• Bésame Mucho par Magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour faire avancer le SCHMILBLICK , une petit musique

    avec un style envoyé par notre ami Fred, j' en profite

    pour le remercier de tous ces cadeaux chaque fin de

    semaine, c'est vraiment super gentil .

     

    Télécharger « Besame mucho .S723.STY »

    Merci pour votre écoute

    Bonne fin de journée

    Amitiés Magga

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:16

    Coucou, 

    super sympa ta version, j'ai passé un agréable moment.

    de très beaux sons tout y est. Bravo!

    Amitiés.

    Pat.

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:21

    coucou Magalie !

    quelle jolie version de cette chanson culte ! et surtout quel style original !et l'accordéon bien sûr !

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:23

    bonsoir Magga,

    Hoooooooo super j'adore je suis aussi entrain de la travailler, bravo

    Amicalement Danielle

    4
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:30

    Coucou Magga 

    et bien une idee originale avec ce style

    Une ecoutre tres agreabl epour ce morceau tres connu bravo yes

    Amitie 

    Jira 

    5
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:30

    Bonsoir Magga,

    Belle reprise de ce grand standard, j'ai bien aimé la transition à l'accordéon, les cuivres sont jolis aussi.

    Bravo à toi!

    Bonne soirée

    Jacky

    6
    Mardi 6 Décembre 2016 à 19:34
    Bonsoir Magga, Très jolie interprétation car c'est plutôt rare avec l'accordéon, mais c'est supoer. Amitiés Francis
    7
    Mardi 6 Décembre 2016 à 20:15

    Bonsoir Magga,

    Un classique de la variété mais qui avec ce style un peu différent sonne autrement.

    Très belle interprétation mon amie.

    Bises.

    Jeapie

    8
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:10

    Bonsoir magga

    Je viens de t'écouter avec bonheur. Tu me fais rêver. J'aimerais tant en faire autant.

    très belle interprétation, et agréable à l'oreille.

    Merci d'avoir posté pour nous.

    Amitiés

    Patrick

    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 22:21

    Bonsoir magga 

    très belle interprétation 

    j'adore cette musique qui est très bien jouée 

    un grand bravo a toi 

    mes amitiés

    michel 

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 01:05

    BSR Magga

    très belle reprise  de cette musique ton style donne bien et un bon sons de trompette yes

    le tous est formidable et je me suis permis de prendre ton style en te remercient  

    bravo a toi 

    Bizzz

    amitiés

    andré

    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 02:32

    Bonsoir  magga,

    C'est un régal que de t'écouter !

    Très bon style et très bons choix des instruments, le tout servi par une superbe interprétation et, du moins c'est ce que j'ai entendu et ressenti, sans hésitations.

    Bravo, c'est un gros coup de cœur pour moi.

    petitgas

    12
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:56

    Bonjour Magga

    Excellent moment d'écoute du début à la fin avec une superbe trompette et un bel accordéon

    Amitiés

    Corinne

    13
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:34

    Salut ma petite Magga !!

    Très content de voir que les styles que je propose dans les packs cadeau servent à faire de belle choses !!

    Oui il est super sympa ce style, je l'avais testé avant de mettre le pack en ligne .

    tu nous as offert une super interprétation sur ce morceau, les breaks bien placés, les instruments biens choisis, bref, c'est une très très belle réalisation !!!

    Un grand bravo mon amie tu as juste assuré !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

    14
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:06

    bonjour

    Belle interprétation de ce morceau avec un style très agréable... Bravo

    15
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:23

    Bonjour Magga,

    très belle version de ce titre très repris dans des versions toutes différentes.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    16
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:33

    Salut Magalie,

    Bon, moi, pour ce titre, c'est déjà fait...

    Bah écoute, ainsi ça me convient très bien, avec ton talent de plus, y a rien

    à redire sinon, bravo et merci pour ce chouette partage !

    Une chanson que j'adore en plus et que tu assures très bien !coolcool

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    17
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:49

    Bonjour Magalie,

    Que rajouter d'autres aux compliments déjà évoqués !

    C'est très bien interprété ... un vrai plaisir pour l'oreille !

    Je rejoins  Fred entre autres sur la qualité de tes breaks   !

    Belle réalisation! cool

    Amitiés

    Geofred

    18
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:37

    Bonjour Magga,

    Très belle reprise! tiens! je vais pouvoir l'essayer....

    Amitiés

    Rose

    19
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:30

    bonjour magga   belle reprise   même si ca va un peu plus vite    belle interprétation de ce titre    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    20
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:51

    Salut ma petite Magga,

    Une très belle reprise en effet, de ce grand classique de la chanson populaire!

    Tu as su une fois encore intégrer de belle façon tes instruments favoris dont l'accordéon dans un arrangement, lui aussi  très bon, grâce à ce style parfaitement bien exploité sur les drums notamment!

    Bonne utilisation des cuivres également. cool

    Bravo à toi!happy

    Bizzzz et merci pour ton dynamisme intact depuis ton arrivée - ton rôle de "mascotte" est tenu de mains de maitresse! cool

    Mysterio FTS

    21
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:33

    Bonjour à tous,

    Un très grand MERCI pour vos très gentils commentaires,

    qui me font super plaisir.

    Bonne fin de journée.

    Amitiés magga

    22
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:50

    Coucou Magga,

    Très belle reprise avec un très bon style et encore une fois merci d'y avoir apporté un peu d'accordéon.

    jmb

    23
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:43

    Bonjour,

    Merci Jmb, pour ton écoute et ton gentil commentaire.

    Bon après-midi

    magga

    24
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:29

    Coucou Mascotte

    Quelle est belle et dynamique ta version, j'adore le style et les breaks bien placé qui donne de la pêche a ce titre, une jolie mandoline, glokenspiel ou vibraphone j'hésite, et bien entendu cette superbe trompette que tu sembles aimé, que du bonheur, un bon accordéon également.

    bravo pour ta prestation, c'est superbe, coup de coeur 

    bises Mascotte

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    25
    Samedi 10 Décembre 2016 à 12:41

    BONJOUR MAGGA

    En t écoutant je suis sur que tu as pris plaisir à jouer ce morceau...c 'est un classique ..... mais c 'est toujours du bonheur à jouer ce morceau...Y'a des airs comme cà...C est une belle reprise... la maitirse du clavier est au rendez vous.....

    Amititiés 

    papy59

    26
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 13:58

    Bonjour,

    merci Yves-Robert et Papy59 pour votre écoute et vos très gentils messsages,

    qui me font très plaisir,

    C'est vrai, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce morceau.

    Amitiés magga

    27
    Lundi 19 Décembre 2016 à 22:32

    Bonsoir Magga , superbe interprétation , j'aime ton choix pour la trompette et celui de l'accordéon est super .

    Merci pour ce moment agréable .

    c'est un plaisir de t'écouter .

    Amitiés .

    Claudine .

    28
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:16

    Bonjour Claudine,

    merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :