• Valse passionnément

    Bonjour à tous

    Voici un morceau à l'origine pour accordéon (bien plus simple à jouer pour moi au clavier) et que j'ai adapté à ma sauce

    Clavier : Genos

    Style interne : VienneseWaltz

     

    Télécharger « Valse passionnément.mp3 »

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:25

    Coucou Corinne 

    Contente de ton retour 

    avec une tres belle valse ,cela donne envie de valser  

    et bravo  a  toi ,pour cette reprise yes

    mes amities

    JiJi

     

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:31

        Bonjour Jira

        Merci pour ton commentaire

        Ce style est très sympa et invite en effet à la danse

        Bises

        Corinne

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 01:17

    Bonsoir Corinne 

    Belle valse avec de beaux sons et joliment jouée,

    comme d'habitude, une belle écoute j'aime bien 

    du tout bon yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:32

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

         

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:38

    Bonjour Corinne .......

    Bien jolie valse proposée que je ne connais pas, mais qui en est l'auteur ? 

    C'est vrai que c'est plus facile sur un clavier arrangeur (qui permet beaucoup de choses) que sur un accordéon dont les effets de réalités sont limités....... 

    Un excellent moment d'écoute apprécié ......

    Amitiés musicales @lan !happy

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:34

        Bonjour Alan

        C'est un morceau de Jürgen Schmieder

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

         

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:35

        yes OK Merci !

        Amitiés @lan !happy

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:04

    Re-bonjour Corinne,

    Ta sauce a bien pris et ta prestation est très agréable à écouter.

    Bravo pour cette interprétation.

    Bises

    Rose

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:34

        Bonjour Rose

        Merci pour ton commentaire

        J'aime beaucoup ce style peu utilisé et qui sonne très bien sur les claviers yamaha

        Bises

        Corinne

         

    5
    Genosjj61
    Lundi 23 Octobre 2023 à 21:05

    Bonsoir Corinne,

    Bravo pour cette prestation. C'est une très jolie valse très agréable à écouter et très joliment jouée.

    Merci pour ce partage

    Je te souhaite une belle soirée

    JJ

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:35

        Bonjour JJ

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

         

    6
    Mardi 24 Octobre 2023 à 14:51

    Bonjour Corinne,

    Je découvre cette valse, majestueuse avec une belle orchestration classique.

    Une très belle réalisation et un excellent moment d'écoute pour moi.

    Bravo pour cet arrangement.

    Amicalement,

    Genosman

     

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:36

        Bonjour Genosman

        Merci pour ton commentaire

        C'est un morceau que je trouve très sympa et qui va bien avec ce style

        Amitiés

        Corinne

         

    7
    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:48

    Bonjour Corinne,

    une belle valse que je découvre,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:37

        Bonjour Magga

        Merci pour ton commentaire

        C'est un morceau que j'essaie de pianoter à l’accordéon mais bon parfois c'est plus simple avec un clavier (en ce qui me concerne)

        Bises

        Corinne

         

    8
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 22:24

    Bonsoir Coco,

    Jolie valse viennoise que je ne connais pas, mais ta sauce lui va très bien. De jolies voices.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:43

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton commentaire

        Morceau pas destiné à l'origine à un style viennois mais je trouve que cela lui convient bien

        Bises

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :