• Une petite Compo de ce soir - Quickstep Jeapie

    Bonsoir,

    Je testais les styles proposés ce matin par tyrosmusette lorsque soudain : déclic et je suis parti sur cette compo enregistrée en deux essais !

    Pour faire plaisir à Charles44 j'y ai mis un ENORME canard !!! sarcastic

     

     

    Clavier Tyros5

    Style : quicks2_EL

    Tempo 195

    Voix : ce sont les OTS du style

    Pad : PianoArp8bt

     

    Bonne écoute !

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:40

    C'est pas mal du tout ça Jeapie, et bien que dire, à part bravo et encore ? superbe musique, petit canard ? va venir rejoindre tous les miens lol

    Moi j'adore, ça change

     

    ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:41

    Bonsoir Jeapie

    Super sympa ce quickstep et belle compo

    Les sons sont super bien adaptés au style

    Beau dynamisme dans le jeu

    Amitiés

    Corinne

    PS : J-5 wink2

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:44

    Le sorcier blanc is back or black!!mdrrr!

    Voilà uneexcellent morceau de quick step, très bien joué et sacrément dynamique!! cool

    J'avais sorti quelques cartouches au cas où....j'ai tiré une ou deux fois, mais le canard etait rapide!!

    Bravo à toi mon ami pour ce post vivifiant, et même si ce n'est aps mon style, j'ai apprécié t'écouter jusqu'au bout!

    je te dois bien ça!!

    bravo Jeapie!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:07

    Salut Jeapie,

    Super ce Quickstep, j'ai adoré.

    Merci pour le partage !wink2

    ♫♪Serge♪♫

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:21

    Bien que ce ne soit pas mon style préféré j'ai bien apprécié la prestation et l'inspiration. Très bon équilibre des voices.

    Le colvert ne fait pas le poids annoncé...

    Joyeuses fêtes,

    Chienfoo

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:25

    bravo monsieur bonne imagination  les styles musette t'on inspire j'en suis très content salut l'artiste

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:37

     

    petite reprise tres sympa avec ce style  vraiment bien 

    j'aime beaucoup

    Bravo Jeapie 

    8
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:13

    Un jolie déclic et un bon moment de détente en musique.

    Amicalement Maurice

    9
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:43

    Bonsoir Jeapie,

    Super sympa ce morceau et bien interprété!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:58

    Salut Jeapie

    Heureux de ce moment sympa... et très dansant. J'adore danser le quickstep!!!!

    Et vive le Sud, qui est peu représenté sur FTS.

    Passe d'excellentes fêtes, et peut être une rencontre en 2016 sur Montpellier???

    Amicalement

    Henri 34

    Désolé pour la photo, mais pas eu le temps de chercher dans mes archives

     

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 00:09

        Bonsoir Henri, pour la photo ca commence normalement aujourd'hui, jusque le 1er Janvier, il n'est pas trop tard encore wink2

        ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:06

        Allez !!! Chiche RDV en 2016 sur Montpellier !

        Jeapie

    11
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:04

    hey!! ça swingue!! pas evident a jouer, tous en piste!! bravo!smile

    12
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:37

    Bonjour,ha! ça donne envie de danser et de combattre ses rhumatismes Merci.

    13
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:49

    Salut Jeapie,

    J'adore aussi ce style de ziq et là alors, c'est très bien fait, changement de voices de tonalité et tutti quanti.

    Un accord qui coince, ça arrive à tout l'monde et ça, c'est pas grave.

    Bravo encore pour ce morceau bien enlevé (je n'ai trouvé que 2 cannetons).

    Musicalement

    14
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:17

    merci mon Jeapie de penser à moi ça me touche ,on commençait a manquer de matière première.enfin cette blague étant dite , très beau morceau , ça va guincher avec ça!! j ai aime ce morceau .entrainant subtil, et très agréable, c'est décide ,je vais me mettre à la valse et au tango!!merci jeapie pour ce moment

    15
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:32

    Bonjour Jeapie,

    Super bien cette compo,

    c'est même excellent,

    Bravo cool cool cool cool

    Amitiés magga

    16
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:57

    Mais comment voulez-vous que je me calme avant d'aller dormir, avec des airs si entraînants? 

    J'ai envie de danser.

    Bravo, 

    Amicalement,

    Rose

    17
    Mardi 22 Décembre 2015 à 06:57

    Superbe mon Ami ! J'ai vraiment beaucoup aimé ton interprétation . C'est vivant , animé et très bien fait ! Tu parles de GROS canard , c'est à peine si j'ai croisé un caneton lors de l'écoute ...LOL ! Pas de quoi faire du confit ....LOL !!! C'est du très bon travail mon ami et surtout un plaisir de t'écouter t'éclater sur le clavier !!!

    Toute mon amitié à toi mon Jeapie , encore bravo et merci pour ce partage ,

    RICOU  

    18
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:52

    Merci à toutes et tous pour vos coms sympas !!!

    Joyeux Noël !

    Jeapie

    19
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:22

    BONJOUR jEAPY. Super belle impro. Cela fait bougé les jambe. Superbe!!!! Beau moment de detente. Amitié LOUISXIV

    20
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:43

    Merci Louis XIV,

    Cordialement.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :