• TUTO AUDIO REAL "pour les nuls" sur SKY FULL OF STARS par Maitre Manu

    Un petit tuto" pour les nuls, sur la musique de Sky full os stars du groupe Cold Play par Maitre Manu!

    Bon visionnage.

    Merci à lui pour son investissement et l'aide qu'il apporte à toute la communauté tyrossienne de France et d'ailleurs!

    Bizz mon poto!

    Mysterio

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:24

    Merci mon poto,

    Je me suis permis d'en faire un petit sujet qui sera plus facilement "visionnable" pour tous nos amis! :)

    Un "MUST" une fois encore, super didactique et très très intéressant!!!

    De quoi pouvoir apporter une aide substantielle pour celles et ceux qui voudront aborder cette superbe chanson, dont ma pomme! ;)

    Amitiés.

    Dieu.

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 12:51

    Alléluia! Dieu a parlé!

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:36

    Ben voilà , suffisait juste de nous dire que c'était facile d’impressionner les autres avec 4 accords !! lol

    Good job Manu ! Merci à toi pour ce super tuto pour les nuls ! (j'en fais partit ) !!

    Tu reviens quand tu veux , n'hésite pas surtout , tes conseils sont toujours les bienvenus !

    Amitiés

    Fred

    4
    CLOTPAT62
    Samedi 20 Décembre 2014 à 02:33

    MERCI MAITRE MANU POUR TON PARTAGE.....J IRAI VOIR CA DEMAIN ET JE TEDIRAIS QUOI........TE VENGES PAS.....

    PROMIS DEMAIN J Y VAIS.....AAA++ L AMI ROI AUDIO REAL.......

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:53

    Super, j'adore Coldplay, et 4 accords ok mais joué de cette façon, c'est beaucoup plus riche que le standard, bravo pour le tuto!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :