• Toi, femme publique - par gegekar

     

     

     

     

     

    toi femme publique

     

    Bonjour à tous, 

    En cette superbe journée, ça m'a mis la pêche!

    Alors, je me suis mis au clavier et au micro, et je vous propose aujourd'hui, une chanson des années 80 de noe willer " toi femme publique".

    post scriptum: j'ai utilisé pour la création orchestrale un style 8 beat rock 1 korg

    Bonne écoute à tous et merci.

    GG


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 17:01

    post scriptum.. j'ai utilisé pour la creation orchestrale un style 8 beat rock 1 korg

    2
    Mercredi 8 Juin 2016 à 17:16

    Bonjour gegekar,

    Encore une belle réussite,j'adore ta voix et le style est super .

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 19:35

        bonsoir jmb.. que dire simplement que je suis une fois de plus ravi de ton message et de ton ecoute.. merci!!sarcastic

         

    3
    Mercredi 8 Juin 2016 à 17:24

    sujet édité et complété.

    Salut Gégé,

    Une fois encore, c'est un sans faute sur le plan vocal et musical (la basse de ton korg sonne vraiment très bien, de même que la guitare rock!smile

    Un titre inconnu, mais très sympa et vachement agréable à écouter. Donc, bonne découverte!

    Bref, un grand bravo une fois encore et merci pour ta performance d'excellente qualité!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 19:37

        bonsoir mysterio.. heureux de t'avoir  fait decouvrir ce titre des années 80, merci pour la critique de l'ensemble musique et chant qui me me font plaisir et m'encourage.. sarcastic

    4
    Mercredi 8 Juin 2016 à 17:47

    Bonjour Gégé

    Encore un  accompagnement bien maîtrisé sur ton Korg, une belle interprétation comme à ton habitude, un plaisir de réentendre cette chanson dont je ne me souvenais plus du tout du nom du chanteur, le titre parcontre oui je connaissais, merci pour ce petit rappel musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 19:39

        bonsoir yves.. toujours a l'ecoute depuis le debut, fidele a mes posts, je t'en remercie humblement, a bientot pour la prochaine..sarcastic

    5
    Mercredi 8 Juin 2016 à 17:50

    Bonjour,

     

    Je  trouve le tout très bon, la voix, l’accompagnement. Super.

    Bravo.

    Yvan.

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 19:39

        bonsoir navy.. merci pour ton appreciation de l'ensemble qui me fait tres plaisir.. a bientot pour la prochaine.sarcastic

    6
    Mercredi 8 Juin 2016 à 18:01

    Salut Gégé,

    Comme d'habitude, dés que l'on voit ton pseudo apparaître, effectivement, on n'est jamais déçu !

    La basse du Korg est tout bonnement merveilleuse, que ce soit le chant ou l'interprétation mélodique,

    c'est du tout bon, de l'excellence devrais-je dire !

    Bravo l'ami et merci pour ce bon moment de passé.

    Musicalement,

    @Serge@

     

     

    7
    Mercredi 8 Juin 2016 à 19:41

    HELLO SERGE.. l'intro de ton message me touche beaucoup, et je te remercie une fois de plus pour l'ecoute, ainsi que ton verdict agreable a lire.. bonne soiree a toisarcastic

    8
    Mercredi 8 Juin 2016 à 21:23

    Bonsoir Gégé,

    Tu reprends ce titre magnifiquement, j'aime beaucoup le style que tu as

    choisi et la guitare qui sonne super bien. Tu t'appropries la chanson à chacune de 

    tes interprétations et ça c'est le top.

    Merci pour ce partage.

    AMITIES  MANU

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 19:28

        salut manu.. une fois de plus je ne suis pas deçu par ton verdict, merci pour ton ecoute bonne soiree a toi.. ggsarcastic

    9
    Mercredi 8 Juin 2016 à 23:28

    Bonsoir Gégékar,

    Une belle chanson très bien interprétée de ta part, tu as une belle voix, et l'accompagnement est super.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 19:30

        bonsoir brigitte.. merci une fois encore pour avoir pris le temps de l'ecoute, et merci pour ton message sympa.. bonne soiree ggsarcastic

    10
    Jeudi 9 Juin 2016 à 09:59

    Bonjour Gégékar

    C'est toujours un plaisir de t'écouter.

    Encore une belle interprétation,

    Bravo

    Amicalement,

    Rose

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 19:31

        bonsoir rose.. c'est un plaisir pour moi de te lire apres chaque post, heureux que cela te plaise une fois de plus.. bonne soiree  ggsarcastic

    11
    Jeudi 9 Juin 2016 à 10:43

    Bonjour Gegekar,

    Très belle interprétation,

    le style très joli, et le chant super.

    Un plaisir d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 19:32

        bonsoir magga.. merci pour le temps de l'ecoute et pour ton message sympa qui me fait plaisir chaque fois.. a bientot pour la prochaine sur super F.T.Ssarcastic

    12
    Jeudi 9 Juin 2016 à 17:18

    Coucou Gegekar

    une jolie musique ,que je decouvre tres bien chantee

     c'est un regal de t'ecouter

    merci encore ,pour ce bon moment

    @JiJi

    13
    Jeudi 9 Juin 2016 à 19:27

    merci jiji.. content que ma nouvelle chanson postée t'ai plue, merci pour ta fidelité a l'ecoute qui me fait tres plaisir.. bonne soiree ggsarcastic

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 10:30

        coucou ,c'est normal je suis fan yes

        bonne journee

        @JiJi

    14
    Vendredi 10 Juin 2016 à 06:48

    Bonjour Gegekar

    Encore un super bon moment passé à t'écouter

    Je ne connais pas cette chanson ni le chanteur d'ailleurs

    Bel accompagnement musical également

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 14:25

         hello dame coyam.. merci pour ton petit commentaire sympa comme tu fais souvent , je t'ai joint la pochette du 45 tours peux etre cela te rappellera le titre .. a bientot et bon week end  ggsarcastic

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 21:13

        merci Gegekar pour l'illustration

        Mais désolée aucun souvenir !!!

        Amitiés

        Corinne

    15
    Vendredi 10 Juin 2016 à 10:42

    Une fois de plus : impressionné ! ... et une voix qui colle super avec la musique !

     

    Va falloir que j'aille faire un tour du côté des styles" Korg", car il semble bien y avoir des choses intéressantes là-bas !

    Jean-Ma 

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 14:28

        salut jean ma.. merci mille fois pour ton ecoute et ton message qui me font plaisir.. en effet meme chez korg il y a des styles pas mal non plus, mais si j'avais eu les moyens , c'est sur je me payais un psr ou un tyros moins complexe.. a bientot et bon week end a toisarcastic

    16
    Vendredi 10 Juin 2016 à 12:43

    Bonjour Gegekar,

    Quelle belle interprétation!!! Elle se déroule magnifiquement bien.

    C'est vraiment un plaisir que de t'écouter.

    Je t'adresse mes plus vives félicitations.

    Amicalement

    Christian

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 14:29

        hello christian.. une fois encore , je ne te deçois pas et j'en suis ravi, je vais essayer de tenir la ligne alors hihisarcastic merci pour ton ecoute .. a bientot gg

    17
    Vendredi 10 Juin 2016 à 14:15

    bonjour gegekar superbe interprétation vocale  un plaisir de t'ecouter   un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 14:30

        hello jacky.. merci pour ton ecoute et ton verdict concernant l'interpretation, mais pourrais tu me donner aussi ton avis sur la musique, c'est fait maison aussi!! a bientot et bon week end a toi sarcastic

    18
    Vendredi 10 Juin 2016 à 23:40

    Quelle voix Gegekar ! J'adooore !

     

    Une belle mélodie des années 80 magistralement interprétée ! cool Quel talent !

    Les chœurs sont vraiment parfaits, l'enregistrement super pro... est-ce que tu fais tout avec le Tyros ou bien est-ce que tu passes par un ordi ? Dans tous les cas, le réglage du micro est tip top...

    Rien à dire de plus sinon un immense... BRAVO !

     

    Amicalement

    Véro

      • Samedi 11 Juin 2016 à 07:27

        bonjour vero..sarcastic merci pour la lecture de la chanson, et ton petit mot sympa, pour plus d'eclaircissements, je n'ai pas de TYROS, mais un KORG PA50, ensuite tu n'as pas du le voir, je t'avais fait un tuto de la façon dont je procedais , et la liste du materiel utilisé, j'imagine que tu n'as pas du le lire, je vais essayer de le retrouver, et je te ferais un copié/collé.. encore toutes mes felicitations pour la chanson F.T.S qui est vraiment top, j'ai adoré, ta voix est superbe, c'est un regal, tout est bien cadré, musique, chant clip!! ouawwww! bon week end a toi sarcastic

      • Samedi 11 Juin 2016 à 07:36

        Oups ! J'ai loupé un truc ?... ça ne m'étonne pas. Il faut que j'arrête de m'éparpiller arf

        Si tu m'avais fait un tuto, j'ai sans aucun doute du le lire. Le problème, c'est "où est-ce que j'ai bien pu le ranger dans mon ordi et surtout dans ma mémoire". sarcastic

        Une chose qui est vraiment est sûre.... j'adore ta voix ! yes

        Merci beaucoup pour ton message et les infos. Bon week-End à toi aussi.

        Véro

         

    19
    Samedi 11 Juin 2016 à 07:37

    a l'attention de ZENIFER ..j'ai retrouvé mon tutosarcastic

    rebonjour vero..

    1) je branche mon clavier sur deux entrees ligne de la table de mixage, depart du clavier sortie gauche et droite, mon pc est branché sur entree ligne, et mon logiciel d'enregistrement s'appelle kristal wawer , super et en plus gratuit c'est assez rare... apres reglage des niveaux, j'enregistre l'orchestration de base sur une piste stereo du logiciel.

    2)ensuite je rajoute sur une autre piste une variation d'un autre style qui colle avec l'orchestration de base, et ainsi de suite autant que je veux, en prenant bien soin d'adapter bien sur le tempo avec celui de l'orchestration de base du debut..

    3) une fois tous les elements de l'arrangement dans le logiciel, j'attaque sur une autre piste le chant, que je complete ensuite par des voix tierces ou harmoniques comme tu veux, en fait je chante chaque fois sur ma propre voix, pas de machine a doubler la voix ou autre..

    4)enfin pour terminer, le mixage final qui est le plus complexe car la il faut travailler ses oreilles au maximum..j'enregistre celui sur logiciel "clean de stenberg" qui sert aussi a numeriser les vinyls.. LE MIXAGE sort en wav que je peux convertir ensuite en mp3..

    voila si ces indications ont pu etre utiles, j'en suis ravi.. bon week end a toi.. amitiés  sarcasticgerard

      • Samedi 11 Juin 2016 à 08:04

        C'est super gentil d'avoir retrouvé cela pour moi Gérard ! Je suis touchée.yes

         

        Merci beaucoup pour toutes ces infos... je ne me rappelais pas de tout cela.

        Je comprends mieux pourquoi tes voix sont aussi top ! Le Voice Harmonizer c'est super pratique, mais ça ne vaut pas une vrai voix ! Par contre tu n'as pas d'interface audio numérique alors. En branchant directement sur ton PC depuis la table de mixage, tu n'as aucune latence ?

        Je ne connaissais ni kristal wawer (j'utilise Audacity) ni clean de stenberg !

        En tout cas, c'est du super boulot. Tu dois y passer pas mal de temps !

         

        Au plaisir d'une nouvelle écoute.

        Bon Week end again avec tous mes remerciements !

        Véro

    20
    Samedi 11 Juin 2016 à 08:27

    pour zenifer et tous les autres.. concernant les problemes de latence si il y a, j'utilise ASIO4ALL, c'est un pilote son qui corrige cela a la perfection ..sarcastic

      • Samedi 11 Juin 2016 à 08:43

        Merci Gérard... c'est une super info !

    21
    Samedi 11 Juin 2016 à 16:26

    Salut mon Gégé !

    J'adooooooore !!!!
    Ce titre très connu des années 80 , je l'ai aimé , chanté et re aimé et rechanté !!! Et là , tu nous as fait une interprétation carrément géniale !!!
    Tu le sais mon ami , ta voix est excellente , ton interprétation musicale est tip top , je suis vraiment fan !!!!

    Un ENORME bravo pour cette nouvelle interprétation que je viens d'avoir à fond dans mon casque , je me suis vraiment régalé !!!!

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 08:07

        hello ricou..je redoute le jour ou tu me  diras " c'est pas mal, mais la tu vois, ect ect.. "winktongue je me doutes bien que toi ce titre ne t'etait pas inconnu, meme si c'est vrai il n'a pas dechiré le top 50, a l'epoque j'etais animateur radio et je recevais de temps en temps quelques sorties de 45 t des maisons de disques dont celui ci, j'ai bien aimé car les paroles sont pleines de verité.. merci une fois de plus pour ton ecoute attentive, et bon dimanche a toi, pour moi ce sera ce matin TENNIS, et cet aprem si le temps le permets, petite ballade chez nos voisins de biarritz..wink2

    22
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:25

    Bonjour Gégekar, Encore une belle réusite. C'est à nouveau un plaisir à l'écoute. Merci pour ce beau partage l'ami. Amitié louis 

    23
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:51

    bonsoir majesté.. sarcastic  un grand merci pour votre fidelité a mes posts musicaux qui me ravissent de plaisir, bonne soiree a vous..sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :