• Une impro "Kolossal" ! ! !

    Bonjour à tous

     

    Cet après-midi , un petit (grand) allumage de tyros pour réaliser : 

    1- mon défi (je vous rappelle qu'un défi Sardou-Aznavour est en cours ce mois-ci) 

    2- cette petite impro dont le nom m'a été inspiré par le nom du style et uniquement par le style car pas sûre que cela soit bien colossal !  ! ! 

    Alors prenez un cheval et chevauchez cheveux au vent (si vous le pouvez pour les cheveux wink2)

     

    Style externe : Télécharger « MythKolossal.T109.sst »

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

     

    La vidéo


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 20:43

    Coucou Corinne 

    Et bien oui c'est le galop

     et je vais ete la premiere a chevauchée la bete mdr 

    on en prend plein les oreilles c'est vivant 

    Bravo a toi Corinne 

    pour les cheveux les miens ne bougent pas lol ils sont frises

    Super cette musique

    bravo

    JiraSloicka 

      • Dimanche 21 Février 2016 à 06:24

        Merci Jira pour ton commentaire sympa.

        Amitiés

        Corinne

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 20:59

    Bonsoir,

    je suis sans voix! Quelle belle impro, digne d'un générique.C'est superbe et tellement rythmé.

    Bravo  Corinne, j'imagine déjà avec la vidéo...

    Amitiés

    Michel

      • Dimanche 21 Février 2016 à 06:25

        Bonjour Michel

        Merci pour ton passage par ici.

        La vidéo est en ligne

        Amitiés

        Corinne

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 21:12

    maître Corinne a encore frapper tu pourrais le proposer pour générique tv ou musique de flim  sublime on peut q'u admirer la qualité de l"interprétation chapeau mais très  très bas madame   certains pro me font pas mieux

      • Dimanche 21 Février 2016 à 06:25

        Merci tyrosmusette pour tes commentaires toujours super sympa.

        Amitiés

        Corinne

    4
    Samedi 20 Février 2016 à 21:16

    Bonjour Corinne,

    superbe chevauchée fantastique, musique digne de film d'action ou de poursuite, plus qu'a faire une belle vidéo, comme le dis si ben l'ami Mikky

    Bravo pour ton impro c'est superbe

    Mes amitiés

    ♪ Y-R ♪  

      • Dimanche 21 Février 2016 à 06:26

        Merci Yves-Robert

        Ce style m'a bien plu et inspiré

        Merci pour ton commentaire sympa.

        Amitiés

        Corinne

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 21:47

    Superbe impro, pour ce qui est de mes cheveux, ils ont pas bougé, je frise à plat

    Amitiés musicales,

     

    Jean-Michel

      • Dimanche 21 Février 2016 à 06:27

        Bonjour Kermit

        BIen contente de ne pas t'avoir décoiffé

        Merci pour ton commentaire sympa.

        Amitiés

        Corinne

    6
    Samedi 20 Février 2016 à 22:21

    Pour mon futur projet, un livret-histoire fantastico-musical, écrit par mes soins cela

    devrait bien m'inspirer, je commence à rassembler toutes ressources intéressantes !

    En tout cas bravo, de l'impro comme la tienne, j'en redemande, c'est plus de

    l'inspiration mais un véritable talent !yes

    Bravo Corinne, j'ai super adoré.

    ♫♪Serge♪♫

     

    PS : j'ajoute , rendu superbe sur le T4, a user sans modération !wink2

      • Dimanche 21 Février 2016 à 06:29

        Bonjour Serge

        Bien contente de t'avoir inspiré quelques musiques futures que nous allons avoir hâte d'écouter.

        Merci pour ton commentaire super sympa

        Amitiés

        Corinne

    7
    Samedi 20 Février 2016 à 23:19

    Rajout du lien vers la vidéo

    8
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:12

    Salut coco.

    Merci pour le lien you tube qui permet de visionner ton excellent clip video de chevauchées sauvages et d'en apprécier la  musique dynamique, parfaitement orchestrée et interprétée grâce à un style vraiment original.

    Un tres grand bravo pour cette douceur dominicale dont tu as le secret.

    Bizzz.

    Dieu

     

      • Dimanche 21 Février 2016 à 16:02

        Bonjour Mysterio

        Un grand merci pour ton commentaire dominical

        Ce style m'a bien plus en effet et inspirée, ce qui n'est pas toujours le cas

        Amitiés

        Corinne

    9
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:51

    Ma Coco , C'est un vrai bonheur !

    Tu nous envoies une vraie pépite ! Une vraie bombe musicale ! Mes oreilles en sont toute rouge de plaisir ! 
    Le style que tu as utilisé est explosif ! Ton impro qui je trouve est totalement aboutie est une pure merveille ! Les images que tu as montées pour la vidéo sont magnifiques ! Comme je te le dis dans mon commentaire sur YT , on sent que tu as gagné en assurance lors de tes compos et déjà que tu étais une grande artiste et bein là , tu tutoies les sommets ! Merci ma Coco pour être la belle claviériste que tu es mais aussi l'Amie qui est très chère à mon cœur ! Tu nous as fait du GRANDIOSE !!!!

    Encore bravo et ... j'ai eu les cheveux au vent ...hum hum .... ! winktongue

    Bizzz mon Amie ,

    RICOU

      • Dimanche 21 Février 2016 à 16:03

        Merci Ricou pour ton commentaire vraiment sympa

        Bien contente pour tes cheveux wink2

        Bises

        Corinne

    10
    Dimanche 21 Février 2016 à 09:08

    moi je ne connait pas ce morceaux en tout cas bravo ça cartonnes, TRES bien joué, merçi du partage yesyesyes

    jempie

      • Dimanche 21 Février 2016 à 11:59

        je ne connaissais pas non plus mais c'est logique c'est une improvisation wink2

      • Dimanche 21 Février 2016 à 16:03

        Merci jemp pour ton commentaire vraiment sympa

        Amitiés

        Corinne

    11
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:12

    C'est une superbe impro devenu au final un magnifique morceau. On peut s'imaginer au milieu d'un troupeau de mustang dans les plaines du far West ou d'une chevauchée de cosaques dans les steppes enneigées...

    Invitation au voyage...

    Bravo

    Chienfoo

      • Dimanche 21 Février 2016 à 11:57

        coucou regarde la vidéo tu verras tout ce que tu y penses wink2 une réussite totale 

      • Dimanche 21 Février 2016 à 12:40

        Ah oui d'accord ! Tu as raison et j'ai bien imaginé !

        Superbe,

        Chienfoo

      • Dimanche 21 Février 2016 à 16:04

        Bonjour chienfoo

        Difficile d'imaginer d'autres images en effet

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    12
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:11

    Bonjour Corinne,

    Pour une impro, c'est vraiment excellent,

    c'est une super musique et la vidéo est très jolie

    Un très grand bravo

    Amitiés magga

      • Dimanche 21 Février 2016 à 16:04

        Merci Magga pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    13
    Dimanche 21 Février 2016 à 14:14
    bonjour corinne, Une impro ça! la vache! mais quel talent tu as tu pourrai etre une super pro et des réalisateurs pourrai faire appel a toi pour leurs musiques. Pour moi tu es vraiment hors cathégorie! Tu mériterai vraiment qu'un pro passe par ce blog et te fasse des propositions de musique je pense que l'on serai tous heureux de te voir grimper les échelons. Merci a chaque fois de nous régaler.
      • Dimanche 21 Février 2016 à 16:09

        Bonjour jmbmusic

        Merci pour ton commentaire vraiment sympa.

        Pro, je ne pense pas avoir ce niveau et faire de la musique sur commande est pour moi assez difficile dans la mesure ou parfois je suis inspirée et parfois pas du tout.

        Et puis j'aurai toujours la "crainte" de reproduire quelque chose qui existe déjà et qui serait ancré au plus profond de mes neurones et dont je n'aurai pas conscience en jouant

        Amitiés

        Corinne

    14
    Dimanche 21 Février 2016 à 16:53

    SALUT CORINNE,

    Pour moi tout d 'abord, il va bien falloir choisir le cheval.....pauvre bete avec papy sur le dos.....En ce qui concerne les cheveux au vent c 'est foutu...

    Magnifique musique avec des images sublimes.....  c 'est du haut niveau....Le plaisir est total......Quel bonheur....merci corinne

    amitites

    papy59

      • Mercredi 24 Février 2016 à 07:23

        merci Papy59 pour ton commentaire sympa

        Bises

        Corinne

    15
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:40

    Salut ma Coco

    ohhh yéhhh !! J'adoooooorrrreeee

    Ce style est génial !! cette impro fabuleuse digne d'une BO de western !! Et ça ........ J'achèèèèèèèètttteeeeeeeeeeee

    Quel talent mes enfants, c'est toujours un moment de grand bonheur d'écouter tes propositions musicales !!

    Excellentissime !! Un immense bravo..... je suis comme l'ouest américain.... Conquis !!!! lol

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Mercredi 24 Février 2016 à 07:25

        Merci Fred pour ton commentaire super sympa

        Je me suis bien amusée avec ce style et là est l'essentiel

        Bises

        Corinne

    16
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:18

    Curieux !!!! J'avais mis un com hier et il a disparu !!!

    Jeapie

      • Dimanche 21 Février 2016 à 19:26

        Pas fait pour un western ! Mais pour le film "La Folie des Grandeurs" !!!!!! Super Coco ! Ça déménage sec ..... limite audispray .... MDR !

        J'aùais vu Ricou manier le lasso ! Voilà chose faite !

        Bizzzz Jeapie

      • Mercredi 24 Février 2016 à 07:26

        Bonjour Jeapie

        Bien vu pour le film qui semble t'avoir marqué

        Il faut dire qu'il y avait des scènes excellentes

        Ricou, où ça Ricou ?

        Merci pour le commentaire

        Bises

        Corinne

    17
    Lundi 22 Février 2016 à 10:45

    Bonjour Corinne,

    aïe,aïe,aïe que tu es douée !!! plein les oreilles, un style rythmé et emballant et néanmoins joué avec tellement de douceur.

    Il est magnifique ce style (hop je me le mets de coté également).

    Mais dis moi tu ne cherchais pas à nous faire du Sardou ou du Aznavour sur ce style quand même ? je rigole ;)

    Suis impressionné par tes impros, c'est un exercice que je ne pratique pas.

    Superbe choix d'instruments et d'orchestration, une vraie réussite.

    Un grand bravo,
    je remonte sur mon cheval et je réécoute :)

    amicalement,

    Thithi59

      • Mercredi 24 Février 2016 à 07:29

        Bonjour Thithi59

        Ce style m'a un peu inspirée.

        Un style, quelques accords et hop bouton record, rien de bien compliqué et pas de recherche pendant des heures

        Ca vient tout de suite ou pas du tout et dans ce cas je passe vite à autre chose.

        C'est souvent l'intro du style qui inspire.

        Pour Sardou et Aznavour, n'ais aucune crainte

        Merci pour ton commentaire super sympa

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :