• Une jolie découverte artistique

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je suis tombé "amoureux"...en surfant chez l'ami Ricou, encore lui, je suis tombé sur un lien d'un de ses contacts, et je vous invite grandement si vous êtes mélomanes, à aller écouter ce qu'il fait!!! C'est vraiment très beau!!

    Ambiances planantes, guitares pink floydiennes...bref, du très très bon!! je me régale depuis 1h00 à l'écouter, ce norvégien Bard Kvale

     

    https://www.youtube.com/channel/UCa1nPq61EERMZRlyl24KSKw

     

    J’aime, je partage.

    Musicalement.

    Mysterio.


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:44

    Salut mon Pote Mysterio !

    Merci pour Bard de partager ici le lien de sa chaine .

    Bard est un ami norvégien de longue date , avec qui j'ai plusieurs collaborations musicales à mon actif ! Avant d'être un musicien hors paire , il est avant tout un ami génial et une personne avec un cœur gros comme ça !!!! Effectivement , je vous conseille d'aller faire un tour sur sa chaine , vous allez être surpris ! Que vous soyez amateur de guitare électrique planante , ou non, je pense que vous trouverez votre bonheur !!! N'hésitez pas à jeter un œil !

    Amitiés à tous , bonne écoute et bonne journée sur FTS !!!!

    Ricou

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:53

    +1 mon Ricou!!

    Un gars vraiment sympathique qui est déjà venu fouiner mon "sound cloud"...;)

    Sincèrement, allez voir!!! ça vaut vraiment le coup!!

    Musicalement.

    Mysterio

     

    3
    gino
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:59

    ha oui !! j 'aime bien ! encore un artiste , musicien , chanteur , compositeur, ect ect .....

    merci mon ami pour ce lien .Amitiés .gino   

    4
    mimich44
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:33

    Merci Ricou, merci Thierry de m'avoir fait découvrir cet énorme artiste; j'ai aussi beaucoup aimé "night blue". TRES FORT . C'est vrai, j'adore le blues. Si ma mémoire ne me trahit pas, si si, ça m'arrive , mon premier post fut un blues. 


    Mes amitiés à tous les deux


    Michel

    5
    magga
    Samedi 25 Avril 2015 à 13:52

    Bonjour

    Très belle découverte musique et diaporama génial

    Merci 

    Amitiés magga

    6
    Samedi 25 Avril 2015 à 14:03

    Humm on va pouvoir regarder dans les annales du blog (pas "anales" hein!!) mais il semblerait qu tu dises juste Mimich!

    Oui, il y a des milliers de talents tapis dans l'ombre qui font de la musique somptueuse et qui restent humbles!!

    Je prospecte pour vous faire partager d'autres univers! ça enrichit!!

    Musicalement.

    Mysterio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :