• Schlagershuffle

    Bonjour à toute et à tous,

    Ce titre est juste le nom du style employé pourquoi ?

    Eh ben tout simplement, je ne sais encore pas ce que j'ai pu interpréter.

    En ayant écouté cette semaine des titres de nos amis membres avec ces styles de musique,

    et qui m'ont bien plu, je me suis dit, ayant un répertoire très limité dans ce style: mais quoi jouer!!!??

    J'avais sous le coude, suite à un conseil d'un ami smile une suite d'accords mis de côté, et qui me plaisait.

    J’ai donc pris ce style et la mélodie est venue avec. Existe t'elle ??? En tout cas ça me plaisaitsmileglasses

    Exécuté avec le PSR-S770, rien touché au style, du multipad changé, et des voix légèrement revoicés.

    les accords : do-rem-mim-lam-do7-fa-mi7-lam-avec quelques rajouts.

    Si vous reconnaissez quelque chose tant mieuxsmile

    Si vous ne reconnaissez pas, eh ben tant mieuxsmile

    Très bon week-end à toutes et à tous.

    luc17

    Télécharger « schlagersshuffle.mp3 »

    Télécharger « SchlagerShuffle.T407.prs »

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier 2018 à 14:43

    Bonjour Luc,

    Pour moi ce sera : Je ne connais pas !  et c'est tant mieux    Lol)

    Oui, c'est une belle découverte, et surtout une belle composition que tu interprètes.

    Belles voices, c'est très agréable à écouter.

    Bravo mon ami.

    Pianiste76

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 03:59

        Bonjour pianiste76,

        Tu ne la connais pas eh ben !! tant mieux smile

        Merci pour ton agréable retour !!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!

        Très bonne semaine !!

        luc17

    2
    Samedi 27 Janvier 2018 à 15:10

    Bonjour Luc,

     

    Merci pour le style, vous pouvez jouer tellement avec ce Shuffle, vous venez de commencer et vous ne pouvez pas vous arrêter, je le sais!   yes

    Bel compo, surtout très agréable à écouter!   cool

     

    Amitiés

    Otto

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 04:05

        Bonjour Otto,

        J'ai essayer de traduire ces deux mots "schlager" et "shuffle"

        mais çà ne m'a rien apporté musicalement si tu pouvais m'aiguiller ?

        En tout cas ce sont des rythmes super sympa !!!!

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!!

        MERCI !!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    3
    Samedi 27 Janvier 2018 à 15:41

    Bonjour LUC 

    Pour moi ce sera inconnu au bataillon ....

    Belle mélodie, très entrainante ...

    Très agréable moment de musique 

    @mitiés @lan !!!

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 04:07

        Bonjour Alan

        Merci pour ton retour positif et encourageant !!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    4
    Samedi 27 Janvier 2018 à 15:50

    Bonjour Luc,

    Eh ben tant mieux !!!

    Ça ne me rappelle rien du tout !

    Très belle proposition musicale !

    Bon W-E.

    Jeapie

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 04:09

        Bonjour Jeapie,

        Tant mieux pour moi aussi smile !!!!!!

        Merci pour cet agréable retour !!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!

        Très bonne semaine

        luc17

    5
    Samedi 27 Janvier 2018 à 17:38

    Salut mon Luluc !!!!

    Mais bien sur ... dès les premières notes , j'ai reconnu ... heuuuu , non , en fait ... j'ai rien reconnu du tout ...LOL ! 

    Bon , trêve de plaisanterie , un peu de sérieux ...
    J'aime beaucoup cette proposition et cette compo sonne particulièrement bien ! 
    Du très joli travail , bien voicé et avec un style très sympa ! 
    Le tout joué avec talent ! 
    Que demander de plus ???? 

    Du très bon travail et un très bon moment à l'écoute pour ma part .

    Bravo mon ami , j'ai beaucoup aimé ! 

    Toute mon amitié , 

    Bizzzzzz mon Luluc !

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 04:25

        Salut mon RICOU,

        Reste un peu sérieux voyons !! smile surtout pour commenter un

        chef-d’œuvre pareilhehappy Non non, surtout ne change pas reste

        comme tu es yes Tu vois, j'ai suivi ton conseilsmile j'ai noté cette

        suite d'accords qui m'étais passé par la tête, que j'ai essayé

        sur d'autres styles mais la mélodie ne venait pas.Et là pour faire

        un essai sur ce style je les ai repris et le reste est venu tout seul !

        Un grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!  pour ton retour positif et encourageant !!!!!!!!

        Toute mon amitié

        Bizzzzzzzz

        luluc

    6
    Samedi 27 Janvier 2018 à 18:40

    Bonsoir Luc,

    Musique très agréable, bravo pour cette compo! 

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 04:26

        Bonjour Rose,

        Un grand merci pour ton retour positif et encourageant !!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    7
    Samedi 27 Janvier 2018 à 21:39

    Salut Luc,

    La musique ne me dit trop rien, donc c'est surement à mettre à ton actif de compositeur interprète. yes

    C'est joliment joué, bien voicé et arrangé via ce style schlager parfaitement exploité.

    Belles séquences de guitares, et de saxo (très bien réglé) et un rendu agréable avec ce joli son de piano électrique cristallin sous fond de synthé bells en arpèges.cool

    Un joli coup de cœur s'impose forcément.

    Bravo!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 04:38

        Bonjour MysterioFTS

        Merci pour ton retour positif et encourageant  !!!!!

        Pour les réglages je commence à jouer avec le mixing console,

        mais c'est chaud, je suis obligé d'écouter avec 2 casques différents,

        le marshall restitue plus les basses et l'autre manque un peu de puissance,

        En plus, à la conversion en mp3 je n'ai pas exactement ce que j'ai à la

        sortie du clavier. Enfin bon ! çà viendra avec le tempssmile

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!

        Musicalement

        luc17

    8
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 00:03

    Bonsoir Luc17

    Pour moi ce sera aussi inconnu mais

    pas de problème tu as très bien joué avec style et les sons qui sonnent très biencool

    Musique très agréable j'ai beaucoup aimé bravo tres bien fait yescool

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 04:51

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton retour positif et encourageant !!!!!

        MERCI !!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    9
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 08:32

    Bonjour Luc

    Bon moment d'écoute avec ce style, ces voices, cette suite d'accords que je note, sait-on jamais

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 04:57

        Bonjour Corinne,

        Cette suite d'accords va avec beaucoup de style j'ai essayé,

        mais c'est la mélodie qui ne venait pas, donc comme tu dit, et

        surtout avec toi "sait on jamais"smile

        Merci pour ton retour positif et encourageant !!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    10
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 10:03

    Bonjour Luc

          Très très belle prestation de ta part avec des voices particulièrement bien choisies.....J' aime beaucoup, c' est très agréable à l' écoute, ce qui fait que je viens de passer un bon moment d' évasion grâce à toi...

    Pour cela merci mon Ami pour ce post...

    Amitiés  René 

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 05:00

        Bonjour René,

        Très très heureux que tu ai passé un bon moment d'écoute !!

        C'est très motivant et encourageant !!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    11
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 11:04

    Bonjour Luc,

    Pour moi ce sera tout simplement superbe et belle interprétation avec cette mélodie. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 05:01

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton retour positif et encourageant !!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    12
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 11:11

    Bonjour Luc,

    Belle inspiration pour cette composition car l'air ne ressemble à aucune musique que je connaisse,bravo c'est bien trouvé et jouébeurkcool

    Amitiés

    Didier

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 05:04

        Bonjour Didier,

        Merci pour ton retour positif et encourageant !!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    13
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 11:44

    Bonjour Luc,

    Belle inspiration sur ce style qui se laisse facilement entraîner dans des improvisations.

    Le choix des instruments complètent bien ta composition.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 05:10

        Bonjour gg07,

        Tu as raison, j'ai essayé cette suite d'accords sur d'autres

        styles et la mélodie ne venait pas, avec ce style j'ai eu l'impression

        de "facilté" et de naturelle avec la mélodie.

        Merci pour ton retour positif et encourageant !!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!

        Amicalement

        luc17

    14
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 11:56

    Coucou Luc et bien tu as bien fais de te lancer ,c'est tres joliyes

    merci pour les accords Bravo,çà peut donner des idéeshappy

    bon dimanche 

    JiJi 

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 05:15

        Coucou Jira

        En ce moment à l'écoute de tes posts c'est pas ce qui te

        manque les idéessmile et de très bonnes !!!!

        Merci pour ton retour positif et encourageant !!!!!

        Bon mardi smile et autres jours

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    15
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 12:19

    Bonjour Luc,

    une très belle musique que je ne connais pas,

    le style et les voices sont très jolis

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 05:19

        Bonjour magga,

        Merci pour ton retour positif et encourageant !!!!!!

        MERCI   !!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    16
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 12:44

    Bonjour Luc,

    Ta compo est de toute beauté l'ami, belle succession d'accords, joli style , tu devrais écrire ta musique, et la déposer à la Sacem ! J'ai kiffé, bravo à toi.

    Amitiés, 

    Mimi

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 05:32

        Bonjour Mimi,

        Merci pour ton retour positif et encourageant !!!

        Je ne peux pas écrire une musique sur partition je ne connais

        rien au solfège.Après pour la Sacemhe on verra dans une centaine

        d'annéeshappy

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    17
    Lundi 29 Janvier 2018 à 00:30

    Bonsoir Luc,

    Whaouh! quelle belle réalisation, un morceau très entraînant, de magnifiques voices, la suite d'accord est très bonne,  et pour moi encore un grand coup de cœur!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 05:46

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton retour très positif et très encourageant !!!!!

        Et ce grand coup de cœur !!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    18
    Lundi 29 Janvier 2018 à 14:44

    Bonjour Luc,

    Bravo de nouveau pour cette belle création, c'est original.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 05:48

        Bonjour Olivier02,

        Merci pour ton retour positif et encourageant !!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :