• 3eme Homme....

                                       Extrait du film du même nom.........

                             Sur une musique d'Anton Karas......

                             Mais..... en version Broadway !!!!!!

     

                                             " 3e   H O M M E "  he

                              

                                                                           Bon délire à vous ... Alan !!!

     

    3eme Homme....

    3eme Homme....

     

                   3eme Homme....3eme Homme....

    3eme Homme....

     

                                    


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:43

    heuu t'es sur que c'est à mettre en partie délire????

    et après "on" me fait des complexes d'infériorité! lol!! :)

    Mais c'est sublime!! musical à souhait et vachement chouette à écouter!! je suis sur le derrière!!

    y a du boulot derrière tout cela...mon oreille ne me trompe pas!!

    Bravo Maitre Alan!!

    Amicalement.

    Mystério.

     

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:04

    Maitre Mystério.... relevez-vous, tamponnez-vous le fessiez et réajustez votre tenue, J'ai eu l'occasion de prendre un enka avec Anton Karas hier  soir, il m'a suggérer l'histoire, donc comme on dit dans ch'nord y'a qu'à fauque..... Merci pour tes appréciations... Alan !!!mad

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:25

    bonsoir alan a 100% de l'avis de thierry ca c'est pas du delire c'est de l'art  un plaisir a l'ecoute   un grand bravo  

    jacky

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:53

    Bonjour Alan c'est superbe bien joué le style et les voices tout et parfait il y a boulot la dessous jusqu’à la fin 

            domino10  

    5
    mikky59
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:06

    Bonsoir Alan 33

     

    C'est un régal pour les oreilles, très entrainant encore une fois bravo pour cette démonstration!

    Mes amitiés du Nord

     

     

    6
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:21

    Merci à vous mes chers amis, Jacky, Mikky, Domino..... de ces commentaires moussants ; mais je voulais faire du délire.... Apparemment je n'y suis pas arrivé, si j'ai bien compris, je vais recommencer autre chose qui cette fois j'espère va délirer..... Bonne soirée  Alan !!!

    7
    cgabrieljack
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:12

    bonsoir a tous un  regal cette musisique il y a des tres  forts prami-nous  tempi sa fait plaisir de les ecoutes    a+ gaby

    8
    colasmusique
    Samedi 11 Octobre 2014 à 22:41

    Bonsoir Alan,


    J'ai vraiment bien aimé.  Quand je ne sais quoi dire après tous ces commentaires, je dis "c'est top!!"


    Amitiés


    Christian

    9
    Jacky57
    Samedi 11 Octobre 2014 à 23:08

    Ha oui! çà me rappelle ma jeunesse, j'ai connu un gars comme çà qui jouait de la cithare de concert, un vrai virtuose, il jouait ce morceau, j'étais fasciné, à tel point que je me suis acheté une accord cithare, il fallait glissé la partition spéciale en dessous des cordes, et on suivait les points noirs, çà sonnait bien, mais pas comme la cithare de concert, cela remonte quand même à 50 ans, puis je me suis acheté cette partition et j'ai joué sur un vieux harmonium ou il fallait pomper avec les deux pieds, alors catastrophe, ou c'était les doigts qui ne suivaient pas ou les pieds, j'ai abandonné. Je voudrais bien avoir cette partition avec accords!

    10
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 01:48

    BRAVO JACKY 57 BEAU PARCOURS.ET ORIGINAL.....TON COMMENT MUSICAL.....

     

     

     

    TéééééRRRRRRR TOUSSSS A TOUT DIT......BRAVO MAITRE ALANJL33........

    TU POSTES PAS MAL MAINTENANT....VITESSE DE CROISI2RE.......EN ACCELERATION......CHAPEAU BLANC ATOI §§§§§§

     

    ALLLLEZ BROADWAY......CLAQUEETTONS........JE TE VOIS LA........TU JETTES TES DOIGTS.......EN RYTHM.....

     

    UN COUP D INTRO..ENTRE2......UN CGHT DE TON.........AAAALLLEZ C EST REPARTIE...........UNE FINALE........ET VLLA

    ENCORE UN MORSIO.......BONNE NUIT KAMARAD ALAN...A DEMAIN

     

    11
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:07

    Bonjourà vous cgabrieljack, colasmusique, jacky 57 et clotpat 62  de vos élogieux commentaires, qui sont un régal pour la lecture tant c'est merveilleux........Pour la partition (jacky 57) malheureusement je ne la possède pas, j'ai réalisé ce morceau en m'aidant d'une interprétation de James last (et oui !!!) sur lequel j'ai adopté ce style "BROADWAY" apportant des modifications......... Voilà pour l'historique de ce morceau...... Bon dimanche à tous Alan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :