• Take My Breath Away du groupe "Berlin" - Par Fred

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Je vous propose aujourd'hui un morceau tiré de la bande originale du film TOP GUN , Take My Breath Away du groupe Berlin.

    Pour cet enregistrement, aucun réglages ni bidouillages, uniquement un style interne au Genos 2 et les OTS associés à ce style.

    Enregistrement direct sur le clavier.

    Style utilisé : 80ElectroBallad

    Bonne écoute

    Amicalement

    Fred

     

    Take My Breath Away du groupe "Berlin" - Par Fred

     

    Télécharger « Take my breath away.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 21:27

    Coucou Fred,

    j'en voulais une autre, c'est top. Une musique que j'adore++++++++

    c'est magnifique, que dire de plus. Un super moment d'écoute et un très grand BRAVO à toi.

    Merci pour cette superbe reprise de cette musique, je me la remets une deuxième fois pour mon plaisir et de plus je revois le film dans ma tête que j'adore aussi, sublime.

    Bises à vous deux

    magga

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 22:24

    Salut Fred, 

    un autre tube sorti de ton genos2 grâce à tes petits doigts qui n'ont vraiment rien perdu.

    c'est que ça sonne vraiment bien, ça me donne envie de revisionné le film

    bizzz

    Yves-Robert

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 22:35

    Bonsoir Fred 17

    Une belle et célèbre mélodie de Top Gun,

    très bien jouée, comme d'abitude elle sonne proche de l'original, je pense

    c'est un bon style pour cette mélodie et les sons sont magnifiques du beau travail

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

     

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 23:49

    Hello Fred,

    Ouais, il sonne vraiment bien ce V2 !
    Chanson grandiose pour un film qui l'est tout autant

    Amicalement,
    Jipé

     

    5
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 07:24

    salut Boss !

    tu me crois si je te dis que je l'ai enregistrée hier soir ?? c'est ton premier essai de l'autre jour qui m'y a fait penser ...

      il faut reconnaitre que ce style "clès en mains" est plutôt bluffant !

    mais ceci dit le plus important c'est le plaisir de t'écouter de nouveau et de constater que tu n'as pas perdu la main !

    magnifique performance pleine de maitrise , moi j'en redemande tellement que je vais de décerner un coup de coeur !!! et paf !!!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises à vous deux

    JL

    6
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 09:51

    Bonjour FRED ......

    Ah oui ! ça me parle ; même que cette mélodie a été chantée en français par ...... l'auteur m'échappe !

    Pas grave, l'essentiel c'est que tu nous as proposé une prestation de haute volée comme à ton habitude

    Belle réalisation meublée de sonorités magnifiques  qui rendent à merveille la beauté de l'exécution

    Un grand bravo pour ce partage apprécié

    @mitiés musicales

    @lan !cool

    7
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:13

    Bonjour Fred,

    J'aime beaucoup ce titre et je m'étais fait plaisir en l'enregistrant à partir d'une bande audio, mais ta prestation est très réussie et effectivement ce style lui est bien dédié.

    Encore une fois une excellente prestation de ta part.

    A bientôt pour d'autres titres.

    Amitiés.

    GG07

     

    8
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 11:47

    Bonjour Fred,

    Très belle réussite avec ce style qui colle à merveille à ce titre.

    Beau moment d'écoute pour moi.

     amitiés

     Christian

    9
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:08

    Bonjour Fred (encore toi ??? wink2)

    Euh là je fais fort, car même le titre m'évoquait quelque chose ce qui est un exploit au regard des posts que je viens d'écouter aujourd'hui !!!

    Superbe style qui lui convient bien (et que je n'ai pas encore rencontré dans mes tests) avec les voices qui vont bien

    C'est une superbe musique que je redécouvre avec grand plaisir

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    10
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:02

    Bonjour Fred....

           Je ne dirais pas comme Mamie Coco ( encore toi smile )  car après l' écoute, je dis  encore, encore, et encore !!!!

           Superbe réalisation de ta part, je vois que le Génos2 N' a pas le temps de refroidir... Style parfait, voices  excellentes, ta prestation m' a emmené à bord du F 14 TOM 4 ainsi qu' auprès de la belle actrice Kelly McGillis (Charlie dans le film ) Merci pour ce moment d' évasion...

    Bravo mon Ami...

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    René

    11
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:50

    Bonjour Fred,

    Toujours en mode explorateur et surtout optimisateur car ton interprétation, même si tu n'as fait que jouer avec les OTS d'origine est très proche de la réalité.

    J'ai toujours aimé cet air en raison précisément de ses sonorités et le fait de l'écouter  ainsi en live   me comble.

    Encore... Encore....yescool

    Amitiés

    Christian

    12
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 20:11

    Bonsoir Fred,

    Et ça continue!!!

    Celle là on la connait très bien, ici encore le style est parfait ainsi que les voices.

    Tu écrivais que tu avais perdu de la technique, je suppose que tu plaisantaishappy

    Superbe réalisation, bravo à toi.

    Amitiés

    Jacky

    13
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 21:07

    Bonsoir à tous!

    Et oui ça continue.... promis, ça ne sera pas toujours comme ça !! Je profite de mes derniers jours de congés, après ce sera plus compliqué !

    Pour répondre à Alan, en effet, ce titre a été repris par Gérard Lenormand avec le titre suivant : Le bleu des regrets .

    Merci à tous pour votre écoute et vos commentaires qui me font bien plaisir

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 09:43

        Merci FRED pour ce rappel en mémoire ..... Eh Oui ! Parfois .........

        Amitiés @lan !eek

    14
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:26

    Bonjour Fred,

    Bon ben, fidèle à moi même (manquerait plus que je ne le sois pas !!!) je ne connais pas ni le titre ni le film en rapport avec cette mélodie .....

    Mais grand plaisir à l'écouter et c'est l’essentiel.

    Bises à la tite famille.

    Jeapie

    15
    Lundi 11 Décembre 2023 à 19:24

    Coucou Fred

    une musique qui est toujours dans mon esprit

    elle est tellement belle et douce

    bravo de nous l'avoir joueyes

    mes amities

    bises

    JiJi

    16
    Mardi 12 Décembre 2023 à 23:26

    Re-Fred,

    Eh bé! Tu nous gâtes avec ton nouveau joujou...

    Encore une fois une magnifique prestation sur cette musique de film bien connue, ça sonne bien les 80s avec de superbes voices, un vrai petit bijou ce G2!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Mardi 19 Décembre 2023 à 21:03

    Re-bonsoir Fred,

    Encore toi? on ne t'arrête plus. 

    Superbe version de cet air: il est vraiment chouette ce génos! (et celui qui le fait

    fonctionner aussi..  enfin, je me comprends )

    Bravo pour ta prestation,

    Re-bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :