• A Vot'bon coeur - Coucou, j'arrive

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Un peu en retard, mais j'arrive pour déconner

    avec vous, pour ce délire de Jeapie,

    c'est loin d'être parfait, mais il faut bien,

    de temps en temps s'amuser, et avec vous mes amis,

    j'adore.

     

    Style Christmas Ballad

    Pad Xmas Loops

     

    A VOT'BON COEUR 

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés Magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 15:54

    Coucou Magga

    et bien tu as bien fait de te lancer et de deconner comme tu dis winktongue

    Un grand bravo pour la musique proposeecool

    Bravo

    Jira 

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 16:40

    BRAVO MAGGA

    Mieux vaut tard  que jamais....Dis donc elle est bien sage ta reprise.....Toute  en douceur...un grand merci,  j'étais sur de t entendre sur ce délire.....je  connais les habitudes de la maison.....un grand merci magga de jouer le jeux avec les "Déconneurs" du blog....

    amitiés 

    papy59

    3
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:50

    Bonsoir Magga,

    Je me suis permis de modifier le titre pour qu'on puisse savoir que ton post faisait partie de la série des déconneurs !!!

    Ton bon cœur te perdra, sensible comme tu l'est tu as pensé qu'à son âge et ses ennuis cardiaques il fallait ménager ce pauvre Salvatore Adamo !!!!

    Et soucieuse de sa santé tu lui a concocté une petite version bien pépère pour pas trop le fatiguer !!!! MDR !

    Super ta déconnade mon amie !

    Merci d'avoir participé.

    Jeapie

    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 18:27

    Salut not' Mascotte,

    Sois rassurée, j'ai pris aussi pas mal de retard que je suis en train de combler !

    Plus lente que les précédentes mais toute aussi agréable cette interprétation !

    Bravo Magalie !

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    5
    Samedi 17 Décembre 2016 à 19:09

    coucou Magalie !

    ça m'étonnait aussi que tu ne te joignes pas à notre bande de jeunes !!

    là tu nous la joues "thé dansant" voire "3 ème âge " !! MDR

    elle est superbe ta version et c'est chouette de voir que tu "déconnes" toujours avec nous les "p'tits vieux" !

    bises

    Jean-Luc

     

    6
    Samedi 17 Décembre 2016 à 19:28

    Bonsoir Magga,

    Comme y dit Papy, "vieux motards que jamais". Version cool et très stylée. Une belle interprétation. Bravo.

    Amitiés

    Francis

    7
    Samedi 17 Décembre 2016 à 20:58

    Bonsoir Magga,

    C'est original. On est loin du "boum, boum" mais plus proches du aïe.. aïe.. aïe mes rhumatismes.

    Ce côté inattendu me plait bien, c'est marrant. happy

    Amitiés

    Christian

    8
    Samedi 17 Décembre 2016 à 21:39

    Bonjour Magga

    En voilà une version originale ambiance Noël

    Super style

    Le rythme plus lent va bien aussi

    Et bien maintenant ça va, je connais l'air après avoir écouté tous les délires des uns et de autres et avoir un peu pianoté ce morceau

    Amitiés

    Corinne

    9
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 06:00

    Bonsoir Magga,

    belle ambiance pour noel, bravo

    Amicalement Danielle

    10
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 06:16

    Salut ma petite Magga , 

    Un superbe délire également mon amie ! 
    Décidément , comme je le disais dans un autre commentaire ces délires entre ami(e)s valent leur pesant d'or !!! 
    Là encore , tu as su faire une très belle revisite et pour une "déconnade" , c'est , je trouve surtout un superbe moment !!!!

    Bizzzz mon Amie et toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcool

    11
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:49

    BJR Magga,

    belle interprétation de cette chanson le style nais pas mal non plus on prend le temps de la savouré

    et ces un petit délice bravo ma grande ces un j'aime yescoolcoolcool

    amitiés

    andré   

    12
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:21

    Bonjour Magga

    version de Noel qui n'est pas mal du tout, j'aime beaucoup le douceur que tu as apporté à ce titre.

    ça change des versions de nos amis mais c'est très agréable

    Bravo 

    Bises

    Yves-Robert

    13
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:07

    Bonjour,

    merci pour vos très gentils messages,

    qui me font toujours très plaisir.

    On s'amuse bien sur F.T.S

    Amitiés magga

    14
    Lundi 19 Décembre 2016 à 00:25

    Bonsoir Magga,

    Excellente ta version! ce style de circonstance colle vraiment bien avec cette musique, comme-quoi!

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Lundi 19 Décembre 2016 à 14:10

    Bonjour,

    merci Brigitte de ton écoute,

    et ton gentil commentaire.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :