• Allez Hop !!!!!!

    Bonjour à toutes et à tous,

    Bon il pleut !!! j'ai eu le temps de préparer un truc vite fait,

    j'ai l'impression que ça me dit quelque chose mais vraiment

    pas sur !! toujours est il que je trouve çà agréable et que je

    me suis bien amusé pour du court et du vite faityes

    pour un début de journée çà le ferasmile

    Alors excécuté avec le PSR S770 mixing pour style et mélodie

    rajout de voix, 3 accords très simple DO - FA - SOL et Hop !!!

    Passez un excellent dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Luc17

    Télécharger « Allez Hop !!.mp3 »

    Télécharger « xt4 Ranchera.T158.STY »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 09:55

    Bonjour Luc un bon dimanche l'ami

    Une jolie interprétation pour commencer la journée. Je ne vais pas t'aider sur le titre car ça sort de ma zone de connaissance. 

    UN morceau qui met en forme remarquablement exécuté, j'adore les guitares solos. 

    Un très bon style bien choisi,  tout va bien avec ton morceau. 

     

    En tout cas un coup de chapeau pour ce bon moment le problème de ce genre de musique c'est qu'elle reste dans la tête!!!

    Encore bravo et à bientôt

    Amitiés

    2
    Dimanche 29 Avril 2018 à 10:24

    Bonjour Luc,

    Un peu de gaieté dans cette journée pluvieuse fait du bien. Belle prestation très rythmée et bien orchestrée. Bravo. Amitiés.

    Francis

    3
    Dimanche 29 Avril 2018 à 10:31

    Bonjour Luc

    jolie interprétation comme dit maridor76 pour le matin, un truc tres Bien fait

    nous sommes immédiatement dans une ambiance de fête happy

    tres bons style avec des beaux sons Je l'ai apprécié, l'écouterai à nouveauyeshappy

    Amities

    pierke

     

     

    4
    Dimanche 29 Avril 2018 à 10:39

    Bonjour Luc,

    Pour commencer la journée, voilà une composition bien gaie dont la mélodie reste en tête.

    Ton talent a fait le reste.

    Les voices sont agréables, que demander de plus !

    Bon dimanche l'ami

    Pianiste76

    5
    Dimanche 29 Avril 2018 à 11:02

    Bonjour Luc,

    Très belle inspiration pour ce morceau très entraînant.

    Bon choix d'instrument et de style qui réveillent pour un dimanche.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    6
    Dimanche 29 Avril 2018 à 11:20

    Bonjour Luc

          Il n' y a que des belles choses ce matin !!!! comme tous les jours d' ailleurs  sur FTS . Musique très entraînante, ça met la pêche......

    Bravo à toi pour cette  belle réalisation .... Je suis de bonne humeur maintenant !!!!!

    Merci l' Ami

    Bon Dimanche

    Amitiés  René (flygoupil) 

    7
    Dimanche 29 Avril 2018 à 12:08

    Bonjour Luc,

     

    malheureusement je ne peux pas dire un mot, le temps est très beau ici - encore - demain il fera plus frais et nuageux !

    J'adore ces chansons typiquement mexicaines dans " Mariachi Sound ", ça rend mon dimanche encore plus vivant !

    Bravo à votre belle interprétation !   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    8
    Dimanche 29 Avril 2018 à 14:50

    Salut Luc,

    Forcément ça change de l'univers que tu proposais dans ton précédent post mais cela démontre tes qualités de musiciens et ta versatilité!cool

    Ici, c'est ambiance mexicaine, avec une ligne mélodique qui n'est pas sans rappeler les morceaux du far west et aussi certaines musiques de fêtes populaires!glasses

    Bref, c'est l'ambiance festive et divertissante, qui contraste avec la morosité de nos climats actuels, dans ton post et assurément c'est pour nous, membres de la communauté du blog nOmber One, la joie, la bonne humeur qui en ressortent!happy

    Un grand bravo et forcement le joli coup de cœur qui va avec.happy

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

    9
    Dimanche 29 Avril 2018 à 15:29

    Coucou Luc

    une jolie musique entrainante ,bonne pour les diamanchs après midi

    a la guinguette au bord de l'eau pour les amateurs du genre

    bravo

    JiJi

    10
    Dimanche 29 Avril 2018 à 17:33

    Ola Luc,

    Changement radical d'ambiance par rapport à tes précédentes propositions...

    Mais une ambiance joyeuse et très cadencée qui fait appel à la bonne  humeur et

    aussi au talent du musicien. Car effectivement je pense que ce ne doit pas être simple à jouer 

    et mettre en place.

    Dépaysement garantie avec cette brillantissime proposition qui inspire à une atmosphère 

    un peu pleus ensoleillée...

    Un grand bravo Lucky

    Amitiés bizz Nono

     

    11
    Dimanche 29 Avril 2018 à 18:17

    salut mon ami luc 

    changement radical de style.... Super entrainant,  festif,  agréable à souhait....que du bonheur à l 'écoute...

    J'adore ces moments d 'éclates et de joies.....Bravo encore du bon boulot.

    Amititiés 

    papy59

    12
    Dimanche 29 Avril 2018 à 22:33

    Bonsoir Luc,

    une musique très entraînante,

    une très belle interprétation,

    un bon moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Lundi 30 Avril 2018 à 00:34

    Bonsoir Luc.

    Whaouuuu ça déménage dur dis donc.  Superbement interprété crois moi.

    Un très bon choix de voices du début à la fin.

    Mais pour un dimanche, ça réveille. Lol.

    Un très grand bravo à toi.

    Patrick

    14
    Lundi 30 Avril 2018 à 06:57

    Salut mon Luluc , 

    Et bien mon ami , te voilà au Mexique ? LOL ! 
    Bon , rassure toi , tu n'es pas un sombre héros ...( ok , elle est pas terrible celle ci mais tant pis pour toi ! ) 
    Encore une fois , ton talent n'est plus à démontrer et pour du vite fait , ça sonne très bien mon ami !

    Ton jeu est parfait et la gaité qui ressort de ton interprétation est super à entendre .
    J'ai passé un bon moment d'écoute et comme à chaque fois , c'est un plaisir de te retrouver derrière le clavier .

    Encore bravo à toi mon ami et toute mon amitié , 

    Bizzzzzzzz , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    15
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:05

    Bonjour Luc,

    Allez hop! un peu de gaité avec cette musique festive.

    Cela donne une super pêche merci.

    Amitiés

    jmb

    16
    Mardi 1er Mai 2018 à 05:57

    Bonjour à toutes et à tous,

    Encore désolé, je vous adresse une réponse groupée et vous remercie

    pour vos écoutes et vos commentaires, toujours aussi sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

    et agréable à lire !!!!!!!!!!!!!!!!

    MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17    Luluc

    17
    Mercredi 2 Mai 2018 à 15:31

    Bonjour

    Comme tu y va .

    Vite fait mais très bien fait .Sur un style qui bouge tu y va de bon cœur.

    Bravo l'artiste........et merci coolcoolcool

    Amitiés

    Philippe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :