• UNE VIDEO INCROYABLE D'UN " STREET DRUMMER" BATTEUR DE RUE

    Je vous laisse écouter et admirer le talent de ce gars...moi j'ai été scotché!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 21:56

    Arrgh ! On t'a reconnu Manu Katché !!!

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 21:59

    Bonsoir à tous,

    Un voilà que franchement je JALOUSE !!!!!!!

    Lui n'a surement pas d'arthrose des les épaules !

    Cela étant après 1 heure de prestation il doit être lessivé non ?

    Le Mac Gyver de la batterie en quelque sorte ....

    Bonne soirée.

    Jeapie

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:43

    Bonjour

    Super la batterie, c'est génial.

    Amitiés magga

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:46

    Merci pour le partage

    MAITRE STEF

    5
    Samedi 15 Août 2015 à 07:32

    GE-NIAL !!!!! Ce gars fait partie des fantastiques fadas !!!! J'adore !!!! Faire sonner des gamelles avec autant de talent , c'est vraiment excellent ! Merci mon pote pour cette découverte qui est une pépite !!!!

    Amitiés ,
    RICOU en mode boum boum !!!! LOL cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :