• You Raise Me Up

    Comme promis à Mystério , voici l'enregistrement du titre de Josh Groban "You Raise Me Up"

    Bonne musique

    Fred

    You Raise Me Up

              


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:32

    OH le cadeau, je suis un GRAND fan de cette chanson et de Josh Groban,

    Merci Fred, quel bonheurrrrrr

    t'aurais pas le fichier STY ???

    JP44

     

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:40

    Bonjour jipe44 

    Tu as cette chanson dans le Music Finder " You Raise me Up" ! 

    Il te suffit de cherche ce titre dans la liste , d'appuyer sur "entrer" et le style et voices se chargeront automatiquement !

    Musicalement

    Fred

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:41

    Sinon il me semble ( car je ne suis pas devant le tyros ) que tu trouvera ça dans la catégorie world Irish hymn 2 .. il me semble , à vérifier !

     

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:00

    Bravo FRED, c'est le genre de chansons que j'affectionne et là, WAOUH  c'est fort, belle interprétation,  excellente réalisation.

    Merci pour ce moment de détente................ Alan !!! cry

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:01

    Merci Alan mon ami pour tes élogieux commentaires ! ça fait toujours plaisir de voir que notre travail apporte un peu de bonheur a l'écoute !

    Merci à toi

    Amitiés

    Fred

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:12

    C'est logique et honnête de faire savoir à ses amis que le travail fourni mérite quelques lignes de satisfaction, c'est mon point de vue, cela met du baume au coeur pour la suite...... Allez FRED remet nous ça pour un tour ou deux ?????. Bonne soirée!!!! Alan.....

    7
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:14

    Confirmation pour Jipe44 c'est bien le style IrishHymn 2 de la catégorie World qui est utilisé pour ce morceau !

    Euh Alan , j'ai enregistré 2 morceau cet après midi ! ça va aller pour aujourd'hui je pense ! lol 

    Amitiés

    Fred

    8
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:21

    Un grand merci Fred,
    je vais aller voir ça

    amicalement

    JP44

     

    9
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:24

    Bonsoir Fred,

    Merci pour ce superbe morceau super bien interprèté. 

    En clair que du bonheur, c'est fou ce que la musique peut apporter.

    Amitiés

    Michel

     

    10
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:30

    oh oui Fred super super a mon avis dieu vas avoir des frissons il na pas fini de ouiné 

      merci Fred pour ce joli morceau bien interprété il ni a rien a dire tout simplement écouté

              Amitiés   Denis   cool

    11
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:36

    Merci mon Denis !! et merci Mimich pour vos sympathiques commentaire !! 

    Amitiés

    Fred

    12
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:54

    bonsoir fred superbe interpretation de ce tube  avec de magnifiques voix  j'ai enregistre aussi ce morceau mais sans ces voix irisch le rendu n'est pas si emotionnel 

     

    un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    13
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:55

    Bonsoir Jacky

    Merci pour ton écoute et ton commentaire ! J'adore cette chanson et la musique est juste magnifique !

    Merci à toi

    Amitiés

    Fred

    14
    Samedi 6 Décembre 2014 à 21:32

    Très très joli morceau comme je les affectionne particulièrement, à base de sons celtiques!

    Un régal! J’apprécie ta dédicace! :)

    Une fois encore, tu nous a enchanté par la qualité de ton interprétation!

    Bravo pour nous gâter de la sorte mon bon patron! Tu es sur tous les fronts et tu assures formidablement!

    Tous ces sympathiques comms l'attestent!

    Génial!!!

    Je suis ton plus grand fan!

    Amicalement.

    Mysterio.

    15
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 02:10

    MERCI DU PARTAGE FRED.......BRAVO LE BOSS FRED MUSICIEN..AVANT TOUT.....AGREABLE MELODIE.....ET VIVANTE

    CAR TRAVAILLéE EN VARIATION...PAS LASSANT DU TOUT......C EST PAS DU COUPLET EN PERROQUET......

    MéLODIE FACILE....MAAAIIS FAUT SAVOIR AMENER  CES VARIATIONS AU TOP........

    J ADORE LA MUSIQUE CELTE ET SES DERIVES........BRAVO PATRON..ET BIZéFAMILIA.....AAAA++++

    JE N'AURAIS PAS LE TEMPSJE TE PRESENTE LE TRIO...CHATSOUR..CELT AUSSI.. L O L

    16
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:08

    Bonjour Fred,

    Une magnifique interprétation d'un morceau que j'adore jouer.

    Amitiés

    Claude39

     

    17
    Dimanche 22 Février 2015 à 00:29

    Bonsoir Fred c'est vraiment une très belle réalisation et j'avoue que ça bien tomber a mon oreille  j'ai adoré  merci pour ce beau moment de partage Bravo

    Amicalement

    Cendrinna

    18
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:06

    Bonjour Cendrinna 

    Merci pour ton gentil commentaire !  

    J'adore aussi cette chanson .....

    A bientot 

    Fred

    19
    Lundi 23 Février 2015 à 09:30

    Bonjour Fred  c'est avec plaisir  et vrai moi idem pour cette belle chanson

    A bientôt et bonne journée

    Amicalement ! Cendrinna

    20
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:45

    Bonjour Fred excuse  pour mon retard me revoilà de retour  j'ai due voir a des modifications  et a toi aussi merci pour ton commentaire c'est avec plaisir  et oui tres belle chanson  bonne journée a toi et a bientôt  Daisy

    21
    Myline
    Mercredi 13 Mai 2015 à 16:35

    Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. Je viens d'écouter ton enregistrement, c'est très beau. J'adore les sons celtes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :