• Si seulement je pouvais lui manquer

    Télécharger « si seulement je pouvais lui manquer.mp3 »

    si seulement je pouvais lui manquer

    bonjour a tous.... ma proposition du jour malgré les nouvelles attristantes de ce week end est une chanson de CALOGERO que j'aime beaucoup " si seulement je pouvais lui manquer"..

    j'ai utilisé pour cela un style korg  folk ballad ou j'ai remplacé la basse , et mis en mutte la batterie pour ne garder que la guitare avec ajout de violons.. bonne ecoute a tous   gg   sarcastic


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 15:55

    Bonjour Gegekar,

    Très belle chanson et très bien chanté, j’apprécie toujours le son de ta voix et la 

    Musique elle est excellente J'adore Bravo

    PS: une autre ..... une autre .....une autre  cool

    Amitié

    Fred

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 17:42

        salut fred... oh!! grand merci a toi!! j'ai pas mal d'idees qui suivent alors a bientot pour la prochaine avec grand plaisir  GG

    2
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:08

    Bonjour GG,

     

    Toujours aussi beau et agréable à écouter.

    Il est devenu impossible de ne pas s'arrêter sur tes posts.

    Tes interprétations sont toujours un grand moment musical et le plaisir reste 

    le même. Je suis très captivé.

    Un grand merci

    amitiés

    Nono

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 17:44

        bonsoir nono... ton message est un plaisir a lire comme a chaque fois! heureux de t'avoir  emerveillé les oreilles.. bonne soiree a toi et a madame    ggsarcastic

    3
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:23

    bonjour ggkar  toujours un réel plaisir de t'ecouter  chanter  ainsi que ton orchestration   un grand bravo a toi

    amities

     

    jacky

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 17:44

        bonsoir jacky... bon ça passe bien pour toi encore cette fois ci, cela me fait tres plaisir.. a bientot   gg

    4
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:58

    Bonsoir gegekar,

    Comme à ton habitude : excellent orchestration super quand au chant tout a été dit !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 17:46

        bonsoir  jeapie... merci de tout coeur pour ton ecoute et ton ressenti!! bon courage a toi pour l'epreuve qui suit et a bientot j'espere en pleine forme!!  ggsarcastic

    5
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:29

    Bonjour Gégé,

    Encore une superbe interprétation avec un bel arrangement.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 17:47

        bonsoir gg07.. alors si j'en crois ton message , c'est encore mission accomplie?? alors je suis ravi , merci a toi  bonne soiree..       le gg de bayonnewinktongue

    6
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:31

    Bonsoir Gégekar,

    Tu connais mon avis donc je peut simplement te dire bravo et merci.

    Allez un petit reproche pas de MP3 car avec tes interprétations il y a de quoi se faire un super cd.

    amitiés

    jmb

    7
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:50

    bonsoir jmb.. i'm sorry!! toutes mes confuses pour le mp3cry   erreur reparée, je viens de le mettre, promis je recommencerai plus !winktongue  merci pour ton ecoute et ton ressenti qui fait plaisir... si il te manque des chansons n'hesite pas a me le dire, je rajouterai le mp3  a chaque post anterieur.. a bientot   gg

    8
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:25

    SALUT GEGE 

    Toujours au top aussi bien en chant qu'en mélodie musicale.... Chacun de tes posts est un réel plaisir d 'ecoute.

    Amititiés 

    papy59

    9
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:33

    bonsoir mon papy... ton plaisir d'ecoute est ma recomprense, je la reçois avec plaisir.. merci a toi   tres bonne soiree    ggsarcastic

    10
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:43

    Salut mon Gégé

    Fan d'un jour, Fan Toujours...... 

    Mon ami, c'est impressionnant ce que tu nous proposes... 

    Niveau instrumental, c'est un pur régal, avec ce style que tu as su épurer pour tomber dans le juste milieu...

    Les réponses au violon sont magnifique.... Orchestration au millimètre, c'est magnifique...

    La vois quant à elle n'est pas en reste, tu as ce timbre magnifique et tellement envoûtant qu'a chaque fois, je savoure tes prestation avec un plaisir immense.

    Quel bonheur d'avoir un musicien excellent doublé d'un chanteur extraordinaire avec nous ici...

    Que du bonheur mon gégé......

    Un immense bravo pour cette performance magnifique sur cette chanson que j'aime beaucoup..

    Bravo l'artiste

    Amitiés

    Fred 

    11
    Lundi 9 Janvier 2017 à 19:05

    salut mon fred.. comme je l'ai dit juste au dessus a PAPY, ma recompense c'est votre ecoute et le ressenti qui va avec, le tien depuis le debut est tres positif pour moi, cela me touche, le bébé que tu as crée, nous permet de nous exprimer chacun a notre niveau, et en ce qui me concerne , j'essaye toujours d'etre au maximum, car je suis de nature perfectionniste, et s'il faut , je recommence autant de fois tant que c'est pas comme mon oreille l'entend.. dans ma vie professionnelle, c'est pareil, le serieux a toujours eté mon objectif, en animation radio c'etait pareil, en discotheque idem, une soiree loupée , c'etait des clients qui ne reviennent pas.. et maintenant que tout cela est fini, alors je m'adonne a ma passion la musique et la chanson avec toujours le meme objectif, faire au mieux.. voila, merci encore , je suis tres touché, l'année va etre riche en posts divers je suis sur, ça va gicler de tous les cotes ici sur F.T.S... je profite de l'oocasion pour te renouveler mes voeux pour cette nouvelle annee  qui sera riche en musique...gg le bayonnaissarcastic

    12
    Lundi 9 Janvier 2017 à 19:44

    BSR Gg,

    très belle chanson , je ne la connais pas mes ,je la trouve merveilleuse 

    tant musique que chants bravo a toi tu a un grand mérite yescoolcoolcool

    mes Amitiés

    Andre

    13
    Lundi 9 Janvier 2017 à 19:55

    bonsoir andré.. a la base c'est une chanson du chanteur CALOGERO, c'est en fait un hommage ou dedicace a son pere, voila!! merci d'avoir aimé et commenté ma version tres bonne soiree a toi   gg

    14
    Lundi 9 Janvier 2017 à 19:57

    SALUT GEGE

    Une bien belle idée pour ce style d'en retirer la batterie, on apprécie d'autant plus la partie guitare, ce qui rappelle bien la version original du grand Calogero

    ta voix comme à ton habitude bien posée, c'est la tienne quoi, inimitable et sans imitation ce que j'apprécie depuis toujours chez toi

    bravo mon ami, encore un bon moment musicalovocal de passé en ta compagnie

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 20:41

        bonsoir mon ami yves... fidele parmi les fideles depuis le premier jour, j'accueille toujours avec joie tes impressions sur mes posts musicaux, et c'est encore le cas cette fois ci, merci mon ami.. tres bonne soiree a toi    gg sarcastic

    15
    Lundi 9 Janvier 2017 à 20:21

    Bonsoir gégékar ......

    Trsè jolie mélodie, relevée d'une superbe interprétation, c'est magnifique .....

    BRAVO à toi ....

    Bonne soirée . Amitiés Alan !!!

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 20:42

        bonsoir alan... heureux que ma version t'ai plu, je suis ravi!! a bientot et au plaisir de t'ecouter aussi   bonne soiree   ggsarcastic

    16
    Lundi 9 Janvier 2017 à 22:45

    Bonsoir gegecar

    Je me suis promis d'être un peu plus présent sur FTS en 2017.

    Je ne vais pas en faire trop !

    On dit beaucoup de compliements TUE les compliements !

    Sincèrement, j'apprécie beaucoup ton interprétation . Félicitations !cool

    Amitiés et a bientôt

    Christian

     

     

     

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 07:20

        bonjour christian...je suis tres heureux que tu ai apprecié ma version , merci pour ton message et tres bonne journee a toi..   ggsarcastic

    17
    Lundi 9 Janvier 2017 à 23:04

    Bonsoir Gegekar,

    Très belle chanson que je ne connaissais pas, toujours une aussi jolie voix.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 07:22

        bonjour bibi... je suis etonné que tu n'ai jamais entendu cette chanson a la telé ou a la radio??? enfin peu importe l'essentiel c'est que tu ai apprecié ma version wink2... un grand merci a toi et beaucoup de bonnes choses pour toi cette année...  gg

    18
    Lundi 9 Janvier 2017 à 23:46

    Bonsoir GG,

    Je ne sais plus quoi te dire car je suis émerveillé à chacune de tes prestations !

    Fred à raison "Quel bonheur d'avoir un musicien excellent doublé d'un chanteur extraordinaire avec nous ici............Que du bonheur mon gégé...... " 

    Grand talent que tu nous offres ! Merci .

    Amitiés

    Geofred

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 07:24

        hello geofred...ouaww!!! ton compliment fait plaisir a lire, je suis heureux de faire plaisir musicalement , c'est le but ici, et ça fait super plaisir d'etre apprecié pour ce que l'on fait..tres bonne journee a toi    ggsarcastic

    19
    Mardi 10 Janvier 2017 à 06:08

    Bonjour gegekar

    Ouaouh, mais qu'elle est belle ton interprétation de cette chanson magnifique avec des paroles si poignantes.

    La guitare est magnifique. La partie strings est superbe. Tu mériterais d'avoir dans ton clavier un violon un peu plus proche du son original

    Très bien chanté comme d'habitude

    Je suis toujours aussi admirative surtout de savoir que tout cela est fait à l'oreille

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 07:30

        bonjour a toi dame coyam....quand tu fais ouaw!!! en principe c'est que tu as bien aimé!!sarcastic venant d'une dame aux doigts d'or de musicienne , cela touche beaucoup... concernant le violon, c'est vrai tu as l'habitude vu ton materiel d'avoir des sons plus reels, mais je fais avec mon papy korg et les sons qui vont avec  wink2   d'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel, si parmi vous, quelq'un a un tyros 1 2 3 4  ou 5 dont il ne se sert plus, qui prend la poussiere, n'hesitez pas, faites un don, pensez a moi!!winktongue.... merci a toi pour ton message, et au plaisir de te lire et de t'ecouter...gg

    20
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:24

    Bonjour Gégé,

    Quel délice à chaque fois que de t'écouter....et ce violon, magnifique.

    Amitiés

    Rose

    21
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:32

    bonjour rose... merci pour ton ecoute et ce nouveau message gentil.. bonne journee a toi et au plaisir de te lire ou de t'ecouter   ggsarcastic

    22
    Mardi 10 Janvier 2017 à 11:48

    Coucou Gege 

    Une belle chanson très bien jouée et chantéecool

    Elle prend toujours aux tripes ,quand on écoute les parolesarf

    Bravo

    Jira 

    23
    Mardi 10 Janvier 2017 à 14:52

    Bonjour Gégekar,

    tout simplement, magnifique,

    un super plaisir de t'écouter, la musique le chant c'est nickel.

    Une chanson que je découvre, elle est très jolie et avec de belles paroles.

    Merci pour ce super moment.

    BRAVO

    Amitiés magga

    24
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:16

    Bonjour Gégékar,

    Très bon moment passé encore cette fois à t'écouter, la musique et très bien arrangée et le chant est super émouvant, comme toujours.

    Bravo à toi et félicitations.

    Amitiés,

    Olivier02.

    25
    Mardi 10 Janvier 2017 à 17:12

    bonjour olivier... merci  pour ton ecoute et ton ressenti ! tout le merite en revient a l'auteur lui meme calogero, je ne suis qu'un simple petit arrangeur passionné a mon niveausarcastic, je suis heureux que cela t'ai plu... a bientot pour une autre.... gg

    26
    Rojoli
    Mardi 10 Janvier 2017 à 17:34

    bonsoir Gégékar,

    Merci pour cette belle ballade magnifiquement chanté et orchestré. Un vrai régal pour les oreilles. Bravo

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 18:09

        bonsoir rojoli.. ton message sympa fait plaisir a lire, heureux que cela t'ai plu, alors au plaisir de t'ecouter aussi..   gg

        ps: pense a ce que je t'ai dit pour les intros  de tes morceauxwinktongue

    27
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 06:51

    Salut mon Gégé , 

    Superbe mon ami !!! 
    Une nouvelle fois , tu nous as concocté une interprétation dont tu as le secret et ce , pour notre plus grand plaisir !!!

    Cette fois ci , tu as porté ton choix sur Calogéro et franchement , tu as très bien fait ! 
    Une chanson magnifique qui est difficile vocalement et tu t'en tires à merveille . 
    C'st sublime mon Gégé !!!!

    Bravo pour ce moment magnifique !

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:22

        merci mon bon ricou decamaitre...merci pour etre toujours la a l'ecoute comme tu le fais depuis le debut,  et heureux que mon travail t'ai plu une fois encore.. amitiés   ggsarcastic

    28
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:57

    Bonjour Gegekar,

    Très jolie chanson. Comme à chaque fois, ton interprétation vocale et musicale sont magnifiques. Bravo et merci pour cette belle mélodie.

    Amitiés

    Francis

    29
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:23

    hello jim...ta satisfaction est pour moi ma recompense, je suis heureux de t'avoir fait plaisir, et j'espere continuer ainsi.. bonne soiree a toi   ggsarcastic

    30
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 20:57

    Bonsoir Gégé,

    Whaou tu as sublimé ce titre qui est très émouvant.

    Sans rythme, rien que guitare et violons, c'est de toute beauté,

    ta voix posée sur le tout est magnifique.

    C'est une chanson très dure à chanter et tu t'en sors à merveilles.

    Bravo et merci à toi

    Musicalement MANU

    31
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 07:49

    bonjour manuka... voila t 'a tout compris, je voulais la faire presque en acoustique, en supprimant la batterie du style, et en changeant la basse pour la rendre guitare classique....c'est vrai  qu'elle est pas evidente a chanter, enfin je suis heureux que cela t'ai plu et je t'en remercie... bonne journee a toi    ggsarcastic

    32
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:34

    salut Gégé !

    je voulais juste te dire merci ... tu sais bien pourquoi ...

    amitiés

    Jean-Luc

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :