• Toi femme publique (Noé Willer)

    Bonjour à tous,

     

     

    En cette période hivernale, pour  se donner la pêche, je vous propose un succès des

    dance floors et des bals, avec Toi femme publique, un titre de Noe Willer sortie en

    1985.

    Toi femme publique (Noé Willer)

     

    Style : West End Synth

     

    Voices principales : SynthPop, LiteOctaveLead, SoftSweelPad

     

    Ecouter « Toi femme publique.mp3 »

     

     

     

    Profitez en bien !

     

    Amicalement,

     

    Genosman

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:33

    Bonjour Génosman .....

    Merci pour le partage de cette magnifique réalisation

    Un moment d'écoute intense que je découvre, mais une prestation fort réussie

    Beau travail d'ensemble qui me permet de passer un agréable moment 

    Amitiés musicales @lan !happy

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 11:12

        Bonjour Alan 33,

        Ravi que cela te plaise.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amicalement,

        Genosman

         

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:38

    Bonsoir Génosman,

    En effet belle découverte et interprétation entrainante et avec des nuances disco agréables.

    Merci pour ces nouveautés agréables à écouter.

    Bien amusicalement

    Alain16

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 11:13

        Bonjour alain16,

        Ravi de te faire découvrir ce titre des années 80.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amitiés,

        Genosman

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:44

    salut l'ami !

    un agréable souvenir d'un artiste qui a connu un certain succès en son temps .

    un grand bravo à toi pour cet belle prestation

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 11:14

        Salut Jean-Luc, c'est Jean-Luc smile

        Souvenir de 1985 en effet...

        Merci pour ton écoute.

        Amicalement,

        Genosman

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:58

    Bonsoir Genosman

    Belle prestation que je découvre,

    beau style et sons, un beau moment disco, beau à entendre

    du beau travail bien fait 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 11:16

        Bonjour Pierke,

        Faire découvrir des titres nouveaux c'est en effet aussi ça l'esprit du  blog.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires

        Genosman

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:51

    Salut Génosman

    Voilà un titre que j'avais oublié mais qui m'est revenu direct dès les premières mesures !!

    Raaa la la , les années 80... y'avait du bon et on s'en souvient encore. Pas sur que dans 30 ans on se rappelle des titres qui sortent aujourd'hui !

    Bon, en tous cas, c'est une reprise excellente, avec ce style très sympa que j'aime utiliser de temps à autres et des instruments qui collent parfaitement à l'esprit années 80 !!

    Bravo à toi, très belle réalisation et merci pour ce retour dans ces belles années musicales

    Amicalement

    Fred

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 11:17

        Bonjour Fred 17

        Ah oui, les années 80, fécondes en musique de tout genre.

        Ravi que ma reprise te plaise.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amicalement,

        Genosman

    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 21:44

    Bonjour Genosman,

    le titre ne me disait rien mais dès les premières notes je connais,

    superbe reprise, les années 80 j'adore.

    Un superbe moment d'écoute entraînant.

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 11:19

        Bonjour magga,

        On est en effet beaucoup dans le blog à adorer les années 80.

        Merci pour ton écoute.

        Amicalement,

        Genosman

         

    7
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:55

    Bonjour Genosman

    Aucun souvenir de cette chanson, ni du chanteur !!!

    Beau dynamisme avec ce style et ses voices

    Très bon moment d'écoute et de découverte

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 11:20

        Bonjour Corinne,

        Ravi de t'avoir fait découvrir ce titre.

        Amicalement,

        Genosman

    8
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:33

    Bonjour Genosman

         En ce temps là je devais être avec Corinne, aucun souvenir de ce temps, ni de cette chanson encore moins de ce chanteur classé dans ma mémoire comme illustre inconnu....

         Belle réalisation, très bon style , les voices employées  sont superbes, ce qui nous donnes à l' arrivée une très belle prestation....

    Bravo à toi...

    Amitiés...

    René

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 11:22

        Bonjour Flygoupil,

        Ce titre que je jouais en bal cartonnait à chaque fois!

        Ravi de te l'avoir fait découvrir.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amitiés,

        Genosman

         

    9
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:12

    Bonjour Genosman,

    je connaissais effectivement cet air là ;

    Un style et des voices bien choisies...

    Super ce blog, on redécouvre plein de titres . Bravo

     

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 11:23

        Bonjour Christian,

        Eh oui, on redécouvre plein de titres et c'est ça qui est sympa de partager nos réalisations.

        Bonne journée.

        Amitiés,

        Genosman

         

    10
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:19

    Bonjour Genosman,

    Avec  cet air, nous sommes en pleine immersion dans les années 80 avec ses voix caractéristiques.

    Ton interprétation est très réaliste et surtout très bien réalisée.

    Toutes mes félicitations

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 11:25

        Bonjour colasmusique,

        Ravi pour ton immersion dans les années 80.

        Merci pour ton écoute et  tes commentaires flatteurs.

        Amicalement,

        Genosman

    11
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 20:02

    Bonsoir Genosman,

    Comme mes amis je ne souviens pas de cette musique.

    Ce qui est sur c'est que la mélodie ne doit pas être très facile à interpréter.

    Bravo et merci pour cette découverte bien construite

    Amitiés

    jacky

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 11:27

        Bonjour jackysim,

        C'est vrai qu'il y a eu tellement de titres sortis dans les années 80, que l'on ne peut pas tous les connaitre.

        Merci pour ton écoute.

        Amitiés,

        Genosman,

    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:20

    Bonjour Genosman,

    Ben moi non plus je n'ai aucun souvenir de cette mélodie ....

    Mais peu importe, l'essentiel est de prendre du plaisir à l'écouter et c'est le cas !

    Amitiés.

    Jeapie.

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 17:41

        Bonjour jeapie,

        Ca prouve que l'on a pas tous les mêmes souvenirs et heureusement !

        Ravi que cet arrangement te plaise.

        Amicalement,

        Genosman

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 19:02

    Coucou Genosman

    Une musique qui est bien rythmée 

    et tres agreable a ecouter yes

    et je l'a connait en ecoutant l'original 

    bravo a toi

    mes amities

    JiJi

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 20:08

        Coucou Jiji,

        Une musique rythmée ça nous réchauffe un peu et ça nous donne la pêche !

        Ravi que cela te plaise.

        Merci pour ton écoute.

        Amicalement,

        Genosman

    14
    Mardi 12 Décembre 2023 à 22:58

    Bonsoir Genosman,

    Voilà un titre qui réveille! Je m'en souviens de ce tube.

    Superbe interprétation, les voices sonnent bien les 80s, sur un style bien adapté et bien cadencé.

    Excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:54

        Bonjour Brigitte,

        En cette saison fraiche, ça fait du bien de bouger un peu !

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Amitiés,

        Genosman

    15
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:42

    Bonsoir Génosman,

    Inconnu pour moi, donc c'est avec grande attention que j'écoute., et ma fois,

    je trouve sympa ta mélodie que tu as su  interpréter avec de bons ingrédients.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:53

        Bonjour Rose,

        Ce titre est très connu des amateurs de dance floors des années 80.  Je suis ravi de te le faire découvrir.

        Merci pour ton écoute.

        Amicalement,

        Genosman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :