• The Rose ( Bette Midler ) petite berceuse pour Rose ...

    bonsoir les ami(e)s !

    pour me faire pardonner de lui avoir détruit les oreilles avec mon rock'n roll j'ai décidé de faire une petite berceuse à Rose pour l'aider à trouver le sommeil ...

    c'est pour toi Rose ...c'est cadeau ...et aussi pour fêter le retour de ton Tyros ...

    bonne écoute et bonne nuit les enfants

    amitiés

    Jean-Luc

    Télécharger « The Rose.mp3 »

    Télécharger « The Rose.T160.STY »


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 22:18

    Coucou et bien c'est pas Rose c'est Michèle lol

    Je vais me bercer de cette belle musique  

    mon ami Jean Luc et aller dormir zzz

    Merci aussi pour nous yes

    Très beau piano cool

    Bisous 

    Jira 

      • Mardi 21 Mars 2017 à 22:24

        coucou JiJi !

        mais elle fonctionne aussi pour les "Michèle" ...enfin je pense ...MDR

        bonne nuit

        ciao ciao

        Jean-Luc

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 22:23

    Merci Jean-Luc,

    Je me doutais que tu la sortirais ce soir....

    Une petite merveille que je vais fredonner en allant me coucher....Mon mari va se demander ce qu'il

    m'arrive. Trêve de plaisanterie. C'est magnifique et ton cadeau me donne les larmes aux yeux.

    Grand merci et grosses bises,

    Rose

      • Mardi 21 Mars 2017 à 22:26

        Je la ré-écoute, tant ton interprétation est belle...

      • Mardi 21 Mars 2017 à 22:29

        tu penses bien que je ne pouvais pas faire autrement...j'espère que tu trouveras le sommeil après avoir séché tes larmes.

        sans filet ..une seule prise ...2 ou 3 réglages de volume et c'est tout !

        avec un grand plaisir en plus !

        bonne nuit

        bises

        Jean-Luc

        PS : on est comme ça sur F.T.S ...n'en déplaise à certains...

      • Mardi 21 Mars 2017 à 22:31
    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 22:23

    Bonsoir Jean-Luc

    que c'est superbe,tu me fais découvrir cette magnifique musique avec ta belle signature musical et talentueuse

    Bravo pour cette mélodie pleine de douceur et content pour Rose,c'est bien trouvébeurk

    amitiés

    tyrostyros

      • Mardi 21 Mars 2017 à 22:30

        salut l'ami !

        content de t'avoir fait découvrir cette chanson qui est la  BO du film éponyme !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    4
    Mardi 21 Mars 2017 à 22:37

    Tu vois jean luc,  pas la peine d 'en faire des tonnes....Quand c 'est bien joué...C est beau...J'ai bien l 'impression que t 'es reparti à faire de la zique,  c 'est un très bon signe mon ami...cool

    Amitités 

    papy59

      • Mardi 21 Mars 2017 à 22:46

        salut Francis !

        t'es pas encore au lit toi à cette heure-ci  ??MDR

        c'était juste un petit clin d'oeil vite fait pour notre amie Rose !

        mais tu as raison mon ami ! je me sens beaucoup mieux maintenant et je n'oublie pas que vous y êtes pour beaucoup toutes et tous ...mes amis de F.T.S ...

        merci pour ton commentaire sympa

        bonne nuit

        amitiés

        Jean-Luc

    5
    Mardi 21 Mars 2017 à 23:08

    Bonsoir Jean-Luc,

    Quelle jolie mélodie et superbement interprétée, sans artifices, avec coeur... tout comme j'aime.

    Bravo,

    amicalement

    Thithi59

      • Mardi 21 Mars 2017 à 23:32

        salut Thithi !

        content de te retrouver !

        merci pour ce commentaire sympa

        c'est volontairement sans artifices ...juste la mélodie pour aider Rose à s'endormir ...

        amitiés

        Jean-Luc

    6
    Mardi 21 Mars 2017 à 23:11

    Salut garric.

    Très heureux de voir que tu as repris le chemin de la musique. 

    LE talent est encore au rendez vous avec ce titre tres bien arrangé et bien interprété. 

     Jolies voices dont les orgues superbes, et les cordes bien en place! !!

    ROse peut être ravie de ce joli cadeau. Bravo  l'ami. 

    Avec toute mon amitié. 

    Thierry

      • Mardi 21 Mars 2017 à 23:35

        salut mon Thierry !

        ah ça fait du bien tu peux pas savoir !

        bon là c'était juste un petit cadeau pour fêter le retour de Rose 

        mais le STY était tellement chouette que je l'ai laissé tel quel .

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    7
    Mercredi 22 Mars 2017 à 00:31

    Bonsoir Jean-Luc,

    Très belle interprétation, beaucoup de douceur, un joli son orgue.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 00:45

        bonsoir Brigitte !

        merci pour ce beau compliment

        bonne nuit

        amitiés

        Jean-Luc

    8
    Mercredi 22 Mars 2017 à 06:36

    Salut mon Jean Luc , 

    Je vais t'étonner mon ami mais .... je connais ce titre ....LOL !!!!

    Si si , je te jure , je te dis pas ça pour te faire plaisir , c'est vrai !!!! Comme quoi , je ne suis peut être pas un cas désespéré ...LOL !!!

    C'est superbe mon pote . De la douceur , de la tendresse et une vraie envie de faire plaisir à notre amie Rose ! 
    Que dire de plus ? je me laisse entraîner par ton interprétation avec un plaisir non dissimulé !
    Quel plaisir de te retrouver mon pote . Très sincèrement !!!!

    Bizzzzz mon Magico et toute mon amitié , 
    Encore bravo 

    RICOU happycoolcoolcool

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 07:49

        salut mon Ricou !

        me voilà rassuré ...mais tu sais qu'il ne faut pas te gêner !! quand tu ne sais pas il te suffit de me demander!!MDR

        à part ça c'était juste ,comme tu le dis ,pour faire plaisir à Rose et fait sur le pouce ...comme d'hab' !

        merci pour ton commentaire

        bonne journée

        bizzzzz

        Jean-Luc

    9
    Mercredi 22 Mars 2017 à 07:09

    Bonjour Jean-Luc,

    Excellent pour commencer la journée, une petite douceur avec un touché de piano brillantissimo, l'orgue arrive juste comme il faut bien rond extra, les strings et le final sont parfaits.

    Une très jolie interprétationyes

    Bonne journée

    Jacky

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 07:55

        salut Jacky !

        tant mieux si ma chansonnette te permet de bien commencer la journée !

        euh...au départ c'était simplementpour aider Rose à trouver le sommeil ...après lui avoir fracassé les oreilles à coup de rock'n roll!MDR

        j'ai vraiment fait ça en 2 temps 3 mouvements amis je reconnais que ce n'est pas difficile à jouer ...il faut juste essayer d'y mettre un peu ...d'expressivité ...si on peut !

        merci mon ami pour ton commentaire élogieux

        bonne journée

        amitiés

        Jean-Luc

    10
    Mercredi 22 Mars 2017 à 07:46

    hello jean luc...ouaw!! c'est le roland qui sonne comme ça??? je connais tres bien ce titre et pour cause quand j'etais animateur karaoke , on me l'a chanté  des tas de fois.. tu as realisé un petit bijou de beauté, tous les sons sont superbes surtout la guitare.. un grand bravo a toi, rose a du apprecié!wink2

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 07:59

        salut Gégé !

        merci pour ce chaleureux commentaire !

        c'est vrai que cette chanson est une "star des karaokés" !

        c'est un vrai plaisir à jouer ...rythme lent ,mélodie simple pour ne pas dire minimaliste ,mais il y a un côté émotionnel qui fait tout le charme de cette musique.

        bonne journée

        amitiés

        Jean-Luc

    11
    Mercredi 22 Mars 2017 à 08:20

    Bonjour Jean-Luc

    Une berceuse pour le petit déjeuner, pourquoi pas ?

    Délicate attention envers Rose cool

    Bon moment de douceur

    Beau passage à l'orgue

    Une belle redécouverte de cette chanson que j'avais un peu oubliée

    Je vois que tu as retrouvé l’inspiration et ça c'est plutôt sympa et pour toi et pour nos oreilles 

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 08:51

        coucou Corinne !

        bon je suis rassuré ...tu as dégusté tes tartines !

        j'avais peur que tu trouves ma berceuse un peu trop ..."à l'eau de rose" ...euh...humour à 2 balles du matin !!

        merci pour ton gentil commentaire !

        aujourd'hui je vais "calmer le jeu" ...eh oui c'est mercredi ! le jour des papys !

        bonne journée

        bises

        Jean-Luc

        PS : quant à l'inspiration je suis sur le bon chemin ...cette nuit j'ai pianoté jusqu'à 2h du mat ' ...

    12
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:52

    Bonjour JeanLuc .....

    C'est une très jolie réalisation..... très douce et d'une mélancolie exemplaire ......

    J'ai bien aimé ta prestation .....du bon et beau travail , rien à dire tout est présent !!!!

    Merci pour cette extase musicale .....

    Amitiés @lan !!!!

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 10:09

        salut Alan !

        merci pour ce commentaire trop sympa !

        je me suis amusé vite fait pour faire un petit clin d'oeil musical à notre amie Rose

        amitiés

        Jean-Luc

    13
    Mercredi 22 Mars 2017 à 10:31

    Bonjour mon JL,

    Ben le titre ? Inconnu pour mopi (ça c'est normal) !

    Bette Midler ? J'ai entendu ce nom ... sans plus ... (C'est normal aussi !)

    La musique ? Oui je la connais !!! ( et là ..... ça m'étonne !)

    Ton interprétation est superbe mon ami !

    Fait sur le pouce et sans partition ..... Coco va encore penser à se convertir au tricot .....

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 19:06

        salut Jeapie !

        étant donné ce que je viens d'entendre il y a 2 minutes , si Coco se met au tricot moi je me mets à la broderie anglaise !!MDR

        ma petite bluette était juste un petit clin d'oeil à notre amie Rose ...

        ceci dit j'avoue que je me suis fait plaisir ...

        merci à toi

        amitiés

        Jean-Luc

    14
    Mercredi 22 Mars 2017 à 10:58

    Bonjour Jean-Luc,

    une très belle musique, peine de douceur,

    le style et les voices sont très jolis.

    Une magnifique interprétation.

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 19:09

        coucou Magalie !

        merci pour ce beau compliment !

        c'est une mélodie simple à jouer et pleine de mélancolie ( une superbe musique de film )

        bises

        Jean-Luc

    15
    Mercredi 22 Mars 2017 à 12:24

    Bonjour Jean Luc,

    Une bien belle reprise que tu nous propose et content de t'entendre à nouveau.

    Merci pour ce bon moment.

    Amicalement.

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 19:11

        salut l'ami !

        merci pour ce commentaire

        moi aussi je suis très content de retrouver tout le monde

        amitiés

        Jean-Luc

    16
    Mercredi 22 Mars 2017 à 15:17

    BJR Jean-Luc,

    que dire apprêt tous ces beau commentaire mon ami ??

    c'est merveilleux , plain De douceur et de tendresse yescool

    que du bonheur a écouté on ferme les yeux et on se l'aise emporté yes

    aussi ces une belle dédicace a notre amie Rose cool

    ces un coup de cœur pour moi aussi car je suis très sentimental yes

    mes amitiés bizz

    André

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 19:12

        salut André !

        quelle avalanche de compliments !

        tu vas finir par me gêner !!MDR

        merci mon ami

        ciao ciao

        Jean-Luc

    17
    Mercredi 22 Mars 2017 à 15:19

    bonjour jean luc  jolie reprise toute douce et bien joué   bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 19:13

        salut Jacky !

        merci pour ce commentaire sympa

        amitiés

        Jean-Luc

    18
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:46

    Bonjour Jean-Luc,

    Belle musique bien jouée et délicate attention pour notre amie Rose.

    Bravo à toi et merci.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 19:16

        salut Olivier !

        merci pour ton commentaire !

        notre amie Rose méritait bien un petit hommage

        amitiés

        Jean-Luc

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 19:56

        Rose en a bien besoin car elle vient d'apprendre que son clavier ne vivra plus longtemps

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 20:22

        nooooon!! c'est pas vraiiiiiiiiiiii !!!

        c'est quoi exactement  le problème ??

        bon courage ......

        bises

        JL

         

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 22:14

        Je crois qu'il a eu un choc électrique dû tout simplement à des variations de tension....

        Je dois rappeler Yamaha France, pour confirmation aprés avoir passé mon après midi au tél...

        (technicien réparateur, Yamaha France, et Sud Claviers)

        Dur, dur

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 22:20

        c'est vraiment pas de chance ...

        j'espère de tout coeur que ça va s'arranger ...courage !

        bises

        JL

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 22:59

        Il recommence comme avant les réparations. Donc on m'a fait comprendre qu'il ne fera

        pas de vieux os....je ferai un article demain.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :