• Un grand merci à tous.

    Bonsoir les ami(e)s,

    Par ces quelques mots, je tenais à remercier Thierry, Fred, le staff, ainsi qu tous nos ami(e)s FTS pour votre soutien lors du dépôt de mes posts. Grâce à vous, je viens d'obtenir ma "Clé d'or"  et j'avoue que je suis très honoré de cette reconnaissance. J'espère pouvoir vous faire plaisir encore très longtemps, même si je sais que j'ai encore beaucoup de travail pour m'améliorer. Vos avis et conseils m'ont beaucoup servis et je vous en suis reconnaissant.

    Ne vous casser pas la tête pour m'envoyer un cadeau, car le prix monte vite avec les frais d'envoi. Par contre les dons sont acceptés  par virement (minimum 50€) . un pot virtuel sera offert .

    Mais non, je déconne, quoi que!!!!!!!

    Encore merci pour tout et passer une très bonne soirée.

    Avec toute mon amitié.

    Francis


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 20:52

    Salut Francis,

    Haha, ai bien ri en te lisant !!! Suis mdr, m'en faut pas beaucoup aussi !!!he

    Félicitations pour cette distinction fort méritée ! Vrai que tes progrès filent à

    une vitesse vertigineuse, y a de la concurrence désormais et c'est pour notre plus grand plaisir !

    FTS est devenu le summum des artistes aux genres riches et variés, perso, ici, je m'éclate

    comme un gosse, ma différence est que je préfère cela à la console, pas trop de ma génération ! lol

    Bravo mon ami pour ta belle présence, tu fais partie de ce que j'appelle mon petit cercle

    de potes sans lesquels FTS aurait un goût amer et sans lequel je ne saurais être ce que je suis

    sur le plan musical ; autant dire que ça motive un max !!!!yes

    Encore bravo, très fier de ton travail et évolution !!!coolcool

    Amitiés,

    ♫♪Sergio♪♫

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 23:23

        Bonsoir Serge,

        Tes compliments me vont droit au coeur et sois en certain, c'est réciproque. Je me sent bien sur FTS, il y a des tas d'ami(e)s formidables qui ne demandent qu'à aider et c'est vrai que c'est motivant. Merci pour ta gentillesse et ton soutien. Amitiés.

        Francis

    2
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 21:47

    Coucou Jim wink2Francis yes et bien tu l'as bien mérité  

    tu nous postes toujours des musiques belles et variées 

    alors tu es monté en grade ,c'est normal cool

    Pour le pot moi cela sera un carambar lol à part si tu as mal aux dents MDR

    ou les chamallows  c'est plus mous  heallez passe une bonne soirée 

    Amitiés

    JiJi 

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 23:28

        Bonsoir Jira,

        C'est ok pour les chamallows car j'essai d'arrêter le carambar, j'en suis déjà à mon 4ème dentier et mon dentiste me fait la tête. Merci pour ce petit mot  très gentil. Amitiés.

        Francis

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:34

                          he ou , essaies les fraises TAGADA MDR he

    3
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 22:04

    Bonsoir Francis,

    Un grand bravo pour cette distinction qui vient récompenser ton excellent état d'esprit.

    Par contre, je suis plus nuancé pour ton pot virtuel car, peut-être ne le sais-tu pas, mais les chapiteaux, ça se loue, auquel cas, tu nous dis où et quand et ensuite, nous jonglerons par rapport à  nos emplois du temps. Que ne ferions nous pas pour te faire plaisir!!!! yesyesyes

    Amitiés

    Christian

     

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 23:38

        Bonsoir Christian,

        Merci beaucoup pour tes félicitations. Pour le chapiteau, j'y ai pensé, mais dans la région, tous les chapiteaux ont été loués par les communes pour leurs fêtes loccales, genre "comice agricole, etc....". On est un peu les parents pauvres de la campagne. C'est bien simple, même les corbeaux qui passent chez nous volent sur le dos pour ne pas voir la misère. Imagine un peu.  Mais si ça change, je passerais le mot. Amitiés.

        Francis

    4
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 23:31

    salut Francis,

    c'est mérité, comme te l'a si bien dit Mysterio dans son commentaire sur ta musique.

    Félicitation

    Amicalement

    Yves-Robert

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 23:43

        Bonsoir Yves-Robert,

        C'est vraiment sympa de ta part de me féliciter, mais on a de beaux exemples, comme toi, pour nous donner envie d'avancer. Amitiés.

        Francis

    5
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 23:50

    BJR Francis,

     et bien que voila une bonne nouvelle mon ami et ces avec toute mon amitié ,

    que je te félicite beaucoup pour ta nommée en Clé d'or et ces sur que c'est avec un grand mérite ,

    que tu la reçois encore bravo mon ami cool+++++++

    amitiés

    André 

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 00:32

        Salut André,

        A force d'écouter de très bons musiciens, on ne peux que s'améliorer. Merci sincèrement pour tes félicitations et je suis content de faire partie de cette grande famille qu'est FTS. Amitiés.

        Francis

    6
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 08:14

    BRAVO JIM61 ......

    Bonjour, ce n'est qu'un juste retour des choses, je l'ai toujours dit et je le répète, le travail et la patience sont le 

    fruit de la réussite.......

    La preuve en est ......TOUTES MES FELICITATIONS POUR CETTE PROMOTION !

    Alors bonne continuation et continue de us émerveiller........

    Et que vive la musique ....

    @mitiés @lan .......coolglasses

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 09:57

        Bonjour Alan,

        Tout à fait d'accord avec toi sur cette analyse. Je te remercie  pour ces compliments et féiicittaions. Sans FTS, on aurait pas beaucoup d'occasion d'évoluer et surtout d'être conseillé sur notre belle machine qu'est le tyty. Passe un très bon week-end. Amitiés.

        Francis

    7
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 12:44

    Bonjour JIm,

    Toutes mes félicitations pour cette promotion et au plaisir de t'écouter bientôt.

    Bien amicalement.

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:00

        Bonjour Gg07,

        Merci beaucoup pour ces félicitations. Passe un bon wee-end. À bientôt. Amitiés.

        Francis

    8
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 14:17

    Re bonjour jim,

    Félicitation promo mérité.

    Quand a la progression pour un musicien elle dure toute la vie yes

    Bravo a toi pour tes prestations toujours au top cool

    Amitiés

    jmb

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 14:22

        Bonjour Jmb,

        C'est sympa pour les félicitations et ton commentaire. Passe un bon Week-end. Amitiés.

        Francis

    9
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 17:48

    Bonjour Francis,

    Félicitations pour cette belle promotion, c'est amplement mérité vu que tu as l'esprit F.T.S. et que tu nous offres de jolies musiques.

    A bientôt,

    amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:13

        Bonsoir Olivier, 

        Merci, c'est gentil de ta part. Je te souhaite un bon week-end. Amitiés.

        Francis

    10
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 19:01

    Salut Francis,

    Je suis ravi que cette petite distinction ait pu être source de satisfaction: c'est d'autant plus mérité qu'en plus de ton état d'esprit Ftsien très apprécié, tu as su progresser de façon régulière et sensible en multipliant tes posts ici, avec une belle qualité d'ensemble!yes

    Bref, Je te félicite sincèrement au nom du staff FTS! cool

    Bravo mon ami!smile

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 02:02

        Bonsoir Thierry,

        Je suis très bien sur FTS. Ce site nous apporte beaucoup. Pas de chichi. Chacun fait selon son niveau et  tout se passe pour le mieux tout en apprenant des autres. Pour faire simple, on échange quoi ! Si on comprend ça  on  a sa place ici. Le fait d'avoir un petit plus comme être membre "clé d'or" ou autres, apporte beaucoup de satisfaction et confirme  l'entrée dans la grande famille FTS. Merci encore sincèrement à toi et  à toute l'équipe du staff qui donne sans compter pour faire vivre ce site formidable et pour cette petite distinction. Amitiés.

        Francis

    11
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 23:14

    Bonsoir Francis,

    Félicitations pour ta promotion bien méritée, et continue à nous faire d'aussi beaux morceaux.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 02:04

        Bonsoir Brigitte,

        Un grand merci pour ton petit mot sympa. Passe un bon week-end. Amitiés.

        Francis

    12
    Samedi 15 Juillet 2017 à 07:24

    Bonjour Francis

    Distinction amplement méritée pour ton esprit FTS

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 10:27

        Bonjour Corinne,

        Merci beaucoup pour ce compliment. Amitiés.

        Francis

    13
    Samedi 15 Juillet 2017 à 11:47

    Bonjour Jim61,

    félicitations pour cette clé d'or,

    tu l'as bien méritée.

    Amitiés magga

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 16:10

        Re bonjour Magga,

        C'est gentil à toi de me féliciter pour cette clé d'or, je t'en remercie. Passe un très bon week-end. Amitiés.

        Francis

    14
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 06:06

    Salut Francis , 

    Une récompense amplement méritée mon ami ! 
    Bravo pour l'ensemble de tes posts et merci pour ta présence sur FTS ! 

    Toute mon amitié , 
    RICOU happycool

     

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:23

        Re bonjour Ricou,

        Merci beaucoup pour cepetit mot sympa. Passe un bon dimanche. Amitiés.

        Francis

    15
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 22:16

    Bonsoir Jm61,

    Bravo à toi pour cette "promotion"! et au plaisir de t'entendre!

    Bonnes vacances

    Rose

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 00:43

        Bonsoir Rose,

        Un grand merci pour tes félicitations, c'est gentil de ta part. Amitiés.

        Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :