• 6 NOUVELLES VOIX TOUJOURS DE LA PART DE NOTRE AMI PASLOOPING

    Bonjour

    Voici encore 6 voix toujours dans le même esprit...pour nos Tyros offertes par Pascal

    (Paslooping)

    https://www.dropbox.com/s/tz2pi6ubpddut3j/Divers2.rar?dl=0

    Bonne musique et merci à lui pour cette avalanche de voices! N'hésitez pas à en faire des retours et à lui dire si tout est ok.


    Un grand remerciement pour cet état d'esprit formidable de partage dont nous sommes très fiers ici, jour après jour! :)

    Mysterio.


  • Commentaires

    1
    colasmusique
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:50

    Bonjour Paslooping,

    Tous mes remerciements pour la mise en ligne de ces nouvelles voix que je vais m'empresser d'écouter.

    Parallèlement à cette intention, je traduis le souhait de l'un de mes amis qui possède un T4 et qui voudrait bien y mettre les voix UVN. Pourrais-tu m'indiquer le modus si ce n'est pas trop long?

    Remerciements

    Christian

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 12:11

    @Christian ( colasmusique )

    Tu peux faire une recherche sur ce forum avec le terme "UVN" . Un exemple :

    http://fred17.eklablog.com/charger-des-voices-uvn-sur-tyros-4-a83135372

     

    et au passage merci à Pascal pour les voices :-)

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:02

    Bon bah voilà: tout est dit! :)

    Merci aux deux Christian!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:57

    Encore du beau monde, MERCI Pascal

    Cl@ude ♫

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:16

    merci pour ces voix

     

    MAITRE STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :