• Tulpen aus Amsterdam avec Korg Pa4x

    Bonjour chers amis,

     

     

    Cette première interprétation n'est pas encore parfaite, mais après l'avoir enregistrée avec l'enregistreur audio Tyros, j'étais content d'y être parvenu !

     

    Tulpen aus Amsterdam avec Korg Pa4x

     

     

     

     

    Donc, maintenant je connais déjà un peu mon nouveau clavier Korg, c'est ma première tentative - je viens de jouer avec le Korg !

     

    C'est vraiment un défi d'apprendre à connaître ce Korg - mais c'est très amusant !

     

     

    Télécharger « Tulpen aus Amsterdam - Otto.mp3 »

     

     

     

    Je suis très excité à propos de ce Korg - si je devais rendre le clavier maintenant - je pense que ce serait le Tyros, je garderais certainement le Korg.

    Ce qui fascine absolument, ce sont les sons, à mon avis définitivement supérieurs aux Tyros, les styles sont un peu plus nets en comparaison, mais je pense qu'ils vivent bien !

    Tout compte fait :

    je pense que c'est une excellente combinaison et si quelqu'un me demandait s'il devait acheter un nouveau Genos, que j'ai déjà testé dans la boutique pendant deux heures, ou le Korg pa4x, je conseillerais Korg !

     

    Cette première interprétation n'est pas encore parfaite, mais après l'avoir enregistrée avec l'enregistreur audio Tyros, j'étais content d'y être parvenu !

     

    Amitiés

    Otto

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2018 à 15:55

    Bonjour Otto.

    Et bien c'est bien dommage que tu ne puisses pas nous faire profiter de ton expérience sur ton nouvel instrument.

    Mais je sais que tu vas arriver à nous la faire partager. Je reviendrai donc t'écouter.

    Je vois que ta nouvelle acquisition est à merveille et que tu vas t'éclater dessus.

    Mes amitiés

    Patrick

    2
    Mardi 27 Mars 2018 à 16:18

    Bonjour OTTO !!!

    Merci quand même tu nous avoir fait partager ton enthousiasme....c'est déjà ça ....

    Alors patientons pour la mise en ligne de ta prestation, je ne doute pas une seconde du résultat !!!

    @mitiés & à bientôt @lan !!!

    3
    Mardi 27 Mars 2018 à 16:35

    bonjour otto... je confirme tes dires, je sais que nous sommes sur un blog consacré yamaha, mais si je devais acheter un clavier dans cette gamme la, sans aucune hesitation, ce serait le PA4X, j'ai ecouté les styles c'est fabuleux avec tout le reste aussi d'ailleurs..je trouve que les sons korg sont superieurs a yamaha, le rendu est meilleur, mais cela ne reste que mon sentiment!! wink2

      • Mardi 27 Mars 2018 à 16:36

        ps: j'ai hate d'ecouter ton premier morceau des que tu auras resolu ton probleme de mise en ligne!!yes

      • Mardi 27 Mars 2018 à 16:53

        merci, Gégé, tu as raison, je pense que tout est mieux avec le korg pa4x, c'est simplement l'instrument le plus moderne par rapport au Genos.

        J'ai toujours pensé que les styles sur le Tyros sonne plus doux, ce n'est pas vrai, j'ai aussi comparé une bonne version de cette chanson sur le T5, le Pa4x sonne nettement mieux et encore plus doux !

    4
    Mardi 27 Mars 2018 à 16:54

    Rebonjour OTTO

    Ben voilà tu y es arrivé, mais on n'en doutait pas.

    Très belle musique je trouve.  Tu vas bien t'amuser avec ton PA4X je pense. Moi je ne sais pas lequel est le mieux, j'ai déjà du mal avec mon tyros 5. Lol

    Un grand merci de nous avoir fait écouter ton premier morceau qui je trouve est très bon.

    Bravo à toi.

    Mes amitiés

    Patrick

     

    5
    Mardi 27 Mars 2018 à 16:59

    Bonjour Otto,

    Content de te retrouver parmi nous, et ta petite absence est largement justifiée suite à l'acquisition de ton nouveau jouet.

    C'est vrai que j'ai longtemps hésité entre l'achat du Tyros 5 et du Pa4x. J'ai visionné des comparatifs dont celui de nos amis Sud Claviers. Il y a des avantages sur chacun de ces deux claviers. 

    Le principal c'est de se faire plaisir, et je vois que tu es ravi pour ce choix.

    Bravo l'artiste pour cette première interprétation.

    Nous en attendons d'autres !

    Pianiste76

    6
    Mardi 27 Mars 2018 à 17:43

    Bonsoir OTTO; 

    J'ai grand plaisir à revenir rapidement ce soir pour écouter... La semaine étant plus que chargée après ces nombreuses journées passées, mais cela y est, après lundi, je ferais mon retour. 

    C'est très bien fait pour un début plus que prometteur. Je prends plaisir à t'écouter avec Tulpen Aus AMSTERDAM; un morceau que je jouais à l'accordéon, tiens, et pourquoi ne le reprendrais-je pas justement à l'accordéon Hohner Arietta ou encore au Hand'Orgeli... A voir, tiens cela sera encore une fois un nouveau projet... 

    Merci pour cet agréable partage de ce jour cher OTTO; bien amicalement et musicalement 

    Aimé 

    7
    Mardi 27 Mars 2018 à 18:28

    Bonjour Otto,

    Merci de nous faire partager tes réflexions à propos de tes claviers Yamaha et Korg.

    Pour ma part, je sais que le Korg est bien mais aussi plus complexe à utiliser que le TYROS.

    J'ai déjà assez de mal avec le Tyros et je ne vais pas changer de clavier.

    A bientôt d'écouter ta merveille.

    Francis

     

    8
    Mardi 27 Mars 2018 à 18:43

    Bonjour Otto

     Merci  de nous faire part de tes réflexions  concernant tes claviers ( Yamaha et Korg ) Alors nous allons attendre tes prestations qui je suis déjà certain seront de haut vol....

    Amitiés  mon Ami

    René

    9
    Mardi 27 Mars 2018 à 19:55

    Bonjour Otto

    Content de te retrouver parmi nouscool

    Je prends plaisir à t'écouter avec Tulpen aus Amsrerdam que je connais

    on joue encore beaucoup ici pour les personnes âgées belle chansoncool

    Personnellement, je trouve les deux claviers très bons mais  

    pour moi le korg est un peu plus complexe à utiliser que mon tyros 4

    peut-être aussi parce que nous y sommes habitués à travailler avec les tyros

    mais c'est vrai il à des beaux sons le Korg4x cool

    Bravo à toi l'artiste pour cette première interprétation que ça sonne très bien quand mêmecool

    Amities

    pierke

     

     

     

    10
    Mardi 27 Mars 2018 à 20:40

    Bravo pour cette belle interprétation sur le PA4X, je ne doutais pas que c'était un excellent clavier. 

    Ce que tu joues est joli et bien interprété, de très blles voix 

    bravo l'ami fais toi plaisir

    Amitiés Patrick

    11
    Mardi 27 Mars 2018 à 21:03

    Bonjour Otto,

    J'ai éprouvé un très grand plaisir à t'écouter et sur tout à lire tes manifestations d'enthousiasme à l'égard de ton nouvel appareil.

    Je te souhaite  de pouvoir approfondir tes connaissances sur son fonctionnement et nous faire partager d'autres moments musicaux.

    Bien amicalement

    Christian

    12
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:27

    Coucou Otto

    Une tres belle musique que tu nous jouessmile

    oui le korg a de beaux le mien le pa 80 a de tres bons sons aussi

    mais malheureusement il est avec disquette

    je vais voir si je peux acheter le lecteur de disquette qui se branche en usb

    Un grand bravo pour ce morceau 

    on attend les autres avec impatienceyes

    Amitiés

    JiJi

    13
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:11

    Hallo Otto,

     

    Ta première prestation sur le Pa 4x est très réussie , je connais bien cette chanson , tu la joues avec beaucoup d'enthousiasme, j'aime,beaucoup le son d'orgue, bravo Otto.

    En ce qui me concerne il me faut du temps pour m'habituer à un clavier , alors je vais écouter avec plaisir

    tes futures démonstrations.

    Amitiés,

    Mimi

    14
    Mercredi 28 Mars 2018 à 11:28

    Bonjour Otto,

    tout d'abord pourquoi t'enregistrer avec l'enregistreur Yamaha alors que ton Korg Pa4x te permet de t'enregistrer directement en mp3.....!!!

    on reconnais bien dans ta prestation la qualité Korg,tu vas le découvrir de plus en plus ce clavier et crois moi qu'il est rempli de technologie,n'ais surtout pas peur de toucher à tous les boutons de sa façade c'est comme ça qu'on apprend,je suis passé par la avec le mien.....

    bravo pour cette prestation beurk

    Amitiés

    Didier

     

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 19:40

        merci Didier, tu as raison, je n'en étais pas si sûr, parce que le vendeur de musique pensait que je devais enregistrer sur le T5 !  Je trouve cela aussi étrange, car le Korg peut le faire au moins aussi bien, sinon mieux !

    15
    Mercredi 28 Mars 2018 à 12:07

    Bonjour Otto, 

    Bravo pour cette jolie mélodie et profite bien de ton nouveau clavier et surtout,

    vas-y, fais nous en profiter!

    Amitiés

    Rose

    16
    Mercredi 28 Mars 2018 à 12:10

    Bonjour Otto,

    Très belle réussite pour ta première prestation sur ce nouveau matériel.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    17
    Mercredi 28 Mars 2018 à 12:59

    Bonjour Otto,

    Je pense que les 2 claviers sont aussi bon l'un que l'autre mais peuvent être

    complémentaires.

    Il faudrait le comparer au génos.

    Une proposition musicale que je ne connais pas du tout et que je découvre

    sur ton nouveau joujou. Exact ses sonorités sont bonnes... Et ta musique est bien interprétée.

    Bravo à toi 

    Amitiés Nono 

    18
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:20

    Bonjour Otto,

    C'est une très belle interprétation. Je pense que ce korg ne va pas te résister bien longtemps. Amitiés.

    Francis

    19
    Mercredi 28 Mars 2018 à 20:33

    Merci à vous tous, vous avez si bien participé à mes nouvelles découvertes - et je découvre encore tant de choses - je n'ai pas beaucoup de temps - ma femme est très compréhensive en ce moment !  yeswink2

    20
    Mercredi 28 Mars 2018 à 23:10

    Bonsoir Otto

    Très belle valse ...autrichienne ?   Très jolis sons.  Il est vrai que le Korg a des sons superbes, j'en ai eu un, mais le Tyros  a plus  d'options. 

    Bravo Otto pour cette jolie valse qui a égayé ma soirée. coolcoolcool

    Amitiés

    Denise

    21
    Jeudi 29 Mars 2018 à 14:06

    Bonjour Otto,

    une belle interprétation, 

    un grand plaisir de t'écouter,

    amuses toi bien avec ton nouveau jouet, et nous on en profites, c'est super.

    BRAVO

    Amitiés magga

    22
    Vendredi 30 Mars 2018 à 08:41

    salut l'ami otto

    jolie valse...alors comme çà on se fait plaisir.....t'as raison...les sons sont magnifiques,  que du plaisir et du bonheur à écouter de la belle musique sur F.T.S. profites un max mon ami,  nous avons entre les mains des sacrés claviers pour nous éclater.

    Amititiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :