• Une bien belle rencontre

     

     

                 UNE BIEN BELLE RENCONTRE !!!!!

     

     

    Une bien belle rencontre 

     

    Une bien belle rencontre

     

    Une bien belle rencontre

     

     

     

     

     

     

           J'ai rencontré pour la seconde fois grâce à FTS la mascotte du Blog.... Magalie dit Magga car c' est aussi ça la magie FTS !!! Il n' y a pas que l' amitié virtuelle.....Une fois de plus un pur bonheur de la revoir de nouveau avec un accueil plus que chaleureux.......

             Déjà la première fois, j' avais été surpris par tant de gentillesse et cette fois ci j' ai encore été stupéfait de voir la profondeur de cœur qu' elle possède , c' est une personne hyper mais hyper sensible, très entière, timide, mais qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu' elle ne veut pas.........

              Nous avons parlé bien sur musique, instruments, des problèmes que nous rencontrons pour nous enregistrer (le stress du bouton record ) ect..ect..Sur son T5 grand clavier je me suis retrouvé déboussolé par rapport à mon T4 petit clavier, j' ai décidé de venir la prochaine fois avec mon T4  je serais plus à l' aise pour lui montrer les trucs que j' utilise....Elle n' ose pas rentrer dans la bête (mixing consol, changer les paramètres des instruments de peur de dérégler son Tyros.). Elle exploite vraiment le minimum du minimum  son instrument. (quand on voit ce qu' elle nous sort régulièrement!!!!!!!)

               Nous avons parlé longuement des problèmes qu'il y a eu ces derniers temps sur le blog, nous sommes sur la même longueur d' ondes, et sommes extrêmement peiné de voir qu'il y a des malfaisants qui font tout ce qu'ils peuvent pour déstabiliser ce magnifique espace ......

              Mais contre vents et marées nous serons toujours derrière Fred, Mysterio et tous les autres membres du staff pour que celui ci perdure et s' améliore au fil du temps, nous , nous en avons besoin dans notre vie de tous les jours car ce dernier contribue énormément à notre bonheur.......

              Je crois que nous faisons partie du noyau dur, ceux qui veulent bien nous rejoindre au sein de celui ci sont les bienvenues pour partager la même passion et les mêmes valeurs......

              Voila, longue vie à FTS, nous espérons que les journées noires sont terminées et que nous allons pouvoir avoir la banane en permanence....

              Amitiés Magalie bises merci pour tout, et Amitiés à Tous...

    René  (flygoupil)

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 14:25

    Ha que c'est bien ça...

    Je me disais aussi que si je ne voyais plus l'ami René sur le blog c'est qu'il avait décollé pour aller voguer vers d'autres horizons

    Et quel escale il a choisit !  Rendre visite à notre Mascotte et surtout Amie Magga, que c'est merveilleux ces rencontres, je suis bien placé pour le dire, après ma rencontre avec Maurice et jeapie il y a peu de temps.

    Merci mon ami René pour ce partage d'amitié entre vous, c'est un plaisir de savoir que vous vous êtes revu, c'est la preuve que sur FTS des liens réels d'amitié peuvent se créer

    Bravo les amis, bises à notre Mascotte adorée

    Un bon weekend a vous deux

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 19:00

        Bonjour Yves-Robert,

        Merci pour ton agréable commentaire.

        En effet, une rencontre magique et merveilleuse avec mon ami René.

        Tout cela nous le devons à F.T.S.

        Amitiés magga

    2
    Samedi 24 Septembre 2016 à 14:33

    salut René !

    ça fait plaisir de te retrouver (et de découvrir notre mascotte !!)

    tu vas pouvoir reprendre du service

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 15:13

        dans le rubrique on air avec tu aurais pu déjà l'avoir découverte, mais tu n'a sans doute pas tout vu encore sur ce blog ..

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 19:03

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci pour ton gentil message,

        qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

         

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 14:47

    Bonjour mon ami René !!!

    Je me disais aussi que tu te faisais rare ces derniers temps .......

    J'en ai compris la raison !!!!!

    Notre chère, très chère Magga t'a mis le grappin dessus !!! MDR !

    Bon Magga, mon amie, faut le laisser partis, sois pas égoïste, j'en ai besoin !!!!!

    René, c'est mon fournisseur officiel de belles musiques des îles !!!!!

    Ca fait plaisir ces rencontres, ce n'est que du bonheur ......

    Le W-E dernier j'étais chez mon fils en Belgique et j'ai pu y rencontrer Yves-Robert !

    Demain Coco débarque à la maison pour la journée, le Tyros va chauffer !

    Des moments inoubliables à vivre intensément !

    Ca fait plaisir, profitez en un maximum les amis.

    Amitiés.

    Jeapie

     

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:30

        Bonjour Jeapie,

        Merci pour ton gentil commentaire,

        Que du vrai bonheur, ma rencontre avec René,

        je l'ai laissé partir, mais j'attends l'année prochaine,

        avec impatience.

        Amitiés magga

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:31

        Bonjour Pat,

        merci pour ton gentils message.

        Amitiés magga

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 14:48

    Salut mes amis, 

    Quel bonheur...... si il y a un truc qui me fait vachement plaisir, c'est de voir de telles rencontres se faire grâce à FTS. 

    Belle rencontre entre deux musiciens, deux amis, deux membres VIP de FTS qui ont toujours été là dans les bons comme dans les plus mauvais moments que nous avons traversé .

    Malgré les attaques que nous subissons, le moral qui en prend un coup à chaque fois, l'envie parfois de tout arrêter, je me dis que je n'ai pas le droit de fermer le blog, parce qu'il est devenu important pour beaucoup d'entre vous et de lire ce genre d'article, c'est une belle récompense que vous m'offrez.

    Si vous saviez à quel point je suis heureux de vous voir sur ces photos, de vous savoir heureux de pouvoir faire ces rencontres en réel, preuve en est que FTS , ce n'est pas que du virtuel !!

    Merci Magalie & René, vous me faîtes super plaisir 

    Amitiés à tous les deux

    Fred

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 15:03

        +1 yes cool he glasses Bizouxxx PaTheDoG

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:39

        Bonjour Fred,

        Merci pour ce bonheur que tu nous apportes,

        grâce à ce blog F.T.S que tu as créé.

        Une très belle rencontre pour moi avec René,

        une personne vraiment avec beaucoup de gentillesse et

        un très grand coeur.

        J'ai passé un moment inoubliable.

        Amitiés magga

    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 15:00

    Salut à vous 2,

    Hé bien après tous ces tumultes et tempêtes de joutes écrites et j'en passe, c'est agréable de vous voir tous 2.

    Quel beau couple, non je déconneoops, une paire de rencontres ce mois-ci !

    Allez pas de jaloux je vous fais la bise à tous les 2 et...soyez sageswink2

    Merci pour ce partage toujours agréable de lire ce genre d'articles qui prouve encore une fois que F.T.S, c'est cela

    avant tout autre considération : le partage.

    Musicalement et agréablement,

    ♫♪Serge♪♫

     

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:43

        Bonjour,

        merci Serge, pour ton gentil message.

        Une magnifique rencontre,

        du vrai bonheur.

        Amitiés magga

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 15:29

    Un fou rire arraché suite à la lecture des renébirdys toujours aussi craquants et plein d'humours! j'adore!!!cool

    A vous deux, mes amis, vous incarnez ce fameux "Esprit FTS" que le staff, Fred the boss et moi même tentons régulièrement de faire valoir ici!

    Nous y parvenons, à grand renforts de motivation, de patience, de pugnacité et de passion pour notre blog et la musique!

    Aussi, quand je vois vos mines réjouies, cela me procure une immense satisfaction, après ces journées un peu délicates vécues récemment mais qui commencent à laisser place à nouveau à la sérénité qui manquait.

    Je me permettrai aussi de dire que Magga est une femme fantastique, pleine d’humilité, d’empathie, de gentillesse, d'esprit d'ouverture: une philanthrope comme on n'en voit peu désormais sur le net, et ailleurs!

    Ce "petit bout" de femme, charmante, et extraordinairement douée au clavier, en perpétuels progression, toujours à l'écoute des conseils prodigués a su, au fur et à mesure 's'inscrire comme étant un membre phare du blog, à tel point qu'elle en est devenue notre mascotte officielle!

    René, quant à toi, tu as toujours été un membre important, fidèle derrière l'équipe du staff en dépit de nombreux chamboulements que tu as toujours eu l'intelligence de comprendre et de respecter - Ton empathie, ta bonne humeur naturelle, ton humour omniprésent malgré tes soucis de santé font de toi un membre pilier également de ce blog -

    Aussi, à titre symbolique, et au nom du blog FTS, je vous décerne à vous deux une clé d'or, symbole de l'attachement et de votre fidélité sans faille à votre espace musical!

    Vous êtes pour moi un exemple vivant de personnes qui me redonnent foi en l'humanité, de vraies belles personnes pour qui, et malgré les écrans interposés, je voue une profonde et sincère amitié ainsi qu'une  une profonde admiration et gratitude pour ce que vous nous apportez.

    Merci à vous!

    Dieu.

     

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 15:43

        Clé d'or Amplement méritée !!!!!!!

        Bravo pour cette initiative !!

        Fred

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:53

        Bonjour Mysterio,

        MERCI pour ton commentaire, qui me touche, et me va droit au coeur.

        J' en ai la larme à l'oeil.

        Cette rencontre avec René, un immense moment de pur bonheur,

        c'est une personne que j'estime beaucoup,

        mais tout cela, c'est grâce à vous, grâce à ce blog F.T.S qui m'est très cher.

        Un très grand merci pour cette clé d'or qui me fait énormément plaisir.

        Amitiés magga

    7
    Samedi 24 Septembre 2016 à 15:51

    Ha ça Mystério, en voila une idée qu'elle est bonne !

    La clé de sol en or c'est la légion d'honneur de FTS pour ceux qui la méritent pour leur esprit et services rendu au blog.

    Je n'en dirais pas plus pour laisser les autres membres s'exprimer librement sur cet évènement.

    Merci Mystério, ceux là ils méritent bien !!!

    Crépynois

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 16:32

        Exactement, smile

        Je mets en place 3 échelons de clé: bronze, argent et or.

        Ces derniers seront attribués en fonction de critère de longévité, participation, esprit ftsien etc...l'or étant destiné à des membres exceptionnels ayant une ancienneté et fidélité importante.

        Cela va prendre du temps, et c'est juste une mesure honorifique, sans aucune incidence sur quoique ce soit, si ce n'est de la fierté personnelle.

        Surveiller vos rubriques personnelles...persévérez, commentez, proposez...ayez l'esprit FTS et vous serez des membres vous aussi "privilégiés". yes

        Bien musicalement.

        Mysterio FTS

         

         

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:55

        Bonjour Crépynois,

        Merci, pour ton agréable commentaire,

        qui me fait très plaisir.

        Amitiés magga

    8
    Samedi 24 Septembre 2016 à 15:58

                Coucou Magalie et Flygoupil wink2

     Heureuse d'avoir de vos  nouvelles ,les oiseaux me manquaient Flygoupil

     Et bien encore une fois la magie FTS a frappé yes

     Quelle belle recontre  ,c'est formidable ,de pouvoir se voir,

     et discuter musique   .Et tout çà en vrai

    Un grand merçi ,de nous faire partager ,vos photossmile

    Gros Bisous à tous les deux 

    *Et pourquoi pas la prochaine fois ,un duo de musique ou avec chant *

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 16:39

        +1yes

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:58

        Bonjour Jira,

        Merci pour ton gentil message,

        Une super rencontre avec mon ami René,

        des moment inoubliables.

        Pour la prochaine fois, peut-être un duo.........

        Amitiés magga

    9
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:22

    Bonsoir Magalie et René,

    Encore cette fois, l'amitié née sur ce blog a permis cette belle rencontre.

    Merci à vous deux pour ce moment de partage.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:59

        Bonjour,

        merci, Olivier pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    10
    Samedi 24 Septembre 2016 à 22:19

    bravo rené et magga

    amplement merité,rien de tel pour evoluer,dans le partage,de toutes facons pour progresser,faut echanger,

    et rien de tel que d avoir des amis dans ses passions, le meilleur antidepresseur,,vive la musique,,

    bonne continuation a vous deux rené et magga,,amitiés de clotpatcool

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:01

        Bonjour Clopat,

        Merci pour ton gentil message,

        la rencontre avec une personne qui a la même passion,

        c'est formidable, et avec René c'est encore plus formidable.

        Amitiés magga

    11
    Samedi 24 Septembre 2016 à 23:52

    Bonsoir Magga et René,

    Très belle "revoyure" de deux membres phare de FTS. 

    Félicitations pour vos clés d'or bien mérités.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

     

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:02

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton gentil commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    12
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 06:40

    Ce matin , je me suis levé de bonne humeur ... Si si , ça m'arrive ! LOL !!!

    Alors ...imaginez juste un moment dans quel état je suis après la lecture de ce sujet ...
    Les ami(e)s , Ma chère Magga et mon cher René , vous êtes géniaux tout les deux ! 
    Très sincèrement , nous retrouvons en vous deux l'esprit FTS à 200% !

    La gentillesse , le partage , l'humilité sont des valeurs qui vous habitent ! 
    Cette deuxième rencontre a due être géniale et un grand moment pour vous deux ! 
    Je suis fier de pouvoir côtoyer ici , sur FTS , de belles personnes comme vous deux !

    Alors , je me permets de vous envoyer à tout deux toute mon amitié ,

    Bizzzzz et merci pour ce superbe sujet !!!!!

    RICOU heureux !!!!!!! happycoolcoolcoolcool 

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:08

        Bonjour Ricou,

        Merci pour ton gentil message qui me fait très plaisir.

        Une deuxième rencontre magnifique, des moments que l'on oublie pas.

        René est une personne vraiment adorable, et que j'apprécie beaucoup.

        J'attends la prochaine avec impatience.

        Amitiés magga

    13
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:03

    Bonjour à vous tous mes Amis

              Je vois que mon petit article sur ma rencontre avec Magga vous as plu.......Pour ma part je le répète ce moment passé avec elle a été vraiment exceptionnel, c' est un souvenir merveilleux que j' ai tout de suite classé dans le tiroir des meilleurs souvenirs de ma vie........... Merci FTS....

             Merci à tous pour vos appréciations, 

    Amitiés à tous

     René

    14
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:58

    Bonjour Magalie et René,

    La musique nous fait faire de bien belles choses. les rencontres en font parties.

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 13:51

        Bonjour,

        Merci Francis, pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    15
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 13:50

    Bonjour Magga et René

    Comme je le dit a chaque fois dans ce genre de post,voila une des raisons pour que vive ce blog.

    jmb

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 13:52

        Bonjour Jmb,

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    16
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 17:58

    Bonsoir Magga et René,

    Super de pouvoir se rencontrer, grâce à FTS.....

    Une autre rencontre se profile pour la fin de semaine....et elle me concerne!

    A suivre....

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :