• Tombe la...euh...neige (mmouais !)

    bonsoir les ami(e)s !

    non mais là Jeapie tu exagères quand même !! tu le sais pourtant que comme beaucoup de papys j'ai piscine ...euh non foot ! le mercredi !! et tu en profites hein !! alors braaaaaavo ! MDR

    du coup moi je me dépêche de faire tomber la neige (drôle de neige quand même ...) et voilà le résultat !

    c'est vraiment du "vite fait" vous voudrez bien me pardonner d'avance...

    bonne écoute ...quand même

    amitiés

    Jean-Luc

                                 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:53

    Bonsoir Jean-Luc,

    Mais si, mais si, c'est bien " tombe la neige "......

    Si avec ça, elle ne tombe pas, je n'y comprends plus rien ....quoique ......elle risque  de 

    prendre peur! ( pas de ta version, mais de toutes celles qui tombent! et qui vont arriver!)

    Les enfants s'amusent....

    Bises

    Rose

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:04

    salut magic,

    superbe version de ce tombe la neige, vois bien adamo chanté la dessus, ce serait trop cool

    Bravo mon ami

    après avoir entendu ça, la neige peut tomber sans soucis

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:12

        Salut Yves !!

        Ben tu vois la folie continue !! là ça devient grave ! MDR 

        Merci mon ami et mercîiiiiiiiiiiiiiii à toutes celles et tous ceux qui nous suivent dans notre délire !!

        Amitiés 

        Jean-Luc 

         

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:41

    Salut J.L,

    Hé bien pas mal du tout tout cela !!!!

    Bon perso, je n'aurais pas le courage surtout le temps nécessaire, vive la retraite

    quand même !

    Bravo l'ami, bah dis moi, FTS est en folie en ce moment, c'est fort agréable, le portable

    au boulot n'arrête pas de sonner pour les notifications ! lol

    Je rattrape un peu mon retard 2 pages de mails, va falloir vous calmer les gars, mdr !!!!

    Bravo, j'ai adoré !

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:52

        re salut mon Sergio !

        LIBERTE !! c'est à mon sens le plus grand trésor du retraité et crois-moi  on ne s'en lasse pas !!

        le temps est aussi par voie de conséquence un privilège rare ...c'est pas toi me diras le contraire pas vrai ??

        et alors si on a la chance de faire de la musique avec ses amis en profitant de ce temps eh bien le paradis n'est pas loin tu peux me croire !

        surtout que les amis c'est temps-ci ...c'est quelque chose hein ??

        merci Serge et fasse le ciel qu'on puisse "déconner" encore longtemps tous ensemble!!

        amitiés

        ciao ciao

        Jean-Luc

    4
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:55

    Coucou Jean Luc et bien ,les esprits ce sont rencontres un peu  

    un style qui balance comme moiyes

    MDR

    Bravo pour ta versioncool

    Bisous et bonne soiree

    Jira 

     

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:03

        re coucou ma JiJi !!

        les grands esprits ....euh là tu vas me faire rougir !MDR

        mais c'est pourtant vrai que ça balance quand même !

        merci beaucoup ma grande

        bonne soirée

        bises

        PS : tu la veux ta berceuse ou bien ?????

    5
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:22

    Oui comme au bon vieux temps en plus j'en ai besoin en  ce momentyes

    J'attend la je mange 

    Bonne apetit

    Bisous a toute 

    Jira 

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:29

        tu me laisses un demi heure et je te l'envoie ...euh 1 ou 2 sucres dans la camomille ??MDR

         

    6
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:54

    Bonsoir mon JL !!!!!

     Non mais c'est quoi ce délire au début ?????

    Peut mieux faire !!!! se complaît dans la facilité !!!! bad

    Je savais que tu allais nous "pondre" un truc dans la soirée !!!! MDR !

    Super mon ami ! Très bonne idée ce rythme !!!

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:02

        salut mon Jeapie !

        j'ai fait dans l'urgence là !MDR une seule prise ! 

        bon je me suis fait plaisir quand même et puis le but du jeu c'est ...justement le jeu !! re MDR

        merci jeune homme pour ton commentaire ....et ton humour !!

        bonne soirée

        amitiés

        Jean-Luc

    7
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 01:59

    Bonsoir Jean-Luc,

    Original en reggae, tu va faire neiger en Jamaïque...

    Une belle interprétation, pas évident de jouer dans ce rythme-là.

    Amitiés

    Brigitte

     

     

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:21

        bonjour brigitte !

        euh...en Jamaïque il arrive que la neige ne soit pas tout à fait la même ...MDR

        merci beaucoup pour ton compliment et encore bravo pour ta version "munichoise "

        amitiés

        Jean-Luc

    8
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 07:02

    Salut mon Jean Luc , 

    Fait dans l'urgence comme tu l'écris plus haut mais ....vachement bien fait !!!! 
    Du superbe "travail" et toujours ce petit vent de folie qui souffle sur FTS , j'adore ça !!!!

    Bizzz mon ami et encore bravo pour ton interprétation sauce rasta ...MDR !!!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU happy coolcoolcool

    PS: Je fais court car avec toute cette neige , et en sortant d'une crève carabinée , j'ai peur de rechuter ...LOL !!!! 

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:24

        salut mon Ricou !

        c'està dire que les évènements s'enchainent à une telle vitesse (j'ai cru entendre parler de lundi au soleil ;.pas vrai Corinne ?MDR) que je ne pouvais pas faire autrement ...la folie je te dis ...la folie !!

        merci pour ton "indulgence "!

        bonne journée mon Ricou

        amitiés

        Jean-Luc

        PS : couvre toi bien !! une rechute est toujours possible !MDR

    9
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 07:19

    salut l ami,

    ta réponse musicale spontanée au petit challenge de notre sorcier est supet sympa surtout pour un morceau fait sur le pouce. 

    le style reggae est tres bien exploité et ta version de cette chanson parvient vraiment à donner une toute autre couleur sonore, surprenante,  originale et plaisante. 

    btef un challenge rondement bien mené. 

    on en attend finalement pas moins du Magic Garric, sur tous les bons coups et surfant sur une énorme vague de folie qui sévit sur FTS depuis quelques jours déjà et quo me ravit.

    bravo l'ami. 

    Mysterio FTS. 

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:32

        salut mon Thythy !

        ah ça tu peux le dire !! c'est la folie sur FTS ces jours-ci !! il y en a même qui laissent à penser que j'y serais pour quelque chose ...j'espère que tu ne les crois pas quand même hein ??MDR

        toujours est-il que "le mal est fait "!! et qu'il est urgent d'agir pour enrayer (tu parles ...) cette épidémie dont  notre Corinne ,expert scientifique éminent s'il en est , a identifié le virus ...merci Corinne !

        bon maintenant il ne reste plus qu'à trouver le vaccin!! j'y travaille d'arrache pied ...tu penses !

        merci mon Thythy et pardon pour toute cette agitation ...

        amitiés

        Jean-Luc

    10
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:49

    bonjour garric et une version reggae  une , et trés bien interprétée   mais jusqu’où iront t'ils ?   moi j'ai pas du tout envie de me  faire vacciner c'est un virus que me convient parfaitement happy   bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

     

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:44

        salut Jacky !!

        t'as raison mon ami !! ce virus est particulièrement ...virulent !!! (humour !!)

        mais c'est une maladie tellement agréable ...

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    11
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:44

    Bonjour Garric,

    une version super bien,

    un très bon style pour cette chanson.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:45

        re coucou Magalie !!

        merci une fois de plus !

        euh... j'ai hésité entre reggae ...et tango !! 

        bises

        Jean-Luc

    12
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:56

    Bonjour Jean-Luc,

    T'aurais pas fumé un truc toi...?

    Il ne doit pas neiger en Jamaïque... enfin je crois...

    Enfin, c'est bien ficelé tout ça, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:06

        salut Olivier !!

        ben non !!! je ne fume plus depuis longtemps... mais j'ai mangé un petit gâteau avec un drôle de goût qu'on m'a offert..."space cake" ça s'appelle ...je me demande si... mais c'est pas mauvais du tout !!MDR

        sinon il neige en Jamaïque ...mais c'est une neige "spéciale "...si tu vois ce que je veux dire !

        m'en fous !! me suis bien amusé quand même !!

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    13
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:26

    Bonjour Garric,

    Version surprenante mais pas mal du tout,tombe le neige pour un rasta c'est bien vu!

    jmb

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:32

        Salut l'ami !

        Eh oui la neige jamaïcaine est particulière... MDR 

        Merci pour ton commentaire 

        Amitiés 

        Jean-Luc 

    14
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:50

    Bonjour Jean-Luc,

    Sympa en style reggae et interprétée superbement. Bon, j'te laisse, j'vais fumer un joint!!!!.

    Amitiés

    Francis

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:58

        Salut Francis !

        Merci pour ton commentaire 

        Tu vas fumer en juin ??? Curieux...t'es sûr que ça va aller sinon? MDR 

        Amitiés 

        Jean-Luc 

    15
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:46

    Salut Jean Luc

           Remarquable pour un truc fait à la va vite, tu es surprenant comme garçon, pas étonnant que tu sois devenu le testeur fou de FTS....Tu as de la magie dans les doigts, mon Ami....Respect........

    Amitiés  René

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:53

        salut René !

        au départ ce n'était qu'un petit délire ... mais la folie ambiante a fait le reste !!MDR

        merci de ton passage

        amitiés

        Jean-Luc

    16
    Samedi 22 Octobre 2016 à 07:05

    Bonjour Jean-Luc

    Tomber la neige en mode reggae, pourquoi pas ?

    Quelques rares anicroches au début mais pas facile de jouer par ce froid de canards (celle-là, il fallait bien que j'arrive à la placer)   wink2 !!!

    Belles petites notes en plus qui agrémentent ce morceau

    Bon moment d 'écoute

    On sent que tu t'es amusé avec ce titre et n'est-ce pas là l'essentiel ?

    Bises

    Corinne

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 09:46

        coucou Corinne !

        eh oui tu vois tout arrive ! mais la neige jamaïcaine ...enfin j'me comprends !hihi!!

        bon les anicroches ...c'est à ça qu'on me reconnait pas vrai ?? de là à penser que je le fais exprès ...MDR

        mais cette semaine on s'est bien amusés quand même pas vrai ??

        merci pour ton indulgence

        bon week-end

        bises

        Jean-Luc

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :