• Surprise pour Mysterio par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Dans un de mes posts, Mysterio m'a donné envie de faire

    cette musique sur ce style Schlager 6-8,

    Voici ma petite interprétation que je lui dédicace.

    C'est pour toi Mysterio, et merci pour les bonnes idées.

    et pour vous également.

     

    tempo 75

    pad Pop pad

                                                 Télécharger « C EST PRIERE.mp3 »

                                        C'est ma prière

                                    MERCI pour votre écoute

                                          Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 19:36

    Hello Magga,

    c'est pas pour moi mais j'ai écouté quand même !!!!! tu m'en voudras pas, hein !

    Ben c'est très bien fait avec un super style et tu joues très bien de la trompette

    BRAVO

    Amicalement,

    Jipé

     

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 19:49

    Bonsoir Magga,

    Joli morceau, Thierry en a de la chance !!!!!

    Jolie trompette, avec cette trompette tu devrais un morceau avec les mariachis Mexicains !!!!

    Je dis ça, je dis rien !!

    Bonne soirée

    Crépynois

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 21:18

    Bonsoir ma petite magga, 

    Voilà pas mal de temps que je n'avais pas pris le temps de déposer un petit commentaire sur vos interprétations... J'en suis sincèrement désolé...

    Très belle reprise de ce titre magnifique de Mike Brant ....... j'adore ce titre et ta version est superbement bien jouée.

    En effet, ce style va plutôt bien à cette chanson !

    Bon aller, histoire de dire un p'tit quelque chose, j'aurais bien vu un autre instrument en plus de la trompette...

    Je sais pas moi, un p'tit accordéon par exemple avec une belle reverbe........

    Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à t'écouter jouer ce morceau.

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 21:58

    Bonsoir magga

    superbe reprise de ce titre avec une belle sonorité de trompette? un rythme qui colle bien à la musique et une belle prestation

    Bravo 

    amitiés tyrostyros

     

     

    5
    Samedi 18 Février 2017 à 22:56

    Coucou Magga 

    Dès les premieres notes ,je me suis dit çà va le faire

    Magnifique chanson et tellement bien interprétéeyes

    le sax d'enfer 

    Un grand bravo et coup de coeur cool

    Tu pourrais mettre le style stp merci smile

    Bonne soirée

    Jira 

      • Dimanche 19 Février 2017 à 11:41

        Bonjour Jira,

        merci pour ton gentil message,

        je pense que tu n'as pas bien lu mon post,

        le style est indiqué.

        Amitiés magga

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 02:48

    BJR Magga,

    très belle reprise de cette chanson yes

    bien joué et ces frais que se style lui va bien cool

    belle trompette j'ai bien aimé bravo a toi coolcoolcool

    mes amitiés

    André 

    7
    Dimanche 19 Février 2017 à 04:52

    salut magga, 

    charme, ttes heureux,  mais pas si surpris que tu aies décidé de t'atteler à ce chouette morceau.  qui plus est c'est une fois encore une dedicace pour moi et je ne peux etre que ravi de ton geste amical et que j'apprécie beaucoup. 

    au final je ne pense pas m'être trompé en te lançant cey appel car le style se prête bien pour ce morceau. 

    un grand merci et un gros bisous pour te féliciter et te remercier. 

    Amitiés. 

    Thierry. 

     

      • Dimanche 19 Février 2017 à 11:44

        Bonjour Mysterio,

        merci pour ton gentil message,

        souvent trouver un style n'est pas toujours facile pour moi.

        Je suis contente si je t'ai fait plaisir.

        Bon dimanche.

        Amitiés magga

    8
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:30

    Coucou Magga, 

    Une superbe dédicace pour notre Tyty !!! 
    Encore une fois , tu as laissé parler ton coeur et ton amitié et ça , c'st le top .
    Le résultat ne pouvait qu'être un très bon moment musical ! 
    Tu assures mon amie et je suis vraiment heureux d'entendre cette belle interprétation !

    Bizzzz ma Magga et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    9
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:41

    Bonjour Magga,

    Encore une petite merveille que ce morceau !

    Bravo mon amie c'est superbe ..... coolcoolcool

    Bises.

    Jeapie

    10
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:06

    Bonjour Magga,

    Belle réussite que cette reprise de ce titre et belle réalisation.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    11
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:26

    Bonjour Magga,

    Une très belle chanson. Une dédicace sympa pour notre ami Mystério qui le mérite bien. Bravo pour cet excellent moment d'écoute. Amitiés

    Francis

    12
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:39

    Bonjour,

    merci à toutes et à tous pour vos très gentils commentaires,

    je suis contente de faire plaisir, car depuis que je connais F.T.S,

    c'est que du bonheur que vous m'apportez par vos messages,

    que je lis toujours avec beaucoup d'attention.

    Bon dimanche

    Amitiés magga

    13
    Dimanche 19 Février 2017 à 11:43

    Bonjour Magga,

    c'est déjà une très belle chanson à la base. Ta version est très belle et très bien jouée, le style s'y prête bien et cette trompette et magnifique. Un bon moment de musique passé avec toi, bravo.

    Délicate et sympathique attention pour Thierry.

    Amicalement,

    Olivier02.

    14
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:47

    bonjour magga tres jolie interprétation avec ce style qui lui convient parfaitement

    bravo a toi  

    amities

    jacky

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:56

    Bonjour Magga

    Très belle chanson bien reprise avec ce style

    Bon moment d'écoute avec cette trompette

    Amitiés

    Corinne

    16
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:21

    Bonjour Magga,

    ...très très belle interprétation ! cool j'aime beaucoup Mike Brant .. alors évidemment !

    Bravo ! cool

    Amitiés 

    Geofred

     

    17
    Dimanche 19 Février 2017 à 16:35

    Bonjour,

    merci à toutes et à tous pour vos gentils messages,

    qui me font plaisir.

    Amitiés magga

    18
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:47

    Bonsoir Magga,

    Très belle interprétation pour notre ami Mystério qui le mérite bien. Joli son trompette.

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:00

    Bonsoir Magga,

    C'est une très belle interprétation, le rythme colle parfaitement pour cette chansonyes.

    Bravocoolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel  

    20
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:07

    Bonjour Magga,

    Que de romantisme! Comme je l'ai écris à André qui nous a posté également un schlager6/8 je lui conseillais aussi trompette après l'orgue donc bien joué,Magga, ce choix de voice et le style est excellent de même que ton interprétation

    Amicalement

    Jacky

    21
    Lundi 20 Février 2017 à 11:39

    j"arrive magga....à la bourre....

    EH ...pas mal...Je me souviens encore de tes premiers posts.....Quel changement...C 'est fou...quelle assurance maintenant..... je suis très heureux,  à chaque fois c'est du bonheur....merci magga d etre toujours présente,  toujours un ptit mot sympa....j'apprecie la musique mais aussi la personne....

    Amititiés 

    papy59

      • Lundi 20 Février 2017 à 14:15

        Bonjour Papy,

        merci beaucoup pour ton très gentil message,

        qui me fait vraiment très plaisir.

        C'est un très grand bonheur de faire partie de F.T.S, 

        Amitiés magga

      • Lundi 20 Février 2017 à 14:16

        MERCI à tous pour votre écoute,

        et vos gentils messages.

        Amitiés magga

    22
    Lundi 20 Février 2017 à 14:53

    Bonjour Magga,

    Superbe réalisation, magnifique interprétation de ce grand tube.

    Le style & voice sonne très très bien le tous magnifiquement bien joué très bon boulot.

    Un moment d'écoute magique Bravo

    Amitié

    Fred

    23
    Lundi 20 Février 2017 à 16:47

    Bonjour,

    merci, Alpha1er pour ton écoute,

    et ton agréable commentaire.

    Amitiés magga

    24
    Jeudi 9 Mars 2017 à 16:04

    Bonjour, Bonsoir Magga

    Uene belle prestation que je ne peux que féliciter.

    Douceur et finesse pour un beau morceau.

    Chapeau-bas. Mon épouse va adorer j'en suis certain, elle aussi.

    La trompette ne trompe pas et le jeux est harmonieux, une belle et même très belle prestation.

    Amicalement et musicalement

     guthleben

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 16:28

        Bonjour guthleben,

        merci pour ton écoute,

        et ton très gentil commentaire,

        Amitiés magga

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :