• With or Without you de U2 par Thierry S.

    Bonsoir,
    Petite contribution du soir !

    C'est un de mes morceaux préféré, mais je n'avais jamais  vraiment trouvé comment le jouer :(
    Puis en parcourant qq styles stockés sur mon clavier pour jouer un autre morceau...
    Je tombe sur ce rythme et me dit mais oui c'est cà.
    Donc le temps de trouver la partition, et voila  (ok me suis pas trop foulé ;)  )

    Alors c'est with or without you de U2 ,  facon Thithi je pense :)))

    amicalement,
    Thierry

    With or Without you de U2 par Thierry S.

     

     

    Voici le style proposé par Thierry S., que nous remercions!

    Télécharger « 80sPopRock.T108.prs »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 08:38

    Thierry ,

    Ton interprétation , c'est du pur bonheur !!! Attention les amis , on a une belle pépite !!! J'ai vraiment adoré l'ensemble et je te remercie de ce superbe partage ! Du très très bon ! Je suis comme toi , j'adore ce morceau et tu as su le reproduire à merveille ! Pour moi , c'est du très beau travail !!! Alors , j'ai qu'un mot à dire : ENCORE !!!

    Allez , juste peut être un tout petit truc , mais je t'assure que c'est un détail et ça n'enlève en rien à la qualité de ta reprise , c'est peut être que le piano est un poil en retrait dans la première partie ... Mais vraiment , c'est EXCELLENT !!!! allez , je te le redis : ENCORE !!!!!! LOL !

    Amitiés et merci encore pour ce magnifique envoie !!!!

    RICOU

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 11:01

    bonjour

    Super interprétation,trés jolie morceau et trés bien jouer.

    Sur quel style ,que tu t'es basé;.

    Est-il possible de le transmettre.

    Musicalemement.

    Chris91021

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 11:45

    Salut Thierry,

    Chacune de tes interprétations me régale! U2, et ce titre en particulier, j'adore!!

    Le style choisi est excellent, le piano certes parfois discret mais efficace, les pads sont doux et l'ensemble sonne magnifiquement. On est "dedans", aucun doute! :)

    Je n'ai qu'un seul petit grief, qui n'est pas de ton fait: c'est la sonorité "guitare mute" qui est trop présente et dont la sonorité n'est pas flatteuse...sans cette piste, finalement peu utile, ton morceau n'aurait pas été moins bon!

    Hormis ce petit détail, ton interprétation est de toute beauté: j'aime particulièrement ton jeu et la sensibilité qui s'en dégage (visible en vidéo)!

    N'hésitez pas à vous abonner à sa chaine, pour le voir jouer en live...ça vaut le coup, cat Thierry vit littéralement ses morceaux et est très expressif! moi je kiffe!

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio.

    4
    Samedi 15 Août 2015 à 11:59

    without you cette reprise ne serait pas la, alors je dis with you....

    je n'ai rien a dire de plus que les autres, c'est magnifiquement repris, j'adore

    merçi pour d'etre tomber par hasard sur ce style wink2  j'aime les hasard qui finissent aussi bien

    bonne continuation

    Yves-Robert

    5
    Samedi 15 Août 2015 à 12:01

    Bonjour à tous,

    Et merci pour vos appréciations, ca fait toujours plaisir de savoir que ca plait ;)

    Et tout à fait d'accord avec vos remarques (suis meme encore plus critique sur moi meme, mais la me suis retenu de me critiqer. lol )

    Comme je l'ai dit, me suis pas foulé sur ce coup là. Trouvé un style adapté et fait en une prise (y a qq erreurs même, c est du live)  Mais j ai essayé de le faire à ma manière, ce morceau ayant deja tellement ete repris sur YT.

    Entierement d'accord pour le piano, j'ai tellement voulu le jouer en l'effleurant, en murmurant, qu'il passe un peu derrière.

    Et encore plus d'accord pour les tching tching tching de guitare mute derrière, vraiment pas top. Pas non plus utilisé la 4eme variation du rythme.  Mais trop fainéant pour retravailler le style.
    Je vous le transmets d'ailleurs pour ceux que ca interesse ;)

    Merci Mystério pour la pub ;)  ma chaine youtube :  https://www.youtube.com/channel/UCrMTxWtv12Wv9JtNJemYKqQ

    amicalement,

    Thierry

     

    6
    Samedi 15 Août 2015 à 13:12

    Sujet mis à jour - style disponible -nos remerciements à Thierry S.

    7
    Samedi 15 Août 2015 à 14:42

    Bonjour Thierry

    Super interprétation, c'est très jolie.

    BRAVO cool cool

    Amitiés magga

    8
    Samedi 15 Août 2015 à 21:13

    Bonsoir Thierry,

    Ton interprétation est superbe, propre, en plus j'adore ce morceau incontournable de U2.

    Merci à toi                 MANU

    9
    Samedi 15 Août 2015 à 22:49

    Bonsoir Thierry,

    merci pour ce partage, excellente interprétation.

    Musicalement

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :