• Sur un prélude de Bach de Maurane par PAPY59

     

     

    Magnifique chanson de Maurane

    "Sur un prélude du BACH" par  

    PAPY59 

    bonne écoute.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 08:36

    Salut papy,

    Quel réveil plus agréable peut on espérer musicalement?

    Ton jeu est somptueux et ta trompette, juste l'instrument qu'il fallait pour restituer toute l'émotion de la mélodie...après,  le savoir faire fait le reste et la magie opère! Sublime, une fois encore!

    Style dédié à la B.O. de Titanic, my heart will go on, me trompe-je?

    Bravo à toi pour ce partage dominical de très bonne qualité.

    Amicalement.

    Mysterio.

    2
    magga
    Dimanche 22 Mars 2015 à 08:48

    BONJOUR

    SUPER jolie et la trompette j'adore

    BRAVO

    Amitiés

    3
    Ricou42
    Dimanche 22 Mars 2015 à 09:27

    Papy , encore une fois , tu nous enchantes par ton interprétation magique !!!! Un grand merci et un immense BRAVO à toi l'artiste !!!!

    Amitiés,

    Ricou

    4
    Tchantches
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:40

    Bravo Papy 59, j'en ai eu la chair de poule, très belle interpretation.

    Je déplore seulememnt qu'il manque les accords sur la partition car je ne suis qu'un débutant.

    Pour l'anecdote, j'ai bien connu le papa de Maurane qui était directeur à l'académie de Verviers.

    5
    Dimanche 22 Mars 2015 à 11:00

    ¨Pour répondre a TCHANTCHES je vais remettre la partiton sur le blog en y rajoutant les accords, mais il faut me laisser un peu de temps, mais

    je vais faire le necessaire...

    papy59

    6
    Dimanche 22 Mars 2015 à 11:14

    Bonjour Papy,

    Je ne te dirai pas que ''je suis sur le .......'' happy

    Il n'empêche que c'est drôlement joli et super bien interprété, plain de douceur de de délicatesse !

    Bravo à toi et bon dimanche.

    Jeapie

    7
    Dimanche 22 Mars 2015 à 11:19

    Bonjour Papy !!

     

    Tu as su sublimer ce très titre de Mauranne !!

    Ton jeu est sans faille , SUPERBE 

    un Grand BRAVO

    Amitiés

    MAITRE STEF

    8
    Tchantches
    Dimanche 22 Mars 2015 à 12:21

    Pas de problème Papy 59, je suis pensionné donc j'ai quand même le temps "quoi que"...

    Merci d'avance et bonne zizique.

    Tchantches de Liège

    9
    Dimanche 22 Mars 2015 à 12:57

    Salut Tchanches,

     

    Bois un p'tit Pecquet à ma santé !

    Jeapie

    10
    gino
    Dimanche 22 Mars 2015 à 13:25

    bravo ! très reposant , j ' aime bien .

    amitiés .gino

    11
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:05

    super jolie tout un ensemble mais expliquer moi il joue de la trompette et l'orchestre derriere c'est avec des fichiers midi

    Non ne riez  pas on en apprend tous les jours et j'aime ca a+

    12
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:35

    Je ne pense pas que ce soit un midi Jira !

    Papy a l'art de choisir des styles d'accompagnement qui collent bien au morceau qu'il choisit tout simplement.

    Amitiés.

    Jeapie

     

    13
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:36

    Salut Papy ,

     

    Waouh , que c'est beau  ça ! tout simplement superbe ! A écouter sans modération 

    Quel talent mon ami ! on en redemande !!!

    En un mot , Bravo !!!!!!!!!

    Amitiés

    Fred

    14
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:37

    un grand merci a vous tous ........Ca fait vraiment plaisir

    papy59

     

    15
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:21

    il a le matos qui faut ,tiens a quel endroit du site on peut poser des questions sur le materiel ,comment rajouter de styles a son synthe ect 

    d'avance merci 

    16
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:29

    Bonsoir jira, 

    Tu as le forum si tu veux , mais le plus simple est de passer par la rubrique à brac des visiteurs ! La tu peux créer toi même ton article avec ta demande ou tout autre choses a ta guise ! 

    Nous déplacerons ton article ensuite dans la rubrique appropriée !

    Musicalement

    Fred

    17
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:35

    merci de ta reponse je m'y rend happy  a+

    18
    LOUIS XIV
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:26

    Bonsoir Papy, Bravo pour ce partage. La trompette un de mes Voice préféré. Joliment interprété cela me remonte au septième ciel ! Tu peux encore nous servir de telle prestation magique !!! Louis.cool

    19
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:03

    bonjour papy magnifique interpretation   et cette trompette majestueuse  qui vient embellir le morceau  un grand bravoa toi

     

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :