• Balade dominicale (impro sur tyros 5) par Corinne

    Bonjour à tous

    C'est dimanche, il fait beau (enfin ici en région parisienne), alors tous en forêt

    Voici une petite balade au milieu des écureuils que j'aime bien.

    Impro faite avec le tyros 5 et le style PianoOrchBallad du yamaha cvp 405 (piano arrangeur) 

    Bonne balade

    Amitiés

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 09:38

    Bonjour Dorrine,jai addoré,tres bien joué,et aussi les belles  foto's que tu nous a partagé,  l'ensemble est TRES bien fait la musique tré bien joué Merçi beaucoup :une musique pour enlevé tout le stresse,de la semaines......j'achettes.....

     

    Jempie

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 10:00

    Bonjour Corinne,

    Excellente journée qui commence à l'écoute de ton impro et pour cause : il me suffit de regarder par la fenêtre et je suis dans

    l'ambiance !

    En effet j'ai la chance d'habiter en plein milieu de la forêt (Parc National des Cévennes) et donc je t'écoute en regardant à l'extérieur et c'est super !

    Bon ce matin j'ai pas vu d'écureuils (nous en avons) mais il y a les biches et les sangliers ......

    Merci pour ce beau cadeau du dimanche matin.

    Jeapie

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 10:13

    c'est tout simplement splendide, d'abord les photos , que j'aimerai bien voir  de ma fenetre,mais je ne vois que des pins et la mer , hors la musique  colle aussi en regardant la mer , c'est exactement  ça , elle est est d'un calme plat , avec un beau soleil qui commence à chauffer, ton impro est géniale car elle va avec  la foret et la mer .Bravo , que j'aimerai savoir improviser, car devant le clavier sans partitions je suis sec de chez sec.Respects.

    Amicalement

     

    4
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 10:22

             Bonjour Corinne

              J ' A D O R E!!!!!!!!!!!!!! Que ça fait du bien dès le dimanche matin, une journée qui commence tout en douceur, comme je les aimes, la musique et les photos superbes.......Merci pour ce moment fabuleux........

              Amitiés  René

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:22

                                                  ET BIEN BRAVO                              

                   QUE C'EST AGREABLE DE BON MATIN d'ecouter et de voir une belle video comme la tienne

                       moi aussi je suis a cote d'un bois et je vois des ecureuils quand je ne me leve pas trop tard yes

                          soleil soleil !!!alors juste un petit tour ce matin sur FTS 

                            bonne journee ensoleillee pour tous 

                                    bravo CORINNE

                                                jira

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:45

    Bonjour,merci corinne superbe a écouter réveil tout en douceur,pour ceux qui ont des écureuils autour d'eux avec beaucoup de patience il s'apprivoisent.

    Ils n'ont qu'un inconvénient ils sont rempli de puces,mais c'est un bonheur de les voir de près.

    7
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:58

    Bonjour Corinne

    je viens de rentrer d'une petite promenade dans un parc, et j'avoue que j'aurais bien aimé avoir ta musique dans les oreilles ce matin, il ne fait pas très chaud mais ensoleillé, et les couleurs de l'automne s'installe petit à petit, je n'ai pas croisé d'écureil dommage, par contre des chats

    merçi pour cette ballade très douce bien improvisée, sur ces magnifiques photos, que dire a part bravo

    mes amitiés

    bon dimanche

    Yves-Robert

    8
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:31

    Bonjour et un grand bravo Corinne... Comme d'habitude d'ailleurs...

    C'est tellement toujours bien joué, que l'on ne peut te titiller que sur des détails...

    Sur Youtube, je n'avais pas encore vu cette nouvelle vidéo...

    En tout cas, je constate que tu as trouvé le truc pour aller en forêt..... Sans y aller....

    C'est sur que toute seule...Ou alors en compagnie d'un gros chien....

    Si c'était une femelle, elle pourrait se nommer " Dorrine "...

    Mais ça risquerait d'effrayer les écureuils....

    Je plaisante bien sur....

    ( J'espère que tu voudras bien m'excuser, Jemp, de te chambrer une petit peu...)

    Bon dimanche à toi, ainsi qu'à toutes et tous...

    Au plaisir...

    Papy-video.

     

     

    9
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 13:21

    très bel ensemble ..superbe..cool....tendre.....doux.........voila rien d autre à dire que de t'ecouter

     

    10
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 15:18
    Bonjour Corinne, un grand merci pour ce morceau zen et ces photos, c'est très reposant.

    Musicalement MANU
    11
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 15:56

    Bonjour Corinne

    C'est magnifique, les photos, la musique, 

    Tu as beaucoup de talent.

    Merci pour ce beau moment.

    Amitiés magga

    12
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:13

    Bonjour Corinne, belle présentation photo. Vraiment reposant. Superbe et bien choisi l'encompagnement et la musique. SI JE NE ME TROMPE PAS EST CE PAS LE BOIS DE BOULOGNE,   Amitié LOUISXIV 

    13
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:12

    Que c'est beau tout ça! La musique, les photos .....Que dire de plus que tout ce qui a été écrit ?

    Merci vraiment,

    Amitiés

    Rose

    14
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:22

    Bonjour Corinne,

    je ne sais pas où tu trouves l'inspiration mais vraiment une musique qui me fait quelques choses.

    De la belle et douce musique sur ces images superbes!

    Du très bon comme toujours...

    Amitiés

    Michel

    15
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:42

    Salut Corinne,

    Wowww...Très jolie compo, et ce style est magnifique!! - Pile poil le genre que j'aime parfois jouer!

    Tu l'as vraiment sublimée par une mélodie douce et agréable ainsi que des voices vraiment sympas et variées!

    Le tout est parfaitement illustré par ces belles images de nature. Un régal!

    Vraiment superbe tout ça! très gros kiff! cool

    Bravo.

    Amitiés.

    Mysterio FTS.

     

     

    16
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:42

    Rebonjour à tous

    Vous êtes vraiment très sympa et je vous remercie pour tous vos commentaires.

     

    @gleen83 : j'étais aussi il y a quelques temps sec de chez sec sans partition. Je suis incapable de jouer un air connu sans partition.

    Comme il y a des styles que je voulais utiliser (notamment les Chillout, AngelSun) et pour lesquels je ne trouvais rien d'écrit à jouer, j'ai pris quelques suites d'accords et j'ai brodé dessus. A force de jouer, peu à peu l'oreille s'habitue, les doigts aussi. 

    Sympa la vue sur la mer ! ! ! Je t'envie.

     

    @Papyvideo : vidéo pas mise sur youtube en public pour l'instant. 

    Je ne suis pas allée en forêt mai j'ai tout de même fait une belle balade à pied ce matin pour profiter du soleil et rester en forme.

     

    @ Louis XIV : ce sont des photos prises sur internet (site Goodfon, images gratuites en format 16/9)

     

    @Mikky59 : Pour l'inspiration je ne sais pas non plus. Il faut trouver le bon moment et rester zen quand rien ne vient.

     

    @Mysterio : Un grand merci pour ton commentaire. Si tu veux le style, je peux le faire passer.

     

    Bonne soirée à tous

     Amitiés

    Corinne

     

     

    17
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:59

    un peu de retard dans les commentaires du blog.........

    De toute beauté corinne......quel talent...

    Amitites

    papy59

    18
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 22:40

    Bonsoir Papy59

    Merci pour le passage par ici et le commentaire sympa.

    A bientôt

    Corinne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :