• Tenderly

     

    bnjour a tous et toutes un morceau que tout le monde a du entendre  , chanté par les grand jazzman  de l'epoque   et trompettiste ,  voila ma  simpliste interprétation  par rapport  aux originaux  .

     

     

    Télécharger « 001-TENDERLY 2.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:21

    Bonjour  JACK SUPERBE et se tempo: on danserai  presque tout seul a+ gaby 

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:33

    Bonjour Jacky

    c'est une simpliste interprétation vachement sublime tu crois pas?quel belle liaison entre tes notes sur ces belles sonorités parfaites avec des changements bien faits 

    j'adore ce timbre musical merci pour ce doux moment nostalgique ce fut trop agréableyes

    beaucoup de talentbeurk

    amitiés

    tyrostyros

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:09

    Bonjour mon Jacky

    Waaaa que c'est beau et tout doux .....

    Je connais bien l'air de cette chanson, maintenant je sais le titre ...cool

    Juste mon Jacky, un petit manque .... le MP3 en chargement ... c'est si beau .....cool glasses

    Jouer avec ce tempo "lent" n'est pas des plus facile ..... Je le conçois ! Chapeau mon d'Jack cool

    Les instruments choisis son de tout 1er ordre ! cool    hummmm coup de cœur cool 

    Biz & Musicalement Vôtre 

    PaTheDoG

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:23

    bonjour a tous et toutes  et merci gaby tyrostyros et pathedog  pour ces gentils commentaires  le mp3 est en ligne  

     

    amities

    jacky

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 11:31

        cool cool cool  Merci mon Jacky cool cool cool

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:34

    salut Jacky !

    tu ne vas pas me croire mon ami ... je l'ai enregistré la nuit dernière (avec mon EA7!)...avec mon ressenti personnel bien sûr !

    eh bien je la posterai peu-être dans quelque temps ...simple question de savoir vivre .

    mais avant tout je dois te dire que je me suis régalé de t'écouter !

    c'est du beau boulot ! des sonorités judicieusement choisies et réglées ...et un style qui ne peut pas mieux convenir à cette merveilleuse mélodie .

    ce style de musique me "parle" particulièrement ...donc je dis BRAVO !

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:46

    Bonjour Jacky,

    Un classique ! Hé oui les amis ces versions orchestrales, je les adore !

    Quand elles sont chantées en anglais là .... j'apprécie nettement moins (question de goûts ...)

    Et donc Tendrement fait partie de celles que j'affectionne et pour ce coup tu l'interprètes divinement bien mon ami !

    Un plaisir pour les oreilles !

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:47

    Bonjour Jacky,

    J'aime beaucoup ce style de musique qui inspire au calme et repos.

    Beaucoup de douceur apportée dans ton interprétation et les cuivres, quel pied!!

    Puis tu apportes cette belle touche de flutes d'orgue du plus bel effet. Un superbe moment 

    musical... Et bien que le titre ne me disait rien, j'ai déjà entendu cette musique.

    Si tu as la partition je suis preneur sinon je chercherais.

    Merci pour ce joli post et bravo à toi

    amitiés

    Nono

     

     

    8
    Vendredi 31 Mars 2017 à 13:08

    Bonjour Jacky,

    Excellent choix avec ce jazz. Ce morceau est superbement interprété. Trompette, sax, etc... Tout y est pour passer un bon moment. Bravo. Amitiés

    Francis

    9
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:12

    Bonjour jacky,

    Bon alors là j'ai un problème, si tu me joues tous mes titres de jazz préférés, je vais jouer quoi moi maintenant!

    J'espère que tu as compris mon humour ne t'inquiètes pas le songbook "jazz standard" contient 200 pages, il y a de quoi faire!

    Cette reprise que tu nous proposes est magnifique, très cool avec des voices parfaitement choisies et un doigté expressif à souhait, nécessaire pour ce genre de musique.

    Très belle réalisation, bravo à toi!

    Amicalement

    Jacky

    10
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:37

    SALUT JACKY

     eh bien voilà.......çà c 'est de la belle zique comme j 'aime.... hum un FROT FROT à la jacky....

    parfait.... je me régale.....Encore une formidable musique de ta part jacky.....Chapeau....quel pied...

    Amititiés 

    papy59

    11
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:36

    Bonjour Jacky,

    Quel plaisir que d'écouter ce morceau que tu interprète de fort belle manière, avec toujours un choix subtil des instruments.

    Merci pour ce partage.

    Bien amicalement.

    12
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:44

    Bonjour Jacky,

    une belle musique, pleine de calme et de douceur,

    avec de jolies voices.

    une magnifique interprétation.

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

    13
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:34

    BJR Jacky,

    bien moi je ne connaissais pas mes que ces bon a écouté , musique relaxante

    j'aime écouté ça le soir calmement avent dallé au dodo merci Jacky pour ce bon moment

    a ton écoute et chapeau l'ami .coolcool

     

    Amitiés

    André 

     

    14
    Vendredi 31 Mars 2017 à 19:12

    bjr Jacky

    C'est sublime...merci pour ce bon moment de détente... Bravo

    15
    Vendredi 31 Mars 2017 à 19:27

    Bonsoir Jacky,

    Comme dab, c'est du grand Jacky avec  son registre crooner.

    Je prends à chaque fois du plaisir à t'écouter  et à faire ainsi une pause pour mieux savourer ces intonations  intimistes et modulées.

    Bravo Jacky et à bientôt

    Amitiés

    Christian

    16
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:02

    Coucou Jacky

    tu seras mon dernier  post et quelle musique ouah pour s'endormir en douceur ,c'est l'idealcool

    Le sax ,la trompette ,des instruments qui donnent vraiment bienyes

    Un grand bravo

    Amitiés 

    Jira 

    17
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:53

    Bonsoir Jacky,

    Oh! j'adore ce genre de musique! et surtout l'interprétation que tu en fais.....

    Amitiés

    Rose

    18
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:54

    Salut jacky.

    Que c'est un excellent titre interprété de mains de maître et de virtuose.

    On se laisse bercer par ka mélodie sirupeuse et les voux superbes choisies.

     

    Trompette, orgue ou saxo mon coeur balance;  mais son coup lui est bien pour toi 

    Un immense bravo mon ami.

    Musicalement.

     

    Thierry

     

    19
    Samedi 1er Avril 2017 à 00:15

    Bonsoir Jacky,

    Excellent jazzy bien langoureux et bien interprété avec douceur, tout dans ton style.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    20
    Samedi 1er Avril 2017 à 04:47

    bonjour jackysim..j'aime ce style de musique, au moment ou j'ecris , il est 5 heures moins dix, oui!! je suis tres matinal, cela doit etre l'age, et c'est une heure ou j'apprecie ce style de musique avec plaisir..ta trompette est magique, le trompettiste a beaucoup de souffle winktongue   excellent moment d'ecoute et du tres bon boulot! bravo mon ami cool

    21
    Samedi 1er Avril 2017 à 05:17

    Salut Jacky , 

    Une nouvelle fois , c'est un plaisir de t'écouter .
    Un style très doux et une trompette qui vibre pour un résultat superbe .
    Encore un joli moment passé à t'écouter et se laisser aller à la rêverie , au son de ton interprétation .
    Bravo mon ami , 

    Toute mon amitié  , 

    RICOU happycoolcoolcool

    22
    Samedi 1er Avril 2017 à 09:55

    Bonjour JACKY ..

    Je suis en retard dans mes coms.....excuse-moi .....

    J'ai donc écouté attentivement ta réalisation qui est comme d'habitude de qualité exceptionnelle ....Très agréable à

    écouter surtout l'incontournable trompette qui est toujours placée à bon escient !!!!!

    Merci pour cet instant de détente !!!

    Amitiés @lan !!!

    23
    Samedi 1er Avril 2017 à 10:55

    Salut mon Jacky !

    Ou devrais je t'appeler "Modeste" ? lol

    Elle est splendide ta version mon ami !!! Tu m'impressionnes toujours autant dans ce registre qui est le tien car tu arrives à réaliser des orchestrations magnifiques avec des instruments excellemment bien joués !! 

    Vraiment un grand bravo à toi pour cette réalisation magnifique 

    Amitiés

    Fred

    24
    Samedi 1er Avril 2017 à 11:22

    bonjour a tous et toutes et merci les ami(es) pour tous ces commentaires

    chaleureux et élogieux qui font toujours un immense plaisir .

     

    amities

    jacky

    25
    Mardi 4 Avril 2017 à 08:04

    Bonjour Jacky30

    Belle musique tout en douceur et fort bien agréable à écouter avec ce style jazzy

    Les utilisant peu, je les découvre à chaque fois

    Magnifiques trompette et saxo cool

    Le passage à l'orgue est superbe

    Merci pour ce bon moment

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :