• Un peu de disco......

    Eh hop un pt'it coup de schimlblick

    N'hesitez surtout pas...postez postez...c 'est que du bonheur.

    je veux une semaine de fou sur F.T.S. 

    Allez y lâchez vous en musique...

    je compte sur vous...

    Télécharger « Un peu de disco.mp3 »

    papy59

    le meilleure manière de remercier le staff et fred, c 'est de poster.....


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:22

                  Coucou Papy59

                     Tu as raison il faut s'eclater 

                     Allez du boum boum ,ah il est gentil celui la

    Bravo pour ce morceau ,on ne le reconnais pas tout de suite au debut

    Bravo pour ce moment ,le rythme va tres bien

     

    merçi

    Bonne journée

    Jira AMITIES  

     

     

     

     

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 14:59

        n'hesite pas jira..... un ptit air ca fait toujours plaisir....

         

         

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:34

    Bonjour Papy 

     Très bon le " Besamé " Disco ! j'aime beaucoup ...ça envoie ! et il y a une bonne variété d'instrument qui vont bien ensemble ... ( un bon orchestre quoi ) .. 

    Bien joué papy Bravo & Bonne journée 

     Parker-Lewis .

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 15:02

        Un ptit rock parkerlewis ?????

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:36

    Bonjour Papy59

    Ouhaou Papy en mode disco cool

    Tu as fait quoi pendant ton week-end wink2 ?

    Super medley sympa. Je n'ai pas réussi à y mettre de titre

    Et le mp3 ????????

    Bon alors allez-y, la semaine de fou est donc lancée sur FTS cool 

    Bises

    Corinne

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 10:44

        Je vais mettre le mp3.... je sais pas, je pense que c 'est l 'effet COCO  qui m'a bousté.....Il faut s'amuser, et surtout ne pas hésiter à poster, surtout avoir aucune crainte ....c 'est du plaisir entre nous.....tout simplement...

        Amitités corinne

        papy59

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 11:01

        Merci pour le mp3 et le futur CD de ma voiture wink2 dans laquelle je passe pas mal de temps

        Bises

        Corinne

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:14

    Salut Papy .....

    J'y crois pas, Papy qui fait de la disco .MDR beurk.....

    oui, d'accord , il faut un début à tout !! Quelle dynamisme  dans cette prestation, c'est un extra super dans son bésamé mucho....... Surprenant au départ et puis à l'écoute attentive ....on s'y fait, et on réécoute.....Finalement on s'y laisse prendre .....

    Rien à dire ce n'est que du bonheur !!!!!!

    Un seul mot "BRAVO" !!!!!!!

    @micalement @lan - Bonne semaine 

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 11:17

        uniquement pour le plaisir alan......C est bientot notre fete en plus  la SAINTE CECILE le 22 NOVEMBRE

        amitités 

        papy59

         

    5
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:54

    Bjr papy 

    bien toi alors je sais pas si ces tes ravioli du mercredi mes ça dis-cote un cool cool

    bravo a toi pour se bon moment d'écoute qui ma fais plaisir yes

    mes amitiés cool

    andré

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 15:08

        Lache toi andré,  fais nous plaisir.....happy

        amitités 

        papy59

    6
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:25

    Bonjour Papy59,

    Super sympa ton "Bésame mon tchio". Très belle réalisation.

    Amitiés

    Francis

    7
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:40

    Bonjour Papy,

    ça déménage aujourd'hui! Très sympa ton jeu de doigts et l'ensemble des instruments que tu as choisi. Excellente interprétation c'est tout bon

    Super bravo

     

    amitiés 

    Nono

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 14:58

        tu vas nous faire un ptit air de zique nono.....Tu fais tellement ca bien....

    8
    Lundi 14 Novembre 2016 à 13:12

    salut Francis !

    je vois que ton week-end a été "inspirant" ...je ne veux pas savoir ce que tu as fait ni avec qui...bien que j'aie ma petite idée quand même !!MDR

    ton medley est un pur régal et nous annonce une semaine de ouf !! j'espère avoir un peu de temps pour "mettre mon grain de sel " ... mais rien n'est moins sûr ...on verra...

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 13:20

        pour notre plus grand bonheur,  j espere bien sur t entendre.....De toute manière, tu vas pas savoir faire autrement que de nous mettre un ptit air de zique.....happy

        Amitité garric.

    9
    Lundi 14 Novembre 2016 à 13:46

    Salut mon Papy !!

    On dis que la musique reflète les émotions...... Si j'en crois ton disco endiablé, j'imagine que les émotions du week end ont été très fortes et enjouées !!!!

    Superbe interprétation que ce disco qui va à 100 à l'heure !!! 

    L'autre jour, tu disais que tu m'imaginais dans mon salon en train de m'éclater ...... Il en va de même pour toi !!! Je te vois bien devant ton tyros en train de t'éclater comme un fou pour nous proposer ce super Disco !!!

    Bravo mon ami, c'est du tout bon !! On sent bien que Papy est en forme !!!

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 14:57

        faut faire bouger le club des ptits vieuxhappy ...... un peu d 'ambiance c 'est tellement mieux.......

        amititiés FRED

    10
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:14

    Bonjour Papy,

    WAOUHHH ! Quel entrain ! Tu es retraité de la SNCF ?  (+ ou - 2 balles  happy ...la blague !)

    Tu es allé aux champignons ce week-end ou quoi? Attention aux hallucinogènes ! he

    Bien joué...........Super entrainant ce Besame Mucho !

    T'es IN.......comme me dise mes petits enfants !!!!

    Amicalement

    Geofred

     

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 15:15

        J AI ETE CHEF DE GARE ...j 'avais qu'une boule à mon sifflet.... En plus quand j 'ai donné le prénom a mes enfants en pensant à la S.N.C.F. 

        Sebastien

        Nicolas

        Caroline 

        FLORENT etant le nom de famille 

        Amitités.

        papy59      ( Maintenant que tu sais tout, tu peux m'interpréter J'ENTENDS SIFFLER LE TRAIN)

    11
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:26

    Salut Papy

           ça y est papy est devenu le roi du disco.......Un medley a faire pâlir tous les artistes du disco.....ben dis donc t'es pêchu pour  un début de semaine, si c' est toute la semaine comme ça  on va pas s' ennuyer.....

          Très bien fait  cette musique bravo mon Papy.....

    Amitiés  René

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 14:55

        Faut s 'marrer en musique rené....j attends d ailleurs un super ZOUK de ta part  .......tu peux bien nous faire cela l 'ami....

         

    12
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:27

    Bonjour Papy,

    super sympa, ce morceau disco,

    une musique très entraînante.

    Un vrai plaisir à écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 15:17

        Je suis sur que tu vas nous sortir un ptit air de musique Magga.....happy

        Amititiés 

        papy59

    13
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:18

    Bonjour papy,

    super pour cette version en disco, pour le moment je n'ai rien de prêt à poster, mais le plaisir de vous écouter ce n'est que du bonheur, quand je vous dit que je suis encore novice je le crois très fort.

    amicalement Danielle

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 15:22

        Bonjour danielle...

        un ptit truc tout simple, t''inquietes, tu vas bien trouver....pour le fun.....

        Amititiés 

        papy59

    14
    Lundi 14 Novembre 2016 à 16:09

    Salut Papy,

    Hé! bien voila qui réchauffe sa bouge,aîe mon dos bon je me calme arf.

    jmb

    15
    Lundi 14 Novembre 2016 à 16:17

    Bonjour papy59,

    Très agréable meddley disco, c'est très bien ficelé, bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    16
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:07

    Bonjour Papy,

    Belle version disco, je l'ai faite l'autre fois en version cha cha, ça fait penser à la version de Dalida.

    Bravo, super bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

    17
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:09

    Bonjour Papy,

    Tu t'es fait plaisir sur ce morceau et cela se ressent.

    Un bel enchaînement bien travaillé.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    18
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:18

    Bonsoir Papy .....

    Pas très bon pour toi cette agitation !!!! MDR !!

    Vous m'avez bassiné en septembre avec "l'effet Coco" maintenant C'EST A MON TOUR !!!!!!!!!!

    Il n'empêche que ta petite bouse est bien sympa !!!

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 17:30

        bien vue jeapie....

         

    19
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:15

    bonsoir papy  oah ca decoiffe ce disco j'adore super ce medley   va falloir que je trouve quelque chose   

     

    bravo a toi pour l'interprétation   

     

    amities

     

    jacky

    20
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:25

    Salut Francis.

    ECOUTE dans le train...justement!!! Mdr.

    Ça balance du tonnerre ton medley disco un brin boom boom Hehe... yessss!! Ça me rappelle de bonnes choses! !

     

    Encore du super partage musical de tres bonne qualité et vachement dansant et enjoué.

     

    PARFAIT pour coller ici une ambiance du tonnerre.

     

    BRAVO l'ami et tres bien joue une fois encore. 

     

    Amitiés. 

    Mysterio FTS. 

     

     

    21
    Lundi 14 Novembre 2016 à 19:27

    Bon, ben, mon Papy nous lance un défi?

    Ca va m'être difficile car Papy Jeapie attend mon défi! ( je fais des vers)

    On verra, la nuit porte conseil!

    En attendant il y a de l'ambiance avec ton morceau!

    Amitiés

    Rose

    22
    Lundi 14 Novembre 2016 à 23:27

    Salut Francis

    Papy fait de la résistance ? Bah, non y fait du Disco, tu le crois ?

    Bah ouais et c'est super bien ficelé ça défile à grande vitesse on avait

    le TGV on a la MGV désormais grâce à notre Papy National !!

    Bravo mon pote !!!

    ♫♪Serge♪♫

    23
    Lundi 14 Novembre 2016 à 23:41

    Bonsoir Papy59,

    Que du bonheur à t'écouter, et magnifique cette version en disco, bien réalisée, une belle intro, ça change de l'original et je me suis dandinée dans mon fauteuil.

    Amitiés

    Brigitte

     

    24
    Mardi 15 Novembre 2016 à 00:59

    Salut Papy

    je ne sais pas ce que tu as fait ce weekend mais tu es en forme et ça fait plaisir à entendre

    Un superbe medley version disco de tendre et belle chansons

    Bravo l'artiste, je te rassures, le schimili bah il avance très bien avec toi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    25
    Mardi 15 Novembre 2016 à 10:04

    Bonjour Papy, Merci pour ce fameux disco bien joué. yescool Super Medly l'amie très entrainant.  Amitié louis

    26
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:53

    Salut mon Papy , 

    Purée , ça envoie de la folie ton interprétation . 
    Wahouuu mon pote , ça dépote !!! J'adore et je kifffeee à donf ! LOL !!!! 
    bon , désolé par contre pour le retard , j'arrivais pas à retrouver ma chemise col pelle à tarte ...
    Bravo mon ami , c'est du tout bon ce medley !!!!!

    Bizzzz mon Francis ,

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :