• Set fire to the rain (Adèle)

    Bonjour à tout le monde,

    Je vous présente ma dernière interprétation  de l'année 22 avec cet air d'ADELE, chanteuse que l'on ne présente plus qu'elle a co-écrit avec Mike Ferrer et et qui est sorti voilà 11 ans aux USA.

    Pour jouer cet air, j'ai utilisé le style du Prest du Genos "BritPopDiva" en débutant par des accords dès la variation A.

    LA VIDEO

    SET FIRE TO THE RAIN

    LE MP3

    « SET FIRE TO THE RAIN.mp3 »

    Set fire to the rain (Adèle)

    Bonne écoute avec tous mes voeux et amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:53

    Bonsoir Christian,

    Tiens, je suis la 1ère! C'est encore une belle interprétation que tu nous

    proposes. Je ne connaissais pas, donc, belle découverte pour moi,

    très agréable à écouter, ( comme d'habitude)

    Bravo et bises

    Rose

    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 22:10

    Bonsoir Christian,

    Ah je me doutais bien que tu sortirais quelque chose avant la fin de l'année!

    C'est nouveau, donc je ne connais pas!

    En principe les chansons d'Adèle sont bien faites, celle ci ne déroge pas à la règle, très belle mélodie.

    Avec cette chanson tu as pu mettre en valeur tous tes talents de pianiste, c'est très réussi, le touché, les nuances, j'ai bien aimé l'intro et les premières mesures juste au piano.

    L'année 2022 a été très riche en production pour toi, tu nous as gâtés.., tu nous as fait découvrir beaucoup de compositeur étrangers, beaucoup de musique de films.

    Tu as fait d'énormes progrès par rapport à notre rencontre. La base, les connaissances musicales étaient là, il ne manquait que de les reproduire avec ces merveilleux instruments.

    Sur ce point tu as tout compris, même avec ton nouveau Génos, il ne t'as pas fallu longtemps pour l'apprivoiser et même nous faire profiter de ton expérience à travers tes tutos.

    J'ai été un peu long, mais c'est mon dernier dialogue " écrit", alors permets moi de te souhaiter ainsi qu'à toute ta petite famille une excellente nouvelle année.

    Amités

    Jacky

     

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 17:10

        Bonjour Jacky,

        Je constate que tu as des talents cachés de rédacteur et la lecture de ton  texte m'a ému car il a fait référence à cette merveilleuse rencontre qui reste gravée dans "mes" et dans "nos" souvenirs.

        Eh oui, depuis 2019, beaucoup d'entre nous ont perfectionné leurs techniques et ont beaucoup appris des uns et des autres et de leurs machines.

        Ainsi, venir sur ce forum c'est l'assurance de retrouver des ami(es) même si cela est quelque part virtuel.

        C'est très plaisant car un seul sentiment prédomine en particulier, c'est celui de l'Amitié.

        Bien sûr, je souhaiterais comme beaucoup que l'année 2023 puisse être l'année d'une nouveau rendez-vous.

        Toutes mes amitiés

        Christian

    3
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 22:57

    salut Christian !

    le fan d'Adèle que je suis est ravi ! je connais bien cette chanson et j'avoue qu'une fois de plus je suis bluffé par la qualité de ta prestation !

    je suis vraiment admiratif de ton "travail" moi qui ne joue qu'avec mon instinct et ma technique "limitée" ...

    un grand bravo à toi pour ce bijou !

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 23:43

    Bonsoir Christian,

    Une magnifique interprétation de ce titre d'Adèle, jolies voices piano sur un superbe accompagnement avec de jolis choeurs.

    Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 23:51

    Bonsoir Christian

    Une tres belle interprétation avec aussi un beau piano 

    et des belle voices et comme d'abitude tres bien joué 

    encore une tres belle écoute 

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

    6
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:15

    bonjour Christian

    belle mélodie de cette chanteuse hors pair..

    bon moment d'écoute sur ton titre

    amicalement

    Charles

    7
    Samedi 31 Décembre 2022 à 17:00

    Bonjour à tout le monde,

    Cette dernière journée de l'année se termine donc en beauté par la lecture de tous vos compliments.

    Ce qui est très sympathique et je vous en remercie bien vivement.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    8
    Mardi 3 Janvier 2023 à 14:05

    Bonjour Christian,

    une belle musique que je découvre,

    magnifique interprétation, Bravocoolcool

    un très joli son de piano

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :