

    merci de nous donner de tes nouvelles

    je te souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide parmi nous

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Samedi 31 Mars 2018 à 09:49

    Hello Philippe

            Merci pour les nouvelles, je te souhaite un prompt rétablissement afin que tu reviennes parmi nous en pleine forme...

    Amitiés  René

    7
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:32

    Bonjour Philippe,

    Bon courage l'ami, prends bien soin de toi et surtout soigne toi bien, et reviens nous vite.

    Bien amicalement.

     

    8
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:38

    Bonjour Philippe,

    je te souhaite un prompt rétablissement soigne toi bien,la santé il faut la préserver c'est ce que l'on a de mieux au monde.....

    Amitiés

    Didier

    9
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:39

    Bonjour Philippe,

    C'est sympa de nous donner de tes nouvelles, car lorsque quelqu'un n’apparaît plus soudainement sur le blog, il est difficile d'en connaitre les raisons qui relèvent souvent de la vie privée.

    Tu traverses un moment difficile, et j'espère te revoir en pleine forme très prochainement.

    Courage mon ami.

    Pianiste76

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:30

        Bonjour

        Merci beaucoup

        Amitiés

        Philippe

    10
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:49

    Bonjour Philippe,

    merci pour ces nouvelles,

    reposes toi bien et prends soin de toi.

    Amitiés magga

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:31

        Bonjour

        Merci

        Amitiés

        Philippe

    11
    Samedi 31 Mars 2018 à 12:26

    Bonjour Phil,

    J'ai connu avant mon opération de la cataracte.

    Je devais resté souvent dans le noir.

    Et mon fils a eut l'idée de mettre vos musique sur clé USB.

    Bon courage a toi je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange.

    Amitiés

    jmb

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:32

        Bonjour

        merci beaucoup

        Amitiés

        Philippe

    12
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:39

    Bonjour Philippe,

    Je pense que sur FTS nous sommes nombreux à connaître ta situation actuelle, et je ne suis pas le dernier.

    Je te remercie de nous prévenir mais sois sans crainte, tout va s'arranger après un peu de repos et nous serons tous très heureux de te retrouver.

    Amicalement

    Francis

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:33

        Bonjour

        Merci pour tant de gentillesse.

        Amitiés

        Philippe

    13
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:53

    salut l'ami 

    prends soin de toi....reviens nousen pleine forme....Allez....un peu de patience,  et tout va rentrer dans l'ordre.

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:35

        Bonjour

        Merci 

        Amitiés

        Philippe

    14
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:47

    Bonjour Philippe

    J'espère que ce n'est pas trop grave ??  je compatis à ta douleur, physique et morale.  Je te souhaite un prompt rétablissement . Reviens nous vite. N'aies crainte, les grands artiste on ne les oublie jamais. 

    A BIENTÔT  

    @mitiés

    Denise

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:37

        Bonjour

        Je suis vraiment contant d’être sur ce blog il y tant d'amitiés et de musiciens.

        Amitiés

        Philippe

    15
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:30

    Je te souhaite un prompt rétablissement. Que ce ne soit pas grave et repose-toi, il faut prendre le temps de se soigner. Amitiés

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:38

        Bonjour

        Merci beaucoup.

        Amitiés

        Philippe

    16
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:10

    Bonsoir Philippe,

    Je te souhaite de bien te rétablir et de nous régaler au plus tôt au travers de tes futures productions.

    Très amicalement

    Christian

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:40

        Bonjour Christian.

        Merci beaucoup si je ne me trompe pas nous résidons pas loin l'un de l'autre .

        Amitiés.

        Philippe

    17
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:24

    Bonsoir Philippe 

    Oui c'est vrai on revient trop   chererf

    alors on nous met dehores de plus en plus tot

    Je te souhaite une bonne convalescenceyes

    et que tu te remettes a ton clavierhappy

    Amitiés

    JiJi

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:42

        Bonjour

        Merci beaucoup.

        Amitiés

        Philippe

    18
    Samedi 31 Mars 2018 à 22:54

    Bonsoir Nr15,

    En espérant que ce soit rien de grave, je te souhaite un prompte rétablissement afin que tu puisses nous envoyer tes belles musiques.

    Amitiés et Joyeuses Pâques

    Brigitte

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:42

        Bonjour

        Merci beaucoup.

        Amitiés

        Philippe

    19
    Samedi 31 Mars 2018 à 23:24

    Salut Philippe,

    Bon courage, car ce n'est jamais une partie de plaisir que de fréquenter l’hôpital, et surtout bon rétablissement, en espérant que cette fois, ils te laissent le temps nécessaire à ta totale guérison.yes

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:51

        Bonjour

        Merci pour toute cette gentillesse .

        Je suis à la maison et je reviens doucement sur le blog pour dire merci et commenter les posts .

        La musique c'est ma passion la partager c'est un défis mais écouter de la musique jouée par  des amis

        que je trouve ici est un enrichissement émotionnel et une motivation pour faire encore mieux.

        Merci

        A mitiés

        Philippe

         

         

    20
    Dimanche 1er Avril 2018 à 10:47

    Bonjour Philippe,

    Désolé de te savoir malade. Je te souhaite un prompt rétablissement et ne t'inquiète pas, ta place t'attends. Bon courage et soigne toi bien. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 11:52

        Bonjour

        Merci Beaucoup

        Amitiés.

        Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :