• Avé Maria par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour animer un peu et suivre Corinne dans ce délire AVE MARIA,

    j'ai fait  ma petite interprétation, juste histoire de rire un peu.

     

    Style Schlager Waltz, pris sur le blog 

    Pad String Ballad

    Partition 

    Télécharger « Ave Maria.pdf »

    Télécharger « Ave Maria2.pdf »

     

    délire AVE MARIA

     

    Une version faite il y a quelques temps

                AVE MARIA

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 16:13

    Coucou Magga,

    Il manquait l'accordéon et je comptai sur toi,voila c'est fait.

    Bravo et merci.

    jmb

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 16:29

    salut magga

    meme très occupée, je vois  que tu as pris le temps de nous faire un petit délire à ta sauce....Un grand merci d 'avoir comme d hab jouer le jeu dans nos délires.....

    Amitités 

    papy59

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:30

    Bonjour Magga,

    Très beau délire, chouette a écouter Bravos pour cette bonne humeur

    Amitié

    Fred

    4
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:40

    ...la seconde ai failli la manquer...

    On est plus dans l'ambiance initiale, mais quelle qualité de jeu !!!!*

    C'est sublime, c'est comme cela que je l'aime, on a beau dire, délirer, mais

    il est des titres incontournables, sur lesquels il est difficile d'apporter de grandes

    modifications !!!

    Là, c'est un très gros coup de coeur, whaou !!!!!!coolcoolcool

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    5
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:16

    Bonsoir Magga,

    Ton délire passe très bien mais qu'est-ce que je savoure ton autre version! Comme le dit si bien

    Serge, il est des titres pour lesquels il est difficile de s'éloigner...

    Bravo à toi et bon courage pour ta soirée,

    Amitiés

    Rose

    6
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:36

    bonsoir magga  bravo pour le delire mais bravissimo pour la version classique que je trouve admirable  avec des  

    frissons qui me parcourent le corps tellement ta version est belle   un énorme bravo pou ton interprétation et ton

    orchestration .

     

    amities

     

    jacky

    7
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:42

    BSR Magga,

    j'ai bien écouté tais 2 version d'avé maria très bien interprété une comme l'autre

    mes bien sur mon cœur se penche bien sur ,sur la deuxième version don tous y est

    la tendresse la sagesse sur un style adéquate avec des voices impeccable bravo a toi l'artiste

    mes amitiés et tous mes meilleur veux pour l'ans nouvelle 2017 que ça ta porte joie et bonheur

    et sur tous santé

    bisous

    André        

    8
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 00:17

    Bonsoir Magga,

    1. Pas de version Magga sans accordéon, ça va de soi... ça donne bien d'ailleurs...ça change de l'original.

    Ta 2e version plus classique, style chant grégorien, est magnifique, très beau violon qui donne la chair de poule.

    Bravo pour ces 2 très belles  interprétations.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 06:54

    Bonjour Magga,

    ton délire est super mais je préfère nettement la deuxième qui est juste sublime

    Amicalement Danielle

    10
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 07:09

    Bonjour Magga

    Super sympa cette version style valse

    Bravo à toi d'avoir réussi à caser un 4 temps en 3 temps. Et pourquoi pas ?

    Merci pour ta participation à ce petit délire

    Sinon pour la version classique, c'est magnifique

    Le style, les chœurs, les violons, tout y est.

    As-tu la partition avec accords de cet Ave Maria ?

    Amitiés

    Corinne

    11
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 08:57

    coucou Magalie !

    bravo pour cette jolie valse et surtout pour ta version classique !

    c'est un pur régal

    amitiés

    Jean-Luc

    12
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:49

    Merci à notre petite Mascotte préférée qui, bien que courant de gauche à droite trouve le temps de participer et de déconner avec nous !

    Bises mon amie.

    Jeapie

    13
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:09

    Coucou ma Magga , 

    Alors là mon amie , c'est un tour de force !!! 
    Tu as réussi à passer ce titre en 3/4 ...là , je dis respect !!!! 
    Un superbe délire qui finalement colle super bien au morceau ! 
    La version plus classique est quand à elle magnifique également , sois tranquille !!!

    Avec toute mon amitié , encore bravo !

    Bizzzzz mon amie  

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    14
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 15:33

    Bonjour,

    merci à toutes et tous pour vos très gentils messages,

    qui me font très plaisir.

    Amitiés magga

    15
    Samedi 31 Décembre 2016 à 15:13

    bonjour Magga

    Merci pour tes deux interprétations. Toutefois, j'ai tout de même une préférence pour la version plus classique. Bravo. Bon Réveillon et Meilleurs Voeux 2017

    16
    Samedi 31 Décembre 2016 à 15:32

    Bonjour,

    merci Rojoli, pour ton gentil commentaire.

    Bonne fêtes de fin d'année.

    Amitiés magga

    17
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:47

    Bonjour Magga,

    Le délire devient contagieux et ce n'est pas pour me déplaire. Comme disait l'autre : "Soyons fou".

    Amitiés

    Francis

    18
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:09

    Coucou,

    merci Jim61,

    le délire, une belle contagion pour nous tous.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :