• Va savoir

    Bonjour à tous,

    Avant de m'absenter quelques jours je poste une chanson de Liane Foly très cool qui permet surtout de mettre en valeur ce merveilleux tyros 5 principalement pour la reconnaissance d'accords à cinq doigts dans cette chanson.

    Bonne écoute

    Amitiés.

    Jackysim


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:47

    salut jackysim,

    Wowww wowwwwwww, wowwwww!! pfffiouuuu!

    ohohcool...ça résume parfaitement mon ressenti et te donne droit à un méga coup de coeur et pépite ftsienne!

    Magnifique et envoutante version!

    J' ai  A D O R E ! yes

    Morceau à écouter impérativement!! je n'en dirais pas d'avantage - c'est parfait!

    Bravo pour ce subimissime moment de volupté musicale!! Encore, encore!!!

    Mysterio FTS (scotché et très très impressionné!!!)

     

    2
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:42

    salut l'ami !!

    bon eh bien je crois que Mystério a tout dit !!!

    c'est du travail d'artiste ça ne fait pas l'ombre d'un doute !!

    moi je me mets au tricot dès ce soir ...MDR

    un énorme bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:27

    Bonjour,

    Excellente version de ce titre !

    On frôle la perfection !

    Un sax savamment maîtrise et, effectivement des accords de toute beauté. 

    Cordialement.

    Jeapie

    4
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:41

    COUCOU  Jackysim

    Ah ben oui avec une musique comme ça  

    on reste cloué sur son siège jusqu'à la finwink2

    Et on écoute les yeux fermés

    Un grand merçi et BRAVOyes

    JIRA

     

    5
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:53

    Bonjour Jackysim,

      sacré tyros 5, il va falloir que j'y passe.

    Très belle interprétation, tout est là...    je suis Fan .

    Merci

     

    Nicolas

    6
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:17

    Bonsoir Jackysim, 

    Merci pour ce partage qu'il ne fallait pas manquer , la maîtrise du sax est super , quand au style il est sublime  .

    Bien relaxant , j'ai bien aimé....

    Michel.

    7
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:19

    Bonjour Jackysim,

    Très belle interprétation de ce morceau jazz qui fait pensé aux années 50 dans les clubs de St Germain.

    Très beau style et un sax du tonnerre.

    Bravo à vous.

    Bien amicalement.

    8
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:30

    Salut Jacky,

    Liane Foly fait partie de ces chanteuses et chanteurs que j'affectionne tout particulièrement !

    Je l'ai découverte sur son album "rêve orange" dont fait partie cette chanson, il me semble !

    Pour moi, c'est parfaitement parfait, rien à redire si ce n'est un saxo d'enfer très expressif !!!

    Un grand bravo et un coup de coeur !

    J'espère que les gens vont se bouger pour t'écouter et commenter, c'est un bijou !!!

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:07

        Avis conforme. Un pur moment de bonheur

        Westman

    9
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:30

    Bonjour Jackysim,

    A part les mots exprimés plus haut j'en vois pas d'autres !

    Quelle atmosphere tu arrives à faire ressortir avec ce sax, ce style,.... bref sous le charme !

    Bon, suite à ta précédente publication, je ne suis pas étonné ;) vais te suivre de près toi !

    Et Garric31, si FTS organise une commande groupée de laine, je te suis pour le tricot happyhappy

    Merci pour ce partage, et comme la dernière fois je dis encore ;)

    amicalement,

    Thithi59

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:44

        lol je ferai plutôt du tricotin mwaaaaaoh

    10
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 22:30

    Bonsoir Jackysim,

    J'adooooooooooooooore! un excellent jazzy langoureux comme je les aime, un son sax bien feutré, très agréable à écouter, des balais pour la batterie, beaucoup d'expression. Tout pour me plaire!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:34

    Bonjour Jakysim,

    Sublime! je ne connaissais pas ce morceau mais qu'est-ce que j'ai apprécié!

    Ah! si je pouvais jouer comme toi!

    Félicitations

    Bien amicalement

    Rose

     

    12
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 12:00

    Bonjour Jakysim

                     Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!  une régalade de chez régalade, une pépite et pas une petite....

    Quel talent !!!!!!!! je suis scotché.............

    Bon, je vais ressortir ma laine phildar et mon tricotin, 

    Ton interprétation est majestueuse!!!!!!Bravo ......

    Amicalement  Flygoupil

     

    13
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 12:37

    Bonjour Jackysim,

    L'exemple parfait de ce que l'on peut produire simplement mais magnifiquement avec un tyty. La maitrise dans la pureté, le naturel... Un grand pied !

    Amitiés,

    Chienfoo

    14
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 13:50

    Bonjour Jackysim,

    Très belle interprétation,

    les voices sont excellentes,

    un très bon moment d'écoute en douceur.

    BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 22:33

    Bonjour Jackysim,

    Excellent, en tous points. cool

    petitgas

    16
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:29

    Bonjour Jackysim,

    Très belle interprétation. Le saxo est une merveille. Merci

    Amitiés

    Francis

    17
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:01

    Bonjour jackysim

    Excellent ce titre jazzy

    Bon moment d'écoute avec ce saxo superbement joué

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :