• When the saints go marching in "dédicace à Goulvinoise"

    Bonjour à toutes et à tous,

    Allez une petite interprétation du Golden gat quartet pour vous réveiller en gospel!!

    OTS1: romance clarinet, Tx-Ep mellow (électric piano), gospel hmm! Left Accomp humm!

    OTS2: Gospel trurh

    OTS3: Tenor sax, gospel hmm! Left Accomp ooh!

    OTS4: Solo king (guitare), funk organe

    Pad: gospel+ MFC10

    Merci pour votre écoute et vos commentaires

    Bonne journée à toutes et à tous!

    when the saints go marching in

     

    Télécharger « when the saints go marching in -dédicace à Goulvinoise- - Fred Tyros Studio.mp3 »

    Télécharger « GospelBrothers.T154.STY »

    Amitiés

    Franz34

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 06:50

    Salut François,

     

    Ah le malin, une petite dédicace pour nos charmante Denise! J'ai compris

    je te laisse toutes les danses, je me retire tu es trop fort.

    Bon j'ai eu la primeur de t'écouter en avant première et je trouvais le tempo 

    un peu réduit...

    Là il me semble plus correct! 

    Une revisite à ta sauce, quelques effets gospel apportés qui fait que l'on reste dans l'ambiance 

    de ce titre.

    L'ensemble sonne plutôt bien , tu t'es bien éclaté et là est l'essentiel car on le ressent.

    Bravo

    amicalement Nono

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 08:17

        Salut mon ami Nono,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire plein de sympathie que j'apprécie! lol!!!

        Bonne journée à toi!!

        Amitiés

        François

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 08:49

    Salut Franz

     

    Ahh ce morceau..... je l'aimais bien quand je jouais en orchestre car c'était l'avant dernier morceau du répertoire !! ce qui voulait donc dire qu'après, on allait enfin pouvoir se coucher !!! lol

    Très bonne reprise !!! Le style plus lent que celui que je jouais va super bien et du coup, cela lui donne un esprit limite jazzy gospel qui lui va à ravir !

    Très bon boulot sur ce titre la , avec de bons instruments et un jeu parfait ! 

    Bref, c'est le pied !

    C'est la mère Denis(e) qui va être ravie ! lorsqu'elle sera de retour d'écosse !

    Bravo à toi et merci pour ce bon gospel !

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:54

        Salut Fred,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!! super sympa!!

        Amitiés

        François

    3
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 09:51

    Bonjour François ....

    Très bon le matin, excellent 

    Je trouve que tu as fait une excellente prestation.......

    Je crois que ces dames FTS vont apprécier .....

    @mitiés....à bientôt @lan .....cool

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:55

        Bonsoir Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!

        Amitiés

        FRançois

    4
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 11:46

    Coucou Franz

    exellent ,j'ai beaucoup ton interpretationcool

    les voices rajoutées,c'est fait avec audacity ou autre logiciel??

    vraiment bien mene,l'orgue est super

    un coup de coeur pour moi

    amities ,bonne journée

    JiJi

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:58

        Bonjour Jiji,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire quand aux voix c'est avec les PAD que j'ai attribué en gospel!!

        Tout est fait uniquement avec le Tyros 5!!!

        Bises

        François

    5
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 12:24

    Bonjour François,

    Une très belle intention et pensé pour la mère Denise qui en ce moment déguste peut être des crêpes Bretonnes,bon pour cette heure je dirais en entré car il est un peut tôt pour les manger en desserttongue

    Ton interprétation est superbement bien faite et joué on sent que tu y a mis tout ton coeur et gentillesse,bravo c'est une excellente reprisebeurk

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:00

        Salut Didier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!

        Le plaisir est d'essayer de faire de la musique!!!

        Amitiés

        FRançois

    6
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 16:16

    Bonjour François,

    Une version très joliment travaillée. Une très belle interprétation. Un grand bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:01

        Salut Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!

        Amitiés

        FRançois

    7
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:07

    Bonjour François ,

    Très bien interprété , un bon style , et belles voices ..

    Bravo à toi .

    Amitiés .Michel

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:45

        Salut Michel,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!

        Amitiés d'un ancien mosellan!

        François

    8
    Samedi 29 Septembre 2018 à 00:57

    Bonsoir François

    Ta version et aussi très joliment travaillée,  une  très belle interprétationcool

    un bon style et les voices son bien choisi du bon travail cool

    Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 06:34

        Bonjour Pierrot,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire je vois que tu as apprécié!!

        Bonne journée

        Amitiés

        François

    9
    Samedi 29 Septembre 2018 à 07:55

    Salut François , 

    Une super reprise de ce titre et un rendu vraiment très sympa .

    Le choix de style est bien vu mon ami et le jeu est bien réalisé ! 
    En deux mots , c'est un gros bravo à toi , bien mérité !

    Du très beau boulot , tu t'éclates et franchement , c'est le top ! 
    De plus , c'est une très jolie attention pour notre amie Denise !!!

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 10:07

        Bonjour mon ami Ricou,

        merci pour ton écoute et ton commentaire, j'en attendait pas tant!!

        Amitiés

        François

    10
    Samedi 29 Septembre 2018 à 10:29

    Hello François

           Belle reprise de ce titre mondialement connu......  ça le fait bien en Gospel !!!! notre petite Denise va être contente de cette attention......

    Très bon jeu, beau travail l' Ami, on sent que tu t' es bien éclaté.....

    Bravo

    Amitiés  René

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 15:20

        Salut René,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa!

        Amitiés

        François

    11
    Samedi 29 Septembre 2018 à 11:23

    Bonjour François,

    Dés les premières notes ça groove fort !

    Un réel plaisir de redécouvrir ce morceau.

    Merci à toi,

    Musicalement,

    Fred

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 15:24

        Bonjour Fred,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!!

        Amitiés d'un ancien de Boulay (57)

        François

    12
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 03:24

    Bonjour François,

    Très belle reprise de ce titre !!!!

    Tout y est !!!!!!!!! coolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    13
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 05:19

    Bonjour Luc,

    Merci pour ton écoute et ton commentaire!

    Amitiés

    François

    14
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 10:35

    Bonjour Franz,

    une très belle version de cette musique,

    le style et les voices sont très jolis,

    une belle dédicace pour notre amie Denise.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 16:46

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!

        Amitiés

        François

    15
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:28

    Bonjour Franz,

    Eh ! mais c'est que c'est pas mal du tout comme ça! ça rend drôlement bien!

    Il va falloir que j'essaye aussi ( je n'ai que le tyros 4, mais ça devrait le faire )

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 16:48

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie!! je vois que ça t'a plu!

        Bises

        François

    16
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 22:20

    Bonsoir Franz,

    Une autre version de ce gospel, magnifique interprétation, de jolies voices dont un sublime son orgue hummmmmmmmm! et très sympas ces chœurs! Bravo à toi, et une belle dédicace pour notre amie Denise wink2.

    Amitiés

    Brigitte 

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 05:57

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire je vois que tu as aimé!!

        Bonne journée!

        Amitiés

        François

    17
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 23:11

    Bonsoir  François

    Tout d'abord un grand merci pour ta dédicace  pour me touche beaucoup.  Tu t'es rappelé que je suis fan de gospel !! happy

    Ton jeu est parfait et très entraînant.  J'adoreeeeee cool  Superbes sonorités. 

    Ca mérite un SUPER BRAVO !!!!!!   coolcoolcoolcoolcool  et....Une grosse bise d'Edimbourg yesmoney

    A bientôt 

    Denise

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 06:02

        Bonjour Denise,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me touche aussi profondément!!

        Pour la dédicace c'est normal je ne pouvait pas passer à côté vu que tu adore le Gospel et bien d'autres choses encore!!!

        A Bientôt ... .....!!!!

        Grosses Bises d'Agde .. .....!!!!

        François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :