• Valse de la forêt

     bonsoir a tous et toutes  ma version  de la valse de la foret sur mon t2  

     

    https://youtu.be/aSZFDlUUXnw

     

    jacky 

     Sujet édité Y-R liens youtube fonctionnel !!!

     

    Rajout du mp3 à la demande de Louis XIV (Merci Jacky)

     

     

        


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:39

    bonjour jacky

    très belle valse que tu nous joue la sa nous rappelle une belle époque et ca nous donne l'arrivée du printemps  

    très bon style et Song accordéon bravo a toi et surtout continue a mètre de la joie et de la bonne humeur dans

    les maison de la F.T.S  yes coolcool

    mes amitié andre716

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:41

    salut Jacky,

    Ha oui...ça calme en effet!oh

    Bon...bah j'ai l'air fin avec ma "valsounette", après ça...erf

    du coup, je sais où aller prendre des cours moi! cry

    Dieu, au tricot!!winktongue

    Bravo superbe démonstration technique et des enchainements maitrisés avec une belle dextérité que je te connaissais, mais c'est toujours impressionnant à voir ou à revoir!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:23

    bonsoir andre et mysterio pour ces gentils commentaires    mysterio ta valsounette comme tu dis je pense pas que j'aurais pu la jouer ou alors  a

     

     travailler  longtemps   celle la j'ai du la rejouer au moins une  quarantaine de fois  surtout quand on connait pas la musique  et j'ai fini par la jouer sans

     

    partition  car a partir du moment ou on sait mettre les doigts  c'est plus facile car on n'a plus la partition a regarder 

     

    amicalement

     

    jacky

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:44

    Salut Jacky ,

    Ouah !! Tu te promène sur ton clavier avec ces doigts qui ne s'entremêlent   même pas ....

    Je dis Bravo Monsieur Jacky.

    Je me demande si je vais poster ma petite Etoile des neige ...Lol

    Bravo à toi....

    5
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:59

    Bonsoir Jacky

      Quelle dextérité et quel talent!!!!!!!!!!!  Bravo à  toi pour cette valse musette interprétée avec brio..............Merci pour ce moment impressionnant de musette.

    Amitiés René

    6
    Samedi 12 Mars 2016 à 20:03

    J'adore ce style de valse Jackie dis donc petit cachottier je ne savais pas que tu avais une chaîne YT !

    Donc d'emblée, je m'y suis abonné, enfin je peux mettre une imagewink2

    Dis moi, tu fais dans les USB aussi, je les collectionne malgré moi, un pote qui me fournit ! lol

    Félicitations pour ce moment exquis ! Et tu n'as que le T2, qu'est ce que ce serait si t'avais le 4 voire

    le 5, j'imagine !!! Bravo l'ami.

    ♫♪Sergio♪♫

    7
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:09

    Bonsoir Jacky,

    Jolie valse, bien interprétée et qui demande une certaine dextérité. J'aime beaucoup.

    Amitiés

    Brigitte.

     

    8
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:48

    Coucou j'aime beaucoup cette valse

    mais je ne connaissais pas le titre

    tu fais tout, tu joues admirablement bien et tu chantes très bien

    bravo bien sur ,je me suis abonnée a ta chaine YT aussi

    bonne soirée

    Jira

      • Samedi 12 Mars 2016 à 22:50

        T'as vu Mimi le cachottier y nous l'avait pas dit mais on est très éveillés pour nos âges hein ta's vu cette réactivité ?

        mdrrrrrr

    9
    Dimanche 13 Mars 2016 à 00:38

    merci popot  rene  sergio   brigitte et  jira  pour ces gentils commentaires    jira  c'est gentil mais je ne chante pas    sergio j'ai un tyros 4 mais cet

    enregistrement  je l'ai fait sur mon tyros 2 il y a quelques temps   et pour ma chaine je l'ai pour l'instant abandonner car sur le 4 j'ai branche des hauts

     parleurs qui me prennent la place ou je branché mon cable audio avant , donc j'ai plus de place   la web cam ca va en video mais pour le son c'est pourri 

    faut que je regarde quand même s'il y a pas moyen de brancher ailleurs .

     

    amities

    jacky

    10
    Dimanche 13 Mars 2016 à 07:26

    Une très belle valse Jacky !

    Les doigts virevoltent sur le clavier et le tout est aérien ! Du très bon boulot mon ami et un très bon moment de musique !

    C'est clair qu'il y a du travail derrière mais surtout du plaisir , c'est l'essentiel !!!!!

    Amitiés ,

    RICOU happycool 

    11
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:31

    Bonjour Jacky

    Super valse musette bien jouée

    Belle collection de clef USB wink2

    Amitiés

    Corinne

    12
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:11

    Bonjour Jacky,

    Très belle valse que tu nous interprètes d'une façon magnifique,

    et ce son d'accordéon est très joli.

    Bravo

    Amitiés magga

    13
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:48

    Bonjour,

    Merci a toi aussi pour nous gater avec l'accordéon,en ce moment suis comblé.

    14
    Dimanche 13 Mars 2016 à 20:55

    Bonsoir jacky30

    Voilà une valse qui nous ramène quelques années en arrière....

    ce qui n'enlève pas ta superbe interprétation.

    çà donne envie d'aller "guincher"

    Bonne soirée

    GILLOU

     

    15
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:29

    Ca alors Jacky, quelle jolie valse cela fait toujours danser. Que c'est beau!!! Ta valse est reussi à 200% Top.Cela déstresse! J'ai écouté 3 fois tellement que je la trouve jolie. Domage que je ne peut pas la recuperer sur MP3 pour dans ma voiture. Tu peut toujours me envoyer la serie si tu posséde bien sur et si c'est possible. yescoolyes Amitié LOUISXIV

      • Mardi 15 Mars 2016 à 13:56

        Bonjour Louis XIV

        mp3 rajouté sur l'entête de l'article.

        Merci à Jacky

        Amitiés

        Corinne

    16
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:40

    merci  ricou  corrinne  magga   jmb music  la fouine et louis XIV  pour vos  gentils commentaires 

     

    amities

     

    jacky

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :