• The way we were

     bonjour a tous et toutes   musique du film  du même nom  joué par barbra streisand et robert redford  et  chanson i  

     interprétée par elle même    mais mieux vaut ecouter la vo apres   parce que bon toujours a ma sauce   

     

       

     

     style utilisé  :

    Télécharger « SpookyMovieBallad.S531.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:36

    Coucou Jacky

    une jolie musique que je decouvre ici

    Une belle reprise ,un grand bravoyes

    Jira 

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:06

    Salut Jackie,

    La vache tout ces violons !!!! C'à a du te coûter un bras en location !!!!!

    Je rigole ! Superbe musique, bravo l'artiste.

    Crépynois

    3
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:11

    Bonsoir Jacky,

    Qu'elles sont bonnes tes sauces! je les savoure, un vrai régal...

    Je n'ai pas besoin d'aller écouter la V.O., ça ne m'intéresse pas, je risquerais d'être déçue car 

    ce que tu nous proposes est tout simplement BEAU!

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:17

        je plussoie  rose....

    4
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:19

    bonsoir a tous et toutes   et merci  jira ,  pat ,  crepynois , et rose    un grand merci pour vos très gentils

     commentaires .

     

    amities

     

    jacky 

    5
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:36

    Bonsoir Jacky

    Une bien belle mélodie que tu nous là et très bien interprétée et en plus pour moi c'est une découverte.

    Amitiés

    jacky

    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:57

    Bonsoir Jacky,

    Egal à toi même, tu nous proposes une belle interprétation ! Je ne connaissais pas non plus....mais je me

    suis douté que cela serait beau...tu penses du STREISAND !

    Jolis violons ...type musique de film ...." of course "  ( expression du Vendée Globe! he )

    Amitiés

    Geofred

    7
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:15

    Bonsoir Jacky,

    Belle interprétation, je ne connaissait pas, bon boulot, bravo.

    Amitiés,

    Olivier02.

    8
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 00:59

    BSR Jacky,

    très belle musique comme toujours bravo a toi l'ami 

    mes amitiés

    andré

    9
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 06:41

    BONJOUR JACKY.. bon moment d'ecoute que ce titre que je decouvre, les sons sont fluides, pas agressifs, ça coule comme un ruisseau.. bravosarcastic

    10
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:59

    salut Jacky !!

    c'est un grand plaisir pourmoi !!je suis fan de Barbra Streisand et de cette chanson en particulier !

    si je me souviens bien le titre exact est"the way we were"

    un grand bravo à toi pour cette belle reprise

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:35

        bonjour garric et merci pour le rectificatif du titre  il y avait une erreur sur la partition  

         

        amities

         

        jacky

    11
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:05

    Bonjour JACKY 30 .....

    Le titre ne me disait pas grand chose ......mais en écoutant attentivement la mélodie, l'air distillé que tu nous

    profères me reviens en mémoire, sur cette belle orchestration bien trouvée et fort bien calee dans ces voices

    BRAVO JACKY, une nouvelle fois tu nous émerveilles dans ton jeu musical 

    Bonne journée à plus, amicalement @lan !!!!happy

    12
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:36

    bonjour a tous et toutes et merci a vous pour vos gentils commentaires

     

    amities

     

    jacky

    13
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:39
    Bonjour Jacky30, Encore une très belle interprétation à ton actif. On se laisse porté par cette mélodie relaxante. Bravo Amitiés Francis
    14
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:25

    Bonjour Jacky,

    une très belle musique,

    que ne connaissais pas,

    les voices sont magnifiques.

    BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:09

    Bonjour,

    Très belle interprétation d'une mélodie dont tu me rappelles l'existence mais je me demande comment  tu as pu héberger l'orchestre des 101 violons.

    cool Bravo et bonne journée.

    Yvan.

    16
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:21

    bonjour jacky 

    Balèze mec......je savoure....A écouter sans modération.........Bravo j acky c 'est de toute beauté.

    Amititiés 

    papy59

    17
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:22
    Bonsoir jacky, très belle musique avec beaucoup de douceur Amicalement Danielle
    18
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:31

    bonjour a tous et toutes et merci jim 61, magga , van , papy, et danyelise   pour  ces eloges   

     

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :