• So this is love

    le nom ne vous dis rien alors si je vous dis que c'est la valse de cendrillon  et de son prince charmant  un peu plus  du moins pour ceux qui ont vu le film .

     

     ci joins lien pour la valse    https://youtu.be/0C-pbKVuS70      un peu répétitive  mais c'est la valse  qui est

     comme ça                                                                              

     bien sur orchestration complétement différente    donc a ma sauce  

     

     

    suite a la demande sloika    quelques informations   le style s'appelle vocal valtz  t406

     

    Télécharger « VocalWaltz.T406.prs »

     

    le son de l'orgue  se trouve sur un style  qui s'appelle  elec .org.ballad

    Télécharger « ElecOrgBallad.T12.prs »

     

     et la sonorité de la voix se trouve dans les voix du t4  appelé accomp aah

     

     

    jacky


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:40

    Bonjour Jacky,

    Impression à chaud ça démarre très bien avec ces belles flûtes d'orgues. Je trouve ton interprétation plutôt bien ficelée et c'est pour moi une découverte.

    amicalement

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:24

    Bonsoir jacky30,

    Avec ce tempo ce serait plutôt un Boston, en tous cas bien cool et idéal après une dure journée...

    Amitiés,

    Chienfoo

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:01

    Bonsoir,

    Une bien belle interprétation de cette valse et surtout avec de l'orgue (Ça j'adore).

    Bravo et bonne soirée.

    Yvan.

    4
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:10

    Bonsoir Jaccky 30,

    C'est une très belle reprise avec de belles sonorités.

    C'est le rythme d'une valse et c'est très bien pour faire danser les gens yes.

    Très agréable.

    petitgas

    5
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:21

    Bonsoir jacky30,

    Effectivement, je ne connaissais pas cette mélodie. Néanmoins , c'est une belle valse que tu interprètes  avec beaucoup de romantisme , pleine de douceur . Les voices utilisées sont magnifiques, et très agréables à  écouter.

    Bravo.

    Amitiés

    Jeanpierre974

     

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:17

    salut Jacky !

    je ne connaissais pas ce morceau mais je dois dire que c'est une belle découverte

    j'aime beaucoup ce rythme de valse lente et cet orgue qui donne un côté langoureux à l'ensemble

    un grand bravo à toi

    amitiés

    jean-Luc

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 06:05

    Bonjour Kyjac,

    Ben c'est comme d'hab. Bien ficelé. La valse est vraiment à ta sauce et ça sort parfaitement bien. Cette valse lente est très agréable à écouter. Elle est aussi parfaite pour apprendre à danser la valse. MDR...

    @mitiés.

    Georges

    8
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:25

    Bonjour Jacky,

    Une belle interprétation pour cette valse,

    les voices sont très jolies.

    Merci pour ce bon moment tout en douceur.

    BRAVO

    Amitiés magga

     

     

    9
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:36

    Vu mon âge, Cendrillon ... j'ai un peu oublié, et par conséquent, et cette belle mélodie aussi.

    Bell interprétation avec un son d'orgue bien fait.

    Jean-Ma

    10
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:43

    Salut Jacky,

    du Jacky "pur jus".

     Une belle pièce à l'orgue. Pas de doute que le prince parvienne à ses fins avec un tel outil de séduction.yescool

    Amitiés
    Eric

    11
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:06
    Bonjour Jacky, Quelle beau slow accompagné d'un son D'orgue Top et des Voice sublieme. Trés trés jolie interpretation que j'ai apprecié et écouté avec plaisir. Des sonorité superbe Merci Jacky Amicalement louis
    12
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:12

    Coucou Jacky 30

    Une belle musique surtout cet orguesmile

    Du bon travailsmile

    Mais , pourrais tu STP mettre le détail  

    du style ,voices ,que   tu emploies  

    Comme on le fait la plupart du temps

    et  qui est recommandait par FTS

    MERCIwink2

    Bonne journée

    JIRA

    13
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:17

    bonjour a tous et toutes et merci pour vos trés sympatiques commentaires pour cette petite valsounette 

    un petit restant d'eurodisney de cet été    

    j'ai rajouté  quelques informations  sur le sytyle et voix

     

    amities

     

    jacky

    14
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:54

    Bonsoir Jacky,

    Merci de cette superbe interprétation, tout est parfaitement orchestrée. Bravo

    15
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 00:47

    Bonsoir Jacky,

    Encore une magnifique valse lente que tu interprètes magnifiquement bien.

    mes amitiés

    Brigitte

    16
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 06:30

    Salut Jacky , 

    Une jolie petite valse toute tranquille qui est très sympa .
    Encore une fois , du beau boulot mon ami , 

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcool

    17
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:48

    Bonjour Jacky,

    Très jolie cette petite valse. Ça change un peu de répertoire et c'est agréable.

    Merci

    Amitiés

    Francis

    18
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:06

    Salur Jacky,

    Les dernière nouvelles que j'ai de Cendrillon viennent du groupe Téléphone et cela se finit pas bien !!!!!! Alors !!!

    A part cela, jolie valse, propre sur elle, bien jouée, no comments !

    Crépynois

    19
    Samedi 1er Octobre 2016 à 07:54

    bonjour et encore merci pour vos sympatiques commentaires 

     

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :