• Sleepwalk xxl

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui pour les amoureux des sons de guitares électriques" années 60" je vous propose 3 envois:

    Sleepwalk version originale avec le merveilleux Hank Marwin et sa fender

    Sleepwalk repris par le groupe " les crusaders" dans lequel j'étais batteur ( un peu au chômage sans cette chansonhappy) avec Jean Pierre à la "lead guitar" que je trouve absolument génial aussi bien dans le jeu que dans le réglage du son.

     

    Et enfin ma version sur tyros que j'ai réalisé hier en recherchant les meilleurs sons possibles.

    Télécharger « Sleepwalk.S333.sty »

    A vous de juger!

    Bonne écoute

    et à bientôt

    Jacky


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:36

    Bonjour: tu  es un champion un regal  faut que j essaye de la jouer  elle me plait a+ GABY

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:44

        Bonjour Gaby,

        Merci pour ta réponse, je te conseille d'essayé tout de suite de jouer cette chanson, elle n'est pas vraiment très compliquée mais si on veut vraiment une bonne copie de l'originale, il y a du boulot!

        Amitiés

        Jacky

         

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:41

    hello Jacky

    eh ben écoute , magique ce morceau joué par toi , il es superbement bien fait de par ton tyros!!

    quant à tes sons super clair pas de "rature" j'ai agréablement écouté ton morceau 3 fois !!mm tes breaks sont supers

    merci pour cette belle écoute

    amitiés

    Charles

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:47

        Bonjour charles,

        Merci pour tes commentaires, je voulais surtout en postant ces 3 versions mettre en valeur le tyros même si bien sur on arrivera jamais à remplacer une vraie fender.

        Amicalement

        Jacky

    3
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:54

    Hello d'Jack

    Direct dansé avec Madame .... he cool glasses

    Waaa magnifique ... que du bonheur ....  Merci d'Jack cool

     COUP DE CŒUR cool

    Gros Bizoux mon d'Jack

    Musicalement Vôtre

    PaTheDoG

     

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:21

        Bonjour Pat,

        Merci pour ta réponse et tes commentaires, je savais qu' en postant cette chanson je ferais des heureux,tu es un des premiers à réagir aussi saches que j'ai pris un réel plaisir à sortir "ça " de mon tyros.

        Amicalement

        Jacky

    4
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:52

    Salut Jacky,

    Grand régal pour moi !  les trois versions sont géniales! Toutes dans un contexte différent certes mais je me

    rends compte que le TYROS peut donner le change !

    Ah les années soixante ! ...toute ma jeunesse !.....qu'il dit le "vieux"! eek 

    Merci pour ce bon moment musical !

    Amicalement

    Geofred

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:02

        Bonjour geofred,

        Merci pour ces commentaires, je suis content que tu aies apprécié la version tyros, je dois admettre que j'ai pris mon temps pour la sortir

        Amicalement

        Jacky

    5
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:07

    Bonjour Geofred,

    Belle reprise de ce titre que j'ai beaucoup aimé, étant un fan des Shadows, j'ai toute leur discographie, et je me suis fait quelques plaisirs à interpréter certains de leurs morceaux mais pas celui là.

    Merci à toi pour ce moment.

    Bien amicalement.

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:15

        Bonjour gégé,

        Merci pour tes compliments, j'ai eu la  chance de jouer avec des "pros" des shadows en tant que batteur, j'ai pris beaucoup de plaisir même si parfois dans certaines chansons le batteur n'était pas à la fête!

        Amicalement

        Jacky

    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:12

    bonjour jackysim  un grand fan des shadows aussi  et de ce morceau en particulier que j'admire j'en avais poste

    une reprise en avril 2015    les 3  versions sont superbes   la première n'en parlons pas la deuxième  si  tu dis rien

    on croit que tu as posté 2 fois la même   et la 3eme au tyros tu assumes aussi un max , c'est sur qu'on ne peut

    pas avoir leurs sonorités  de guitare   un grand bravo a toi  .

    ps :  si tu avais la partitions de cosy  au cas ou  impossible de la trouver  

     

    amities

     

    jacky 

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:06

        Bonsoir jacky,

        Merci pour tes commentaires, merci pour mes amis des crusaders, et bien sur bien vu impossible de reproduire les effets de marwin sur un tyros.

        Pour la partition de cosy je vais fouiller dans mes archives et je te tiens au courant, je me souviens qu'on la jouait en répétition.

        Amicalement

        Jacky

         

        A

    7
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:42

    CANON CETTE MUSIQUE!!

     

    Bonsoir Jacky, 

    quelle superbe performance tu nous a fais avec ton tyros! Extra ces sonorités de guitare avec le pitch bent.

    Un régal! Vivement les prochains post...

    UN grand bravo

    amitiés

     

    Nono

     

     

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:47

        Bonsoir nono,

        Merci à toi pour ces commentaires et bien vu pour le pitchbend. j'essayerai de poster une autre superbe chanson bientôt en pensant à toi.

        Amitiés

        Jacky

    8
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:42

    Bonsoir Jackysim,

    trois belles versions, 

    avec le tyros, c'est magnifique,

    merci pour ce super moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés maga

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 12:30

        Bonjour maga,

        Je te remercie pour ta réponse et tes commentaires.

        Amitiés

        Jacky

    9
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 00:01

    bonsoir Jackysim

    super magnifique

    j'adore cette musique

    et très bien joué  

    mes amitiés a toi

    michel

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 12:32

        Bonjour michel,

        Merci pour ces compliments et je suis heureux que cela t'aies plu.

        amicalemenbt

        Jacky

    10
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 00:56

    BSR  jackysim,

    très belle interprétation de cette musique  fabuleusement bien joué bravo l'ami yescool

    +1 coup de cœur

    mes amitiés

    andré 

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 12:33

        Bonjour andré,

        Je pense que nous devons être de la même génération aussi je comprends très bien que tu aies apprécié cette reprise.

        Amicalement

        Jacky

    11
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 06:45

    bonjour jackysim... tu as su retrouver le son de guitares de cette epoque la sur ton tyros, je suis fan, j'ai passé un bon moment en t'ecoutant, bravo!!

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 12:35

        Bonjour gégé,

        Merci pour ta réponse, je t'avoue que j'ai mis un certain temps pour trouver le bon réglage des sonorités.

        Amitiés

        Jacky

    12
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:00

    Bonjour JACKYSIM 

    Très belle mélodie que je me rappelle.......Tu as su redonner un regain de fraicheur au cours de cette

    magnifique interprétation  ; belles sonorités de guitares .... dans le style "Shadows".....je pense !!!

    C'est très beau à écouter !!!!! Merci pour cet instant de bonheur !!!

    Amitiés ALAN !!!!

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 12:37

        Bonjour alan,

        Merci pour tes commentaires et heureux que cela t'aies plu

        Amicalement

        Jacky

    13
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 12:12

    Bonjour Jackysim,

    Oh! je n'en reviens pas qu'on puisse sortir ça de son tyros! Elle est vraiment superbe ta version!

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 12:41

        Bonjour rose,

        Merci pour tes compliments et si cela peut t'encourager à" piocher "dans le tyros tant mieux!

        Mes amitiés

        Jacky

    14
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:11

    salut jackysim 

    AH OUI  OUI J'adore un superbe slow FROT FROT ....ecoute l'ami j'ai meme pas envie d 'ecouter les autres versions tellement la tienne est magique...ellle me va comme un gant....quel boulot...quel talent...Tu es au top....Voilà de la belle zique.....Chapeau l 'ami.....HEUREUX

    Amititiés 

    papy59

     

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:17

        Bonjour papy,

        Merci pour tout ces compliments, la suite arrivera bientôt!

        Amimitiés

        Jacky

         

    15
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:25
    Bonoir Jachy, ta version est super bien réussi, bravo Amicalement Danielle
      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:18

        Bonjour danyelise,

        Merci pour ta réponse et je content que tu aies apprécié.

        Amicalement

        Jacky

    16
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:57

    Bonsoir Jackysim , je t'écoute et j'entends l'original , c'est magnifique , la guitare est plus que réel .

    Bravo , c'est superbe .

    C'est toujours un plaisir d'écouter .

    Amitiés .

    Claudine .

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 17:17

        Bonjour claudine,

        Excuses moi de cette réponse si tardive et merci pour ton appréciation, je suis content que cela t'aies plu

        Amitiés

        Jacky

    17
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:39

    Bonjour Jackysim,

    Toutes ces versions sont superbes. Celle avec le tyros est tout aussi géniales que l'original. Bravo pour cet excellent moment.

    Amitiés

    Francis

    18
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:14

    Salut Jim,

    Excuses moi pour ma réponse tardive et merci pour tes commentaires, je suis content que tu aies apprécié la version tyros

    Amicalement

    Jacky

    19
    Mardi 29 Novembre 2016 à 19:46

    re Bonjour Jackysim,

    je m’excuse de te demandé ça mes ne pourrais tu pas me dire le nom du style

    ou si tu peu le mettre ici sur le blog je serais heureux mon grand yes

    mes amitiés

    andré

      

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:02

        Bonjour andré

        Le style a été rajouté

        Attention à la deuxième variation, il faut respecter le nombre de mesures!

        Amicalement

        Jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :