• You raise me up

    Bonjour à tous,

    Ce weekend, j'ai entendu cette chanson de Josh Groban magnifiquement interprétée par un groupe local.

    En rentrant chez moi, je me suis empressé de voir comment le Tyros pouvait reproduire ce morceau.

    je suis parti d'un style interne (IrishHymn2) que j'ai légèrement retouché, une intro qui va bien, quelques nappes violons, des chœurs Gospel pour finir et voila le résultat, You raise me up version Tyros.

    Bonne écoute sarcastic

     

    Le MP3 :

    Télécharger « You raise me up.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:10

    salut Pat !

    moi la musique celtique c'est mon "truc" !

    superbe interprétation avec des sonorités réglées au millimètre !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:22

    Bonjour pat, 

    Et bien quel résultat, les divers sons, sont  magnifiques, à écouter prêt d'une cheminée.

    Amicalement Danielle

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:39

    Bjr pat

    très belle musique que tu nous a fais la , ces magnifiquement bien joué l'ami

    j'ai très apprécier ton style et des song qui leur vont a merveilles cool

    aussi ces très reposent a écouté grand bravo yes

    amitié

    andre716   

    4
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:04

    Hello pat du 10

               Que c' est beau!!!!!! j' aime beaucoup, très belle réalisation, les instruments choisis c' est du nickel chrome..

               Bravo à toi pour cette interprétation......

    Amitiés  René

       

    5
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:21

    Bonjour Pat

    Superbe mélodie, très belle interprétation, j'ai particulièrement aimé le passage flûte.

    Un grand bravo.

    Musicalement.

    Pat.

    6
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:32

    salut pat du 10

    alors là je suis sur et meme certain qu tu vas rendre un homme heureux .....c 'est le boss FRED....T'inquiètes c 'est tout bon aussi pour nous, mais je sais que fred est fan de musique irlandaise, bretonne, celtique...Elle est en plus magnifique ton interprétation,  tu vas faire plus d 'un heureux....Que c est joli,  j'aime entendre ce genre de musique,  elle fait du bien... ca prend aux tripes....Quel bonheur tu peux pas savoir....Un gros kiffe....Bravo l 'artiste... J'adore.

    Amitités 

    PAPY59

    7
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:54

    Salut Pat du 10,

    Bah alors cela fera un second heureux avec notre patron !!!!

    Ça vous prend comme ça, profondément avec toutes les émotions que ce genre de musique

    procure ! Whaou, c'est magistralement bien fait et d'une qualité exceptionnelle !!!

    Le niveau est très haut et parfois, soi-même l'on se sent tout à coup devenir petit mais

    c'est avec plaisir surtout avec ce genre là !

    Très émucry en tout cas, c'est de l'Art avec un grand "A"yesyes

    Un méga coup de coeur pour ce bijou, pépite Ftsienne !

    Félicitations, je suis "baba" !!!

    Amicalement et merci pour cette perle !

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:58

        Bonsoir Serge, très heureux que ce morceau t'ait donné le frisson, la est tout l'art de la musique, d'ou l’intérêt de la partager.

        Merci pour ce commentaire.

        Amicalement

        Pat

    8
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 20:20

    Bonjour pat du 10

    Une superbe réalisation, un grand moment d'extase musicale ; c'est du grand  et du lourd !!!!

    C'est magistralement bien combiné et orchestré ........

    UN GRAND BRAVO à toi mon ami 

    Amitiés Alan !!!cool

    9
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 20:32

    Bonsoir Pad du 10,

    Quelle belle mélodie qui me fait dresser les poils. J'adore cette musique et j'adore la jouer.

    Tu nous fais une superbe interprétation avec le bon style que tu n'as pas oublié de préciser.

    Très agréable à écouter, que du bonheur.

    Amitiés

    Claude39

     

    10
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 20:33

    Bonsoir par du 10,

    Très belle mélodie, que tu as su mettre en valeur.

    C'est vraiment très beau et agréable.

    Pianiste76

    11
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:00

    Bonsoir,

    Cette musique je la connais bien et je l'aime vraiment ,elle est magnifique.

    Tu as bien choisi ta façon de l'interpréter, super.

    Si j'avais eu le mp3, je l'aurais téléchargé avec plaisir.

    cool Bravo et bonne soirée.

    Yvan.

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:07

        Il n'y a qu'a demander, je l'ai rajouté plus haut yes

        Merci pour le commentaire

        Musicalement

        Pat

    12
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:01

    Merci à tous pour vos commentaires, je n'en attendais pas tant, n'en jetez plus je suis comblé. C'est vrai que cette chanson est magnifique, elle date de 2002 mais provoque toujours autant d'émotion et de plaisir à la jouer.

    Le tyros est vraiment un instrument formidable, je ne le possède que depuis quelques mois mais le plaisir de jouer avec ne fait que grandir de jour en jour, c'est incroyable ce que l'on peut faire avec. J'ai joué de très longues années dans un groupe et je retrouve le même plaisir d’interprétation avec cet instrument, que du bonheur.

    Merci à tous.

    Musicalement

    Pat

    13
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:02

    Coucou Pat du 10

    Une superbe interpretation

    c'est vraiment bien fait ,avec de bonnes voices choisies 

    Le tout ,tres agreable bravo

    Jira 

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:33

        Merci beaucoup

        Amicalement

        Pat

    14
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:05

    Wowwww!!! Wowwwww et rewowww!!  pffiouuuu! Cette pépite est à écouter impérativement!!!

    Alors là,  pour le coup, je l'ai pas vu venir celui là, mais purée, que c'est beau et particulièrement bien joué!

    Une superbe ambiance posée - on est dans le celtique à 200% et c'est fait avec la classe!!!

    Tu as réussi des réglages chirurgicaux dans tes voices, et ton mixage: c'est du caviar ton cover!

    Je suis super admiratif (c'est pas peu dire!)

    Rien à redire - C'est du top de chez top!! Il faut juste écouter et apprécier!! happy

    C'est magnifique, joué avec sensibilité, justesse, intelligence, et une belle variété de voices typiques!

    Les envolées de cordes sont à tomber....jusqu'au final fluté tout en douceur!! waaaaa.....owww...

    Le jeu est totalement maitrisé - très très beau travail d'arrangement! la vache! je suis scotchééé!! oh

    Bref, ce sera un méga coup de cœur pour moi aussi, et pépite ftsienne assurément! cool

    S U P E R B E!! - tu m'as filé la chair de poule, et ça c'est bon signe!! yes

    Bravo l'ami!

    Dieu (ému et vraiment super impressionné par ce missile celtique!!)

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:54

        Oulala !!!!! je ne sais même pas quoi répondre à un commentaire si élogieux, surtout de la part de quelqu'un qui, quand j'écoute ses compos postées sur le site, maîtrise on ne peut mieux le tyros. 

        Je suis vraiment flatté yes

        Très très heureux que ce morceau ait plu autant, cela me met une sacrée pression pour le prochain post lol.

        Encore merci

        Amicalement

        Pat

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 08:55

        +1000 !!!!! yes

    15
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:55

    Bonsoir à tous.

    Pat du 10.  Bravo pour cette magnifique composition très reposante. Bons songs et voices.

    Je vais la jouer. Enfin essayer. lol

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:33

        Merci beaucoup

        Amicalement

        Pat

    16
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:19

    Bonsoir Pat du 10,

    Ca alors j'adore !!!!!!!

    C'est très beau..... les montées en puissance, les pianissimo ...... super bien interprété !

    Très bon choix de style , voices et surtout une interprétation d' une grande sensibilité !

    C'est vrai que c'est une pépite !

    J'aime beaucoup ce que fait JOSH GROBAN !

    Félicitations !coolcoolcool

    Amicalement

    Geofred

     PS: Pat du 10 ...comme l'Aube ? si oui ...de quel ville ? j'y ai vécu et fabriqué mes enfants là-bas ! LOL 

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:32

        Bonsoir Geofred, 

        Et oui, de l'Aube, de TROYES plus précisément, je ne suis pas aubois d'origine mais j'y vis et travaille depuis plus de 20 ans.

        Merci pour ton commentaire

        Amicalement

        Pat

         

    17
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:31

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour le mp3.

    Bonne nuit.

    Yvan..

    18
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 00:07

    Bonsoir Pat du 10,

    Alors-là, une merveille! Très belle interprétation de ce celtique, magnifique!

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 00:13

    Bonsoir Pat du 10,

    Je me joins aux commentaires des collègues pour te dire que j'apprécie beaucoup ce morceau, son interprétation, le styles, les instruments, ton jeu.

    Là c'est de la musique, de la belle musique bien harmonieuse, hyper plaisante à écouter et à ré écouter.

    Bravo, c'est excellent.

    petitgas

    20
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:16

    Bonjour Pat du 10,

    Ben à moi, ça me parle bien. La musique celtique n'est pas dans mes attirances spécifiques mais c'est une forme de musique fort agréable à écouter. En plus, ce morceau est particulièrement bien interprété. Donc je ne peux dire qu'une seule chose : J'AIME.

    Quand tu veux pour une autre.

    @micalement.

    Georges

    21
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 08:55

    Salut Pat , 

    Alors là , ...pépite assurée !!!! 
    Franchement , c'est magnifique et magique ! 
    On se laisse emporter au son de ton interprétation qui est superbe ! 
    Ce morceau est magnifique , mais c'est un morceau un peu "casse gueule " ... Si le musicien ne le joue pas vraiment à la perfection , cela peut vite devenir un cauchemar ... 
    MAIS LA , ce n'est absolument pas le cas !!!!! On est dans l'excellence !!!! 
    Tu as su doser à la perfection la cornemuse qui peut vite devenir criarde ... là aussi , chapeau !!!!!
    Des montées en puissances alternés avec des moments plus doux donne un VRAI relief à ton jeu !!!

    Tu jongles avec les voices ... le style est choisi très judicieusement et au final , on en arrive à oublier que tu joues sur un clavier arrangeur tellement le mixage est parfait !!! 
    Le résultat sonne PRO et ...c'est un travail de PRO !!!!

    J'ai eu souvent ( et même très souvent) des gros coups de coeur sur FTS ... et bien mon ami , ça en fait un de plus et pas des moindres ....

    Je n'ai plus qu'à te dire merci pour ce moment de magie que tu as opéré sur le tyros , ce qui , d'ailleurs confirme mes dires , il faut un musicien de talent pour arriver à ce niveau de qualité !!! Tu es celui là !!!!!!!

    Encore bravo et toute mon amitié , 

    RICOU ( sur les fesses , scotché et admiratif !!!!!) happycoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 15:41

        Merci beaucoup, je suis flatté par ce commentaire si généreux en éloges.

        Heureux que ce morceau ait autant plu.

        Amitiés

        Pat

         

    22
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:58

    Bonjour Pat,

    J'aime beaucoup la musique dite "Celtique" et là je suis comblé. C'est magnifique. Merci pour ce super post.

    Amitiés,

    Chienfoo

    23
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:07

    Bonjour Pat,

    une magnifique musique,

    avec un style super, et de très jolies voices.

    Merci pour cette belle interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

    24
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:56

    Bonjour Pat,

    Excellente interprétation de ce morceau et un très très bon moment à l'écouter.

    C'est parfait comme prestation, avec un style et des voices superbement choisies.

    Un régal.

    Un très grand bravo.

    Bien amicalement.

    25
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:16

    Bonjour Pat,

    Rien à rajouter à ce que nos ami(e)s ont déjà dit: c'est superbe.

    Bravo.

    Olivier02.

    26
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 15:43

    Encore une fois, merci à tous pour vos commentaires tous aussi élogieux les uns les autres, je suis comblé happy

    Amitiés à tous

    Pat

    27
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:48

    merci pour cette superbe interprétation bien en douceur avec des voix agréables. Bravo

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 17:24

        Merci beaucoup

        Amitiés

        Pat

    28
    Samedi 12 Novembre 2016 à 15:10

    Salut Pat, je découvre aujourd’hui ta pépite !

    Magnifique interprétation qu'on aimerait qu'elle ne s'arrête pas ....

    C'est gigabon ! léger et fort, aérien et touchant, tu as tout réussi, BRAVO

    J'adore ce morceau et la version de Groban

    Merci pour ce bon moment dégusté jusqu'à la dernière note avec un immense àplaisir

    Amicalement,

    Jipé

     

     

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 17:24

        Merci beaucoup pour ce commentaire

        Amicalement

        Pat

    29
    Samedi 12 Novembre 2016 à 15:55

    Bonjour Pat! Je viens d'ecouter cette magnifique interprètation! Vraiment de la superbe musique on se croirait dans une salle de concert ! C'est tout simplement magique et on en redemande! Je n'ai pas pu m'empècher de faire le rapprochement avec une chanson de Bette Middler (The Rose) interprètèe par une artiste que l'on ne connait pas trop en France et qui est accompagnèe par un piano et une chorale masculine! Jette-y-un coup d'oeil je te vois bien nous en faire une pèpite comme celle que tu nous a sortie! Encore merçi pour  ce moment musical! https://www.youtube.com/watch?v=OQIcScGh-LU

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 17:27

        Merci beaucoup pour ce commentaire, je connais la chanson "The Rose", je la joue également, oui je vais la travailler un peu et pourquoi pas la poster effectivement prochainement sur le site.

        Amicalement

        Pat

    30
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:38

    Bonjour Pat du 10,

    Belle interprétation avec cette musique sympa. Très agréable.

    Amitiés

    Francis

    31
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:07

    bonjour pat  du 10 tres jolie interprétation avec de superbes sonorités    un morceau que j'avais jooé il y a un petit

    moment mais pas si bien que toi alors un grand bravo a toi 

     

    amities

     

    jacky

    32
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:13

    Bonjour Pat du 10,

     

    WAOUHHHHHHH comment tu cartonnes alorsd là moi je dis YESSSSSSSS, comment j'adore ta version elle est juste énorme !!!!

     

    BIses

    Selenae

      • Vendredi 18 Août 2017 à 12:34

        Merci à toi pour ton commentaire, à la vitesse ou tu progresses, dans très peu de temps tu feras de même yes

        Amitiés

        Pat

      • Vendredi 18 Août 2017 à 19:07

        Re-Bonsoir Pat du 10,

         

        Merci mais j'ai encore du travail qui m'attends avant d'en arriver là mais je lâche rien !!!

         

        Amicalement

         

        Selenae

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :