• VOICES UVN de notre ami Gino

    Voici deux voices special opera de notre ami Gino+ une 3 ème que j'avais en supplément, dans le même esprit.

     

    Télécharger « Choeur femmes.T200.CWN »

     

    Télécharger « Male Tenor.S999.UVN »

     

    Télécharger « Opera female.S999.UVN »

     

    Quelques illustrations sonores:

    Bimbo

     

    Brasilia Carnaval

     

    Bon amusement et merci encore à Gino, mon ami de longue date qui nous a rejoints :) !

    Mysterio.


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:42

    Merci beaucoup ça peut toujours servir..........Alan !!!

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:01

    bonjour Gino merci pour ce partage et félicitation pour ces deux interprétation

        Musicalement  domino10 cool

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:18

    Hello les amis,

    je découvre la voix 'choeur de femmes' avec l'extension  CWN !!

    et là je me demande comment je peux l'employer sur mon T4

    est-ce comme un UVN ???
    merci de votre aide

    Bonne soirée

    jean-paul du 44

     

     

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 20:11

    salut Jipe 44,

    à priori cette voice n'arrive pas à apparaitre sur le T4: ce n'est pas une UVN, elle devrait apparaitre directement en appuyant sur une touche de catégorie voice, et sélectionner l'onglet USB - pour l'importer de faisant un simple copier collé.

    Cela étant, Gino m'a dit qu'il ne la voyait pas à l'écran...il y a peut être un soucis.

    Je vais donc vérifier ça.

    Amicalement.

    Mysterio.

     

     

    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 02:01

    Quel est donc ce style sur Bimbo ? Il est très bon ...
    J'adore ces morceaux, notamment quand ils sont bien interprétés. Bravo l'artiste ...

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:50

    Salut l'ami Gino !!!!

    Très heureux de te retrouver ici parmi nous !! tu es évidemment le bienvenu !

    Un grand merci pour ton partage !! Comme tu as pu le constater , ici la bonne humeur et le partage sont les maîtres mots !

    A très bientôt alors et encore merci !

    Musicalement

    Fred

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 00:52

    bonsoir

    je suis ennuyé j'ai un T5 les voices que vous proposez se téléchargent par adobe reader qui m'indique que le fichier ne peut pas être pris

    si vous connaissez une meilleure procédure je suis preneur

    merci

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:11

    Bonjour Tony ,

     

    Petite question , quel navigateur internet utilises tu ?? 

    A savoir qu'internet explorer est a proscrire surtout car instable et merdique au possible !

    Il vaut mieux utiliser Google chrome ou mozilla firefox en navigateur internet par défaut afin de corriger plein de petits soucis de navigation !

    Tiens nous au courant

    Musicalement

    Fred

    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:19

    bonjour

    j'utilise mozilla firefox  mais au lieu d'avoir le fichier obligatoirement cela passe par adobe reader et là je ne comprend pas

    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:38

    Bonjour tony,

    je pense qu'a un moment tu windows a du te demander avec quel logiciel tu souhaitais ouvrir ce style de fichiers et tu as du cliquer sur adobe reader ... je ne vois que ça puisque ce genre de fichier UVN n'est absolument pas un fichier ouvrable par adobe ! 

    Ces fichiers uvn que tu télécharges , peux tu les mettre sur une clé usb et les passer sur un autre ordi pour voir si la aussi ça les ouvre avec adobe ?

    Bizarre en tous cas... Tiens nous au courant

    Fred

    11
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:49

    Salut Tony,

    D'accord avec le Boss: Au moment où la fenêtre de chargement s'ouvre, quand tu cliques sur le lien hypertexte, tu peux:

    - soit ouvrir le fichier avec...et à mon avis, ton paramétrage par défaut a choisi ADOBE-

    - soit, et c'est ce qu'il faut faire, enregistrer le fichier, qui doit normalement aller vers un fichier de destination ( téléchargements, en général).

    On suit cela de près!

    Techniquement.

    Mysterio.

     

    12
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:14

    je viens de constater que ces fichiers qui sont sur adobe reader alors qu'il est conçu uniquement pour des fichiers texte on me conseille de mettre winzip j'avoue que je suis largué car lorsqu'un fichier est sous winzip j'ai l'habitude de l'extraire mais il s'agit surtout d'envoi de photos

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :