• Vous êtes extra (tyros 5) par Corinne

    Bonjour à tous

    Je vous poste ce morceau (fait il y a quelques semaines et gardé dans un tiroir secret) pour remercier tous ceux qui ont participé aujourd'hui à la vie du blog et fait en sorte que la vie et la musique ont continué en ce week-end exceptionnel qu'on espère ne plus jamais revivre.
    En tout cas, moi, cela m'a fait le plus grand bien de passer cette journée en musique.

    Voici donc C'est extra (chanson de Léo Ferré) joué avec le style EasyCountry1 (suppression des pistes du style RHY2 et CHD2)

    A la réécoute, je trouve le rythme un peu lent. J'espère que vous ne vous endormirez pas. Et si c'est le cas, je vous souhaite de beaux rêves en musique

     

    Bonne écoute

    Bises à tous

    Corinne

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:12

    Je me permets de jouer avec les mots, le morceau est comme la personne qui le joue.

    Oui Corinne, tes morceaux sont toujours très plaisant, tu a l'art et la manière de faire.

    Si tu me permets, je modifie le titre: "Corinne est extra" un clavier au bout des doigts et la vie te sourie et nous fait vivre.

    Musicalement.

    Pat.

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:17

    Rien à dire de plus : " c'est extra ".... ( je ne trouve pas le rythme trop lent, quand tu écoutes Léo, tu te rends comptes qu'il ne chantait pas trop vite )

    Amitiés

    Rose

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:22

    superbe musique Corinne, merçi a toi d'avoir ouvert le tiroir et d'avoir partager cette musique que tu reprends superbement bien comme toujours, c'est extra d'être sur ce blog ou il y a beaucoup de gens extra qui font vivre ce blog

    encore merçi pour ce partage musical, c'est extra...le rythme pour moi est très bien comme il est, Léo ferré ne la chantait pas très vite non plus, et même si je devrais m'endormir sur cette belle musique, ce ne serait que du bonheur

    mes amitiés

    Yves-Robert

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:37

    Bonsoir Corinne,

    Une de mes chansons préférées, tu la joues superbement, toute l'expression de la douceur.J' adore cette version, comme toujours tu nous fais partager de bons moments musicaux.

    Amitiés

    Michel

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:56

        heu.......happy

    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:53

    tres doux mais on ne va pas s"endormir

    moi je reste jusqu'a la fin 

    merci a toi

    et bravo

    bonne nuit ou bonne soiree smile

     

                 Jira Sloicka

    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:00
    bonjour,ben! comme le dit le titre c'est extra bravo de quoi faire un bon slow tendrement enlassé pour essayé d'oublier ce terrible week-end.
    7
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 20:26

    Bonsoir,

    Pas besoin d'avoir peur je ne me suis pas endormi tellement cette mélodie est bien interprétée.

    Pour ma part, bien souvent quand un morceau est lent, j'ai plus difficile de respecter le  tempo.

    Un seul mot : EXTRA.

    Bonne soirée.

    Yvan.

    8
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:00

    RRRRRRR.................RRRRRRRR...........ZZZZZZZ.....................happy...............en plus je ronfle...................

     

    je plaisante......

    bravo corinne....

    Amitites

    papy59

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:19

        C'est excellent Papy59.

        Je comprends pourquoi j'entendais un bruit de fond tout en regardant la télé et Stade 2 en différé.

        Ca me rassure. La télé fonctionne encore correctement donc

        Bonne nuit

        A bientôt

        Corinne

         

    9
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:20

    merci à tous pour vos commentaires EXTRA

    Amitiés (mon stock de bises est épuisé)

    Corinne

    10
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:25

    Rebonsoir Corinne,

    Cette interprétation est extra super bien jouée, com'd'hab.

    Amitiés et bonne semaine

    Brigitte

    11
    Lundi 16 Novembre 2015 à 06:11

    Bonjour Corinne,

    Comme je ferme ma boutique à 19h, ce n'est que maintenant que je découvre ton morceau, superbe, comme tous les autres d'ailleurs, je me suis régalé à l'écouter, et ton auto critique n'est pas justifiée car je ne me suis pas rendormiyes

    Continu comme ça c'est de "la bale" comme disent les "d'jeunes"

    12
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:11

    Eh bien Corrine,encore une merveille,trés  bien joué,jai adoré,on vois que tu çommence avoir le rithme dans la peau bravo......

    Jempie

    13
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:37

    Bonjour et merci Corinne,

    Hier soir j'ai loupé ce post .....

    A la fin des infos télé je me suis ..... assoupi quelque peu (jusque + de 22h) !

    Du coup j'ai fait un transfert direct canapé ---> lit !

    Très jolie ton interprétation ! Lente certes mais je trouve que ça passe bien !

    Grand merci à toi.

    Jeapie

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 11:06

        Bonjour Jeapie

        Ouf cela me rassure de voir que tu t'es endormi avant ! ! !

        Ce week-end a été psychologiquement épuisant pour tous

        Je vais être contente de travailler cet après midi pour m'éloigner de la télé

        Merci pour ton commentaire sympa

        A bientôt

    14
    Lundi 16 Novembre 2015 à 13:48

    Bonjour Corinne,

    C'est tout juste EXTRA, 

    une très belle interprétation,

    Merci

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :