• 2 ème défi de mars 2024

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous voici en avril avec le 2 ème défi de mars .....

    Bonne écoute.

     


    Amitiés.

    Jeapie
    Défi numéro 2

     

           Proposé par : GG07
     
     

    2 ème défi de mars 2024

    Télécharger « 02-GG07-Ecris-moi (P.Bachelet).mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril à 08:12

    salut GG !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson ...il faut dire que je n'étais pas très fan de Pierre Bachelet (son timbre de voix me "gênait"...)

    mais je reconnais qu'il a composé de jolies mélodies ...la preuve !

    un grand bravo à toi pour ce défi amplement relevé

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mardi 2 Avril à 08:46

    Bonjour GG

      

           Je ne connais pas ce titre, alors c' est une belle découverte, tu as réussi ce défi en trouvant les bons ingrédients, ton Talent à fait le reste....

           Bravo à toi, super moment d' écoute.....

           Amitiés...

    René

    3
    Mardi 2 Avril à 19:32

    Comme dirait mon guideur sur "Waze" (GPS vocal) , "prenez du Bachelet c'est une valeur sure" et de plus interprétée avec soin et précision comme le souhaitait ce fameux Pierre des Corons.

    Beau travail en effet de découverte pour nous. Merci

    Bien amusicalement

    Alain16

    4
    Mardi 2 Avril à 21:41

    Bonsoir GG07,

    Pas facile cette chanson de P Bachelet. Le style est impeccable et les voix sont très bien choisies.

    Bravo pour ton interprétation et ce défi.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

    5
    Mardi 2 Avril à 22:23

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette mélodie

    que je ne connaissais pas non plus, mais agréable à entendre,

    beau style choisi et avec de belles sonorités, une belle écoute

    et beau défi.

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke  

    6
    Mercredi 3 Avril à 07:53

    Bonjour gg

    Bon j'attendais le refrain dés fois que, mais non je ne connais pas

    Ton interprétation est encore sans faille, mais là je te connais

    Très agréable écoute !!

    Amitiés

    Luc

    7
    Mercredi 3 Avril à 18:43

    Salut GG,

    Un titre que je connais bien pour l'avoir joué en bal.

    Une très belle reprise de ce titre de l'excellent auteur compositeur interprète qu'était Pierre Bachelet.

    Le titre n'est pas si facile que ça à mettre en place, mais le défi est hautement relevé.

    Bravo pour cette réalisation

    Amicalemnt,

    Genosman

    8
    Mercredi 3 Avril à 19:15

    Bonsoir GG,

    Ah oui, je connais: j'étais fan de Bachelet, alors, je ne peux que te féliciter

    pour cette reprise.

    Bravo et à bientôt!

    Amitiés (après je te dirai bises)

    Rose

    9
    Samedi 6 Avril à 13:22

    Coucou Gg

    Une chanson que je  decouvre 

    et connaitre tres peu au refrain wink2

    Une belle repriseyes

    mes amities

    Bon weekend 

    JiJI

     

    10
    Dimanche 7 Avril à 11:20

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de cette chanson,

    le style et les voices sont bien choisis,

    Bravocoolcool

    un moment agréable d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :