• Voeux de Navy1945

    Bonjour à tous,

     

    Je suis très heureux de pouvoir faire partie de ce magnifique site.

    Je vous remercie pour tous vos partages.

    Nous allons devoir changer nos avatars et j'avoue que ça va me manquer.

    Je vous souhaite de tout cœur et bonne et heureuse année 2016.

    Yvan.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:08

    sujet édité et déplacé

    Merci à toi Yvan pour ces vœux en te souhaitant à mon tour plein de bonnes choses pour 2016 .

    Je me suis permis de rajouter le titre manquant ....

    Pour ce qui est des avatars .... on va prendre (du moins reprendre ..) un coup de vieux ...snirf !

     

    Amitiés ,

    RICOU

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:30

    Merci Yvan

    je te souhaite également une très bonne fin d'année 2015

    et un bon début d'année 2016.

    Amitiés magga

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:33

    Merci Yvan pour tes voeux

    Bonne année à toi et ta famille

    Et oui à partir de demain, nous allons prendre un coup de vieux mais comme nous restons de grands enfants avec nos claviers, nous allons y survivre

    RDV en 2016

    Bises en attendant

    Corinne

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:51

    Bonjour Yvan,

    Bon .... 2015 c'est derrière nous .... 2016 nous a vieillis dès le 1er janvier ..... Ca part mal !!!

    Meilleures voeux de santé et de joie pour cette année, merci pour tes voeux.

    Amitiés.

    Jeapie

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:53

    Bonjour Yvan

    Meilleurs voeux de santé de la joie pour l'an nouveau, merci pour tes voeux   cool

    Moi j'en ai un de voeux yes   c'est de pouvoir t'écouter   oops wink2   (sans obligation bien entendu mais j'aimerais ça l'ami wink2 )

    Amicalement

    ♪ Y-R ♪

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :