• Sty pour Wham - Last Christmas - par Fred62

    Bonjour à tous et toutes,

    je tiens à vous remercier pour vos nombreux messages sur la cover reprise de Wham  "Last Christmas".

    Trois versions de styles correspondants afin que vous puissiez vous amuser aussi à revivre et à réécouter les années 80' .

    Musicalement votre♫ ♫ ♫

    Fred 62 

     

    Télécharger « GeorgeMichael_Last_Christmas_Akey_TY.sty »

    Télécharger « GeorgeMichael_Last_Christmas_Akey_TY1.sty »

    Télécharger « Last Christmas.S722.sty »

     

    Merci pour les sty FRED62

    Y-R


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 17:32

    Un grand merci pour ces styles Fred , c'est super sympa !

    Amitiés ,

    RICOU

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:00

    Bonsoir les amis,

    Merci pour le Partage Fred62;

    Mais attention de plus en plus de fichiers Midi sont donnés comme des styles. ce ne sont pas des Styles mais des fichier Midi;

    Ils doivent porter l'extension .mid.

    Quand j'ouvre un de tes style, il s'ouvre dans le lecteur midi et en téléchargement il porte l'extension .mid et non .Sty.

    Attention car dans la rubrique "Espace Tyros: ressources styles- Voices -Rgt, beaucoup de fichiers et de blocs de fichiers,

    portent l'extension .sty ne sont pas des styles, à l'ouverture ils portent l'extension .mid, ce n'est pas du tout la même chose .

    Amitiés

    Claude39

     

     

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:49

        Bonsoir Taclo, désolé pour ce détail je ne connais pas encore la différence entre .mid et .sty sachant que je l'ai eu comme cela techniquement parlant je n'ai pas la connaissance du language musical informatique..frown mais bon comme je suis novice ( il me faudrai un cour théorique dessus) j'en ai une très grande quantité de ces styles ou midi comment je peu faire la difference puisqu'ils sont nommé en .sty...

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:09

    merci de le sousligner, je n'ai pas vérifié si c'était des sty ou des midi ou autre, un peu occupé, j'ai juste fais confiance à l'intitulé...

    Cordialement

    Y-R

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:52

        oops Désolé comme j'ai répondu à Taclo j'ai cru faire bien ...

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:15

        pas de soucis Fred62, moi j'ai vu sty je n'ai pas vérifié, mais c'est clair que ce n'est pas pareil qu'un midi ou un karaoké

    4
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:34

    Bonsoir Fred62

    Merci pour le partage. Ce sont bien des " Séquences MIDI "

    En ce qui me concerne, j'utilise que les sty.

    Voici un lien pour t'aider un peu.https://fr.wikipedia.org/wiki/Musical_Instrument_Digital_Interface

    Amicalement

     

    5
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:36

    Rebonsoir Fred62

    Pas de soucis, ce partage très sympa va faire beaucoup d'heureux. Et je vais mois même les utiliser.

    Et il sont très utiles pour l’apprentissage d’une chanson d’un morceau cela permet de mettre la partie chant soit en sourdine pour s’aider soir couper, la remettre quand on le veut.

    Le styles est composé, d’un rythme, d’un tempo et d’ots. Le rythme suit tes accords main gauche et tu joues en suivant le rythme ta mélodie à la main droite, simplement.
    Les fichiers midi composés de séquences midi, portent l’extension .mid. Ils peuvent être lus, avec le lecteur windows tout simplement. Les styles eux sont propres à chaque marques d’instruments porte chez Yamaha,l’extension .Sty .

    En tout cas un grand merci pour le partage, et bonne fin d’année à toi.
    Amitiés

    Claude39

    6
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:37

    Rebonsoir à Taclo et Y-R voilà une question interessante afin d'évoluer .... dans les styles que j'ai dont celui de wham ils sont bien identifier comme sty...lorsde l'achat de mon T5 il y a un peu plus de 6 mois maintenant je suis allé sur les sites qui vendaient des styles des voices des midi ....sans savoir que votre site existait déjà...ils sont bien identifier certain comme midi d'autre styles, donc y a t-il une arnaque de ce coté car je sais que les midi on peu augmenter les voix comme les baisser...comment savoir si les miens que j'ai actuellement sont vraiment des styles ou des midi trafiqués ?? voilà moi ce que je recherche c'est d'être le plus près possible de la réalité dans l'accompagnement, le reste les accords et la mélodie je le retravaille ou travaille beaucoups sur mes accords soit en allant sur votre site ou you tube..

    7
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:53

    Bonsoir à tous, 

    Je viens de faire un test et les fichiers proposés sont bien des fichiers STY ! 

    A mon avis Taclo, ton lecteur média doit voir ces fichiers comme des mid tout simplement. Je t'invite à télécharger "Style Player" disponible dans la rubrique "Logiciels" . Ce petit lecteur permet de lire les fichiers sty sur PC . Mais comme je suis sympa je te donne le lien de l'article directement ici !

    Style Player

    Musicalement

    Fred

    8
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:43

    merci pour ces sty

    bonne soiree JiraSloicka 

    9
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:30

    Bonsoir Fred,

    En fait si tu télécharge les fichiers ils ont bien l’extension sty et midi.

    Quand je télécharge des styles, ils ouvrent directement « Style player » que j’ai depuis longtemps.

    GeorgeMichael_Last_Christmas_Akey_TY.sty.mid

    GeorgeMichael_Last_Christmas_Akey_TY1.sty.mid

    Last-Christmas.S722.sty.mid

    Je viens de trouver la solution au problème. Je n’ai jamais à ce jour jamais rencontré ce type de fichiers. Et je pense que sur le site en partage il y a parfois les mêmes types de fichiers. Ils portent la double extension, ils sont à la fois Midi et styles. Quand on les ouvre, ils se lisent comme un midi et peuvent être utilisés comme tels. Si on supprime l’extension .mid, ils deviennent styles, ça fonctionne parfaitement sur le Tyros 5 . Je n’avais jamais essayé cette manipulation. Et si vous ajoutez l’extension.mid après .sty, avec n’importe quel style, il se transforme en midi. Cela non plus je n’avais jamais essayé. Mais bien sûre, l'inverse ne marche pas, ajouter l'extension.sty à un .mid ne le transforme pas en style.

    Et bien mon ami Fred 62, je suis très heureux d’avoir grâce à toi appris quelque chose, qui va nous rendre de grands services à tous.

    Amitiés Claude39

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:42

        il sert à ça le blog FTS, on en apprend tous les jours, et moi depuis que j'y suis j'en ai appris des choses et j'en apprend encore

        Bonne soirée et merci pour ces infos

        Y-R

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:24

        Bonjours Taclo Et Yves Robert, je viens tout juste de suivre cette longue conversation et  je m'aperçois que techniquement vous avez trouvez des disparités mais c'es très instructif de savoir comment vous vous êtes penché sur ce sujet, il est vrai que l'on en apprends tous les jours et comme on dit chaque secondes est différente de celle qui vient de ce terminer. Enfin voilà je vais pouvoir vous proposer une non pas très grande variété de sty mais qui je l'espère vous ferons plaisir à vous tous amis (es) du site FTS...Merci pour ces infos précieuses..musicalement votre ♫♫♫   

    10
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:59

     Je viens de constater que cela et du à Firefox qui ajoute au styles téléchargés l’extension mid.

    Donc ils deviennent « aaaaaa.sty.mid » .Cela ne se produit pas avec Google chrome.

    Amitiés

    Claude39

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 23:05

        encore une autre info intéressante, merci 

    11
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:25

    Merci Fred 62 pour ces styles qui se chargent bien pour moi en .sty (avec google chrome)

    Amitiés

    Corinne

    12
    Lundi 28 Décembre 2015 à 12:02

    Merci Fred62 pour ces styles, mais serait-il possible d'avoir la partition.

    Cordialement.

    13
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:50

    Merci Fred62, pour les styles

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :