• Un grand merci à tous

    Bonjour à tous

     

    Un grand merci à tous

     

     

    Merci à vous tous pour vos messages super sympa à l'occasion de mon anniversaire, qui m'ont fait grand plaisir et qui aident beaucoup à digérer l'année en plus !!! Tout comme Sergio, 35 ans déjà wink2, que le temps passe vite !!!

    Et pour vous remercier, quoi de mieux sur un blog musical qu'un petit cadeau en musique dont le titre Friends (amis) ne peut qu'aller avec ce blog qui au delà de la musique est aussi un lieu de partage et d'amitiés sincères

    Musique de la série Friends jouée avec le tyros 5 et le style R&B / WorshipMed Tempo 170

    Bises à tous et merci encore

     

    Télécharger « Friends.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 23:39

    Coucou Corinne,

    Merci pour ce remerciement en musique.

    Bon! une année de plus il faut se faire une raison sarcastic

    C'est comme ça tout les ans happy

    Bon anniversaire.

    Amitiés

    jmb

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:29

        Bonjour Jean-Michel

        Ah bon c'est comme ça tous les ans ? Mince alors !!!

        Le problème c'est que ça passe de plus en plus vite

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    2
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 23:42

    Bonsoir Coco,

    Quelle magnifique interprétation de cette musique, très bien arrangée avec un beau style et aussi de très belles sonorités qui vont parfaitement avec ce morceau.

    Bravo à toi, et encore Joyeux Anniversaire.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:19

        merci Brigitte et bonnes vacances

        Amitiés

        Corinne

    3
    Samedi 22 Juillet 2017 à 08:28

    Bonjour Coco,

    Merci mon amie pour ce remerciement !

    Et une fois de plus je vais t'étonner !!!!! Je ne connais pas ce morceau !!!! ( Si si !!!!)

    clown Mais c'est super sympa à écouter !

    Bises.

    Jeapie

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:18

        Merci Jeapie 

        Venant de toi, plus rien ne m'étonne wink2

        Bises

        Corinne

    4
    Samedi 22 Juillet 2017 à 14:03

    salut coco, tu mérites bien ces attentions pour ton anniversaire. 

    tu es largement appréciée pour ta gentillesse et ton talent musical reconnu par toutes et tous. 

    cette reprise tout en symbole de friends est super sympa et très agréable à écouter.  choix de style bien choisi et tres bonne interprétation. 

    encore une fois,  merci pour ton implication quotidienne sur FTS qui sans ta présence et celle de jeapie ces derniers temps aurait bien du mal à être géré. 

    bizzzz et joyeux anniversaire avec à la clé j'espère sous peu ton accordéon numérique qui se fait désirer. 

    Amitiés. 

    Thierry. 

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:17

        Merci Mysterio pour ton commentaire sympa

        En même temps jouer de l'accordéon quand il fait super chaud j'ai un peu de mal mais oui en effet c'est un peu long.

        Nos amis blogueurs font aussi ce qu'il faut pour que tout se passe bien et je les en remercie.

        Bises

        Corinne

         

    5
    Samedi 22 Juillet 2017 à 14:34

    Coucou Corinne,

    merci pour ces remerciements,

    et de plus avec une belle musique que je découvre.

    Amitiés magga

     

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:17

        Merci Magga

        Amitiés

        Corinne

    6
    Samedi 22 Juillet 2017 à 18:12

    Coucouc Corinne ,c'est très gentil à toi de nous interpreter  ce morceauyes

    ta version est douce et très agréable

    Comme on m'appelle JiJi l'exploratrice MDR je suis allée voir mon copain YOUTUBE 

    et j'ai écouté la version guitare electrique  ,bien sûr cela m'a fait penser à notre RICOU

    et bien elle décoiffe he

    Bravo pour ta version et ton choix de style et voices

    Bonne soirée

    Amitiés 

    JiRa 

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:10

        Bonjour Jira

        Merci pour ton commentaire

        Je réécoute l’original à l'instant que j'avais un peu oublié

        C'est assez rock en effet

        Amitiés

        Corinne

    7
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:56

    Bonjour Corinne,

    Moi j'ai arrêté de compter à l'âge de 25 ans. Je me suis souvenu de mon âge seulement quand on m'a envoyé les papiers de la retraite. J'ai été un peu surpris, mais je m'en doutais un peu à cause d'un problème de dos récurent. Je te souhaite encore de passer beaucoup de printemps et merci pour cet excellent morceau que tu nous a offert. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:07

        Merci Francis

        Tu as raison pour le décompte ou plutôt le compte. Tout se passe dans la tête

        Perso, il me faut attendre 10 ans, ou non plutôt 9 maintenant, finalement ça a du bon de prendre un an de plus même si au final je ne suis pas si pressée que ça

        Merci pour ton commentaire

        Amitié

        Corinne

    8
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:09

    Bonjour Corinne et merci à toi...

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:07

        merci Olivier

        A bientôt

        Amitiés

        Corinne

    9
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:56

    Bonjour Corinne,

    Merci de nous remercier avec cette musique que je ne connaissais pas et que j'ai

    trouvée très agréable à écouter!

    Bises

    Rose

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:08

        merci Rose

        Ce fut un plaisir de la jouer et encore plus de faire découvrir une musique que je trouve sympa aussi

        C'est la musique d'une série américaine Friends que je ne connais que de nom

        Bises

        Corinne

    10
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:06

    Bonsoir Corinne,

    Bon ba moi j'ai complètement raté l’événement, alors avec beaucoup de retard, bon anniversaire !!!

    Et un grand bravo pour cette interprétation fort sympathique et comme à ton habitude, très bien jouée.

    Amitiés

    Pat

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:14

        Merci Patrice

        Aucun souci pour le retard, on a toute l'année pour le fêter cet anniversaire

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :