• Un Logiciel pour lire les voices Yamaha ?

                             Bonsoir amis du soir smile

                J'aimerais savoir s'il y a un logiciel pour lire les voices

                     avant de les mettre sur une cle USB 

                          comme  Simplified Style Player

                           Merci d'avance a +

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:07

    Salut Jira.

    Pas que je sache - mais après je en dis pas que cela n'existe pas...

     

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:11

    Jamais entendu parler d'un logiciel qui lit des voices ....... désolé.

    Jeapie

    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:14

    Idem pour moi , dommage....

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:26

    dommage merci pour l'info 

    bonne soiree a tous 

    Jira 

     

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:32

    Bonsoir à vous ,

    Vous ne pouvez pas le trouver sur le net , car c'est un informaticien qui la conçu en privé.

    Il est gratuit pour une période de 30 jours, pour le prix je ne sais plus combien il vaut , mais demain j'en saurai plus. 

    6
    Lundi 23 Novembre 2015 à 04:21

    Il y a bien sur un logiciel pour lire les UVN et TVN.

    AWAVE STUDIO (payant)

    Je l'utilise depuis 3 ans pour lire et créer des voices.

    Bonne musique

    Pascal

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 06:34

    Bonjour,

    Le seul que je connais s'appelle "Tyros...". Ceux qui permettent de changer les voix d'un style il y en a plusieurs .

    J'avoue ne pas les avoir encore utilisés car après 8 mois de T5, j'en suis encore à le découvrir et lorsque je me mets dessus je ne peux m'empêcher de partir en live avec tous les sons qu'ils contient. Autrement dit je m'éclate et je laisse les voix comme elles sont.

    Il y a OTS editor et CASM Editor. Ce sont deux logiciels en free qui permettent de voir et de modifier les voix des parties mains droite ainsi que les pads mais là, faut être plus fort que moi dans ce domaine. ils sont là : http://www.jososoft.dk/yamaha/software/otseditor/.

    Bonne journée.

    Georges

    8
    Lundi 23 Novembre 2015 à 09:32

    Bonjour

    Je connait un logiciel (payant) mais avec version d'essai qui lit les UVN, UVD, TVN et aussi les SF2 qui

    s'appelle  "WAVE Xtractor

    A essayer

    Guy

    9
    Lundi 23 Novembre 2015 à 14:44

     Bonjour a tous 

    Merci a tous mais ca a l'air rebarbatif et en plus il faut l'acheter

    Je continuerai a lire mes voices sur le synthe

    je posais cette question parce  que j'avais rempli ma cle usb en faisant des fichiers

    mid, styl, voice et  pad

    et quand je voulais ouvrir le fichier VOICE

    il me disait qu'il y en avait trop impossible de les lire 

    c'est pour ca 

    j'en mettrai moins la prochaine fois

    merci encore

    bon lundi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :