• Vous permettez monsieur

    Télécharger « vous permettez monsieur.mp3 »

    vous permettez monsieur

    vous permettez monsieur

    Bonjour à tous musiciens zé musiciennes de F.T.S.

    Ma proposition du jour est une chanson de ADAMO sur un style korg tango, laissez vous tenter par quelques pas de danse tango, et surtout bonne ecoute..

    GGsarcastic


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:03

    bonjour gegekar    retour quelques années en arrière  pour cette chanson que tu as très bien interprétée

     bravo a toi

    amicalement

     

    jacky

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 15:26

    Bonjour Gegemo yes

    Excellente interprétation mon ami !

    J'apprécie à sa juste valeur.

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 15:33

    Bonjour Gegekar,

    Très belle interprétation, comme d'habitude.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 15:34

    Coucou GegeKar 

    Un grand bravo ,je l'ai pas mal chanté à l'epoque

    mais sorti de ma discotheque ,lol Mais tu l'as chante trés bien

     Bonne après midi

     Jira

    5
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 16:09

    Salut gegekar,

    Morceau/chanson écouté toute à l'heure et pris dans ma gestion, je n'ai pas pu commenter de suite.

    Comme d'habitude, la même qualité de mixage, de chant et d'arrangement (style parfaitement adapté) m'ont fait passer un agréable moment d'écoute - même si on n'est aps dans mes registres de chansons favorites.

    J'aime néanmoins ce morceau d'Adamo, assez dynamique, lui qui est plus en clin à des mélodies plus sirupeuses!

    Bref, encore un coup de chapeau mérité avec un phrasé particulièrement bien calé en dépit de la difficulté de la chanson.

    Bravo et merci.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    6
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 16:31

    Bonjour Gegekar,

    Encore une belle interprétation de cette chanson d'Adamo jouée sur un style de tango. Comme d'habitude, c'est un vrai plaisir de t'écouter.

    Amitiés

    Jeanpierre974

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:10

    bonjour gegekar,

    Bravo à toi pour cette belle interprétation de ce succès d'Adamo, que je joue quelquefois et que j'aime beaucoup.

    Amitiés,

    Olivier02.

    8
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:54

    Bonjour GG,

    en plus de ta musique parfaitement interprétée on croirait entendre Adamo! Presque le même timbre de voix si je peux me permettre.

    Je t'applaudie bravo

    nono

    9
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:18

    Bonjour Gégékar,

    Très bonne interprétation, le style d'Adamo te va bien.

    Amitiés

    Brigitte

     

    10
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:34

    Bonjour Gégékar,

    Comme tu le sais j'apprécie particulièrement tes prestations et celle ci ne fait pas exception bravo!

    jmb

    11
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:53

    Bonjour gégé

    J'aime beaucoup cette interprétation.

    C'est une chanson que je joue en chorale.

    Merci

    Bonne soirée

    12
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:22

    Bonsoir Gégékar

     

    Belle chanson de Salvatore Adamo, pleine d"humour, qui est très bien interprétée.

    Pianiste76

     

    13
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:02

    Bonsoir,

    Une belle interprétation de cette vieille chanson d'Adamo.

    Je me rappelle à l'époque on se demandait avec mes copains si c'était une voix d'homme.

    Bravo et bonne soirée.

    Yvan.

    14
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 22:48

    Rien à redire, là, c'est pas du très bon amateurisme, c'est une vraie démonstration de pro ! Je sens que je vais me reprendre un ou deux kilos de mieux car je mange du chocolat quand je déprime...

    Belle voix qui sait bien reprendre les nuances d'origine qu'on entend dans la version d'origine et accompagnement musical qui "tourne bien" comme chantait Michel Sardou dans "Les bals populaires...

    Bravo Gégékar !

    Bien à toi. Gilles.

    15
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 06:57

    bonjour a tous.... un grand grand merci pour vos commentaires qui sont agreables a lire.. je suis ravi que cette chanson vous ai plu tant sur le coté musical que j'ai voulu nickel, que sur le cote chant ou j'ai meme rajouté une deuxieme voix a differents endroits de la chanson.. deuxieme voix je precise qui est faite vocalement , ce n'est pas une machine, j'enregistre piste par piste sur un logiciel multipistes.. je vous souhaite a tous un excellent week end et merci encore pour tous vos messages d'encouragement...GGsarcastic

    16
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:18

    Bonjour Gegekar,

    Une très belle interprétation,

    le style est bien, et le chant toujours aussi joli,

    et agréable à écouter.

    Merci pour ce bon moment.

    BRAVO

    Amitiés magga

    17
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 14:04

    Bonjour Gegekar,

    Toujours très bon dans ce que tu fais. Merci pour cette jolie chanson.
    Amitiés

    Francis

    18
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 22:24

    Bonsoir Gégé,

    Que dire ? Vous permettez, Monsieur que j'apprécie votre musique ......

    Tout est nickel

    Crépynois

    19
    Samedi 24 Septembre 2016 à 07:46

    bonjour magga..jim61..et crepynois..votre regard sur le titre musique et chant me font tres plaisir, a chaque fois je mets le maximum de ce que je sais faire pour mon plus grand plaisir et celui de tous les amis musiciens et chanteurs pour certains.. merci pour votre attention a tous les trois..GG sarcastic

    20
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:44

    Bravo pour cette belle interprétation aussi bien pour le chant que pour l'acompagnement.

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 06:14

        bonjour rojoli.. merci d'etre passé par la et d'avoir pris le temps d'ecouter..sarcastic GG

    21
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:16

    Bonjour Gegekar,

    Belle interprétation, comme toujours. Bon moment d'écoute avec cette chanson qui rappelle un temps bien révolu!!!

    amicalement.

    Jannie.

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 06:13

        bonjour jannie.. desolé d'etre en retard sur ce post, merci pour ton ecoute et ton message sympa.. bonne journee a toi ggsarcastic

    22
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:51

    salut Gégé,

    encore une belle interprétation vocales sur un très bon arrangement musical dont tu as le secret

    Bravo l'artiste

    Yves-Robert

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 06:45

        boonjour yves toi le plus fidele des fideles... merci encore pour tes messages sympa ici et sur youtube, heureux que mon tango t'ai plu, peux etre que je vais m'essayer sur une chanson stykle paso la prochaine fois qui sait!! bonne journee a toi!sarcastic gg

    23
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:43

    Salut Gégé

              Bravo!!!!!!! superbe interprétation de cette chanson d' Adamo, tu maîtrises à la perfection le chant mon Ami ainsi que la musique qui t' accompagne..........Je suis toujours en admiration  lorsque je t' écoute....

    Amitiés  

    René

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:50

        hello rené.. je sais que tu n'en manques pas une, et c'est toujours un plaisir de te lire, une fois encore tes oreilles ont adheré, et j'en suis ravi.. merci encore et bon dimanche a toi  ggsarcastic

    24
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:45

    bonjour rojoli, yves robert et jannie... 

    un grand merci pour l'ecoute et le ressenti de mon titre..j'espere continuer ainsi tant musicalement que vocalement a l'avenir en esperant que le doute et la saturation ne viennent me perturber.. bon dimanche a vous ggsarcastic

    25
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:47

    petit message pour le staff.. un grand MERCI  pour m'avoir attribuer cette clé de bronze qui me convient parfaitement, je vais m'en servir pour ouvrir toutes les portes ou se cachent les pepites musicales a realiser ..GG sarcasticcool

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:59

        Salut Gégékar,

        Merci pour ta gentillesse et ta participation active -yes

        Comme quoi même sans Tyros PSR, MAIS avec la même passion de la musique, et le bon état d'esprit, sur FTS nous ne sommes pas sectaires -happy

        Musicalement.

        Mysterio FTS

    26
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 16:30

    Vous permettez Monsieur ?
    Que je mette un petit commentaire ? LOL !

    Beau boulot Gégé , 

    encore une fois , c'est une belle surprise musico-vocale de qualité ! 
    C'est du très bon à chaque fois et celle ci ne déroge pas à la règle ! 
    Un très bon moment de musique et la voix qui colle à merveille pour ce titre !!!

    Bravo mon ami , 

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 06:42

        bonjour ricou.. toi quand manitou de la musique sur le poucewink2

        Merci une fois encore de ton ecoute, cette chansonnette n'est pas une grande oeuvre, c'est sur, mais j'avais envie de m'essayer sur un tango, j'hesitais entre celle la et celle de johnny qui collait bien aussi au morceau " je ne danserai plus jamais", mais il y a un passage ou les accords se compliquaient..voila en tout cas, je suis ravi et je t'en remercie, moi le vilain petit canard qui joue sur KORG hihi!!! peux etre qu'un jour le pere noel m'apportera un yamaha tout neuf on ne sait jamais!!wink2 bonne journee a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :