• Simplement Bossa

    bonjour a tous  une petite bossa de  philippe bredif   a ma sauce  habituelle  moins rapide que l'original    bonne ecoute  a vous

     

     

    jacky

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:21

    Coucou Jacky

    Ah une petite bossa ,toujours agreable a ecouteryes

    Les voices super 

    Une belle musique cool de belles voices comme d'habsmile

    Merçi 

    Jira amities 

    2
    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:21

    salut Jacky !

    il va falloir que je me penche sérieusement sur le répertoire de Philippe Brédif qui semble inspirer pas d'entre vous !

    elle est superbe cette bossa avec ces voix humaines ,pleine de douceur

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:30

    Bonjour Jacky,

    Désolé mais je ne connais pas cet air qui du reste me plait bien et que tu interprète très bien, avec tes instruments favoris.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    4
    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:50

    Bonjour JACKY .....

    Quelle douce interprétation que tu nous donnes, merci pour cette douce bossa

    J'ai passé un instant magique , bien que je ne connaissais pas ce morceau

    l'un n'empêche pas l'autre ...

    Amitiés @lan !!!

    5
    Samedi 19 Novembre 2016 à 15:00

    salut jacky 

    C 'est toujours du travail de qualité chez toi.....Ta marque de fabrique...Sur et certain d 'avoir du boulot bien fait....

    Allez mon ami,  continue à nous faire découvrir tes morceaux qui sortent de ton chapeau de magicien....

    Amitités 

    papy59

    6
    Samedi 19 Novembre 2016 à 16:20

    BJR Jacky,

    très belle musique que je ne connais pas mes que j’apprécie beaucoup yes 

    bon sons d'orgue et saxophone  bravo ces un j'aime cool cool

    Mes Amitiés

    André 

    7
    Samedi 19 Novembre 2016 à 18:03

    Bonjour Jacky,

    Une bossa comme je les aime !

    Bravo pour ton interprétation ! C'est très "propre" !

    Ton choix d' instruments se prête  parfaitement à ce style !! ....sympa les super articulations !

    Amicalement

    Geofred

    8
    Samedi 19 Novembre 2016 à 18:05

    Bonsoir Jacky,

    Comme la plupart inconnu pour moi mais cela n'enlève rien au plaisir de l'écouter !

    Excellente interprétation avec de bons choix instruimentaux !

    Bonne soirée.

    Jeapie

    9
    Samedi 19 Novembre 2016 à 18:16

    Bonsoir,

    Et hop c'est una bossa que je ne connais pas mais très agréable à écouter et bien interprétée.

    coolBravo et bonne soirée.

    Yvan.

     

    10
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 06:58

    bonjour jacky...j'aiume bien ce style de musique, bossa, rumba, tout ça j'aime bien!! tu t'en sors bien, avec ces voix humaines synthés, c'est marrant!! bravo pour ton interpretation, le saxo nickel, petit bemol a mes oreilles, j'ai trouvé l'orgue un peu agressive au debut, cela masquait un peu le reste, mais ce n'est que mon avis.. ggsarcastic

    11
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 07:04

    Salut Jacky , 

    Une petite bossa toute douce pour débuter la journée . Que demander de plus ? 
    C'est superbement interprété et cet orgue ... magnifique ! 
    Toujours au top l'ami Jacky , et ce , pour notre plus grand plaisir ! 
    Encore bravo et toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcool

    12
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 07:43

    Bonjour Jacky

    Une bossa bien agréable à écouter au petit matin

    Beau jeu à l'orgue

    Super le passage avec les voix humaines qui vont super bien avec ce style de musique

    Beau passage aussi à la trompette

    Bref, bon moment passé à découvrir ce morceau inconnu pour moi

    Amitiés

    Corinne

    13
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:54

    Bonjour Jacky,

    Je rends hommage à tes talents de "ballroomer" qui devraient exceller, si ce n'est déjà fait, dans des après-midi dansant.

    J'ai passé un excellent moment à l'écoute de ce nouvel air.

    Amitiés

    Christian

    14
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:50

    Bonjour Jacky,

    petite bossa agréable et bon choix des instrument surtout l'orgue qui va très bien avec.

    Amicalement Danielle

    15
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:10

    Bonjour jacky,

    Très belle bossa, superbes voies et très bien jouée.

    Je ne connais pas ce compositeur, je vais fouiller pour trouver son répertoire et si possible les partitions car c'est le style de musique que j’apprécie beaucoup.

    Un grand merci pour ce moment d'écoute

    Amitiés

    Jacky

    16
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:38

    Hello Jacky

           Une fois de plus tu nous gratifies d' une prestation de très haute qualité, c' est toujours un bon moment musical avec toi...Bravo mon Ami

        Amitiés  René

    17
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:16

     

    Hello Jacky superbe comme toujours a+ gaby  

    18
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:23

    Bonjour Jacky,

    c'est un artiste que je ne connais pas du tout, certains ici semblent jouer quelquefois ses morceaux...

    Très belle interprétation, bravo.

    Amitiés,

    Olivier02.

    19
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:42

    Bonjour Jacky,

    Je ne connaissais pas mais me suis régalée à t'écouter...très belle interprétation.

    Amitiés

    Rose

    20
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:51

    Bonjour Jacky30,

    Tu nous a gratifié d'une superbe interprétation tout en douceur. Les voix sont excellentes. Merci.

    Amitiés

    Francis

    21
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:21

    Bonjour Jacky,

    une très belle bossa,

    très agréable à écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

    22
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:11

    bonjour les ami(es)   merci a tous pour vos chaleureux commentaires  

     

    amities

     

    jacky

    23
    Mardi 22 Novembre 2016 à 16:03

    Salut Jacky,

    je vois que les musiques de Philippe Brédif sont de plus en plus jouées, ça me ravit

    au plus haut point !

    Perso, j'ai déjà joué une petite dizaine de pièces, autant en cours d'étude et d'orchestration.

    En plus il a de tout même du moderne pour ceux qui aiment moins les danses de salon !

    En tout cas belle interprétation avec de belles articulations au clavier du Saxo !!!!

    Seulement, les accords avec le saxo me semblent moins esthétiques !

    Bel effet réverbérant sur la trompette qui sonne plutôt très bien !

    Un chouette moment, bravo l'ami, c'est très bien fait !cool

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    24
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:09

    salut Jacky

    Philippe Brédif, pas connu de tous, malheureusement, mais toujours de belles musiques, ta reprises est à la hauteur de l'original, même faites à ta sauce, bravo

    Amicalement

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :